Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer

Aller en bas 
+4
James Kirk
Chronique
TheGreatRatchet
Auré550
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Je sais jamais quoi faire contre les britanniques, dès fois ils font leur boom manoir sans faire de caserne ou d'écurie et là je fais mon ff merco qui marche très bien et dès fois ils font des rushs mousquetaire à 5'30 ?


Dernière édition par Auré550 le Mar 6 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:11

Ton sujet a été déplacé vers la bonne section Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 618808

Je ne suis pas un grand joueur allemand, mais normalement, l'allemand bat le britannique autant age 2 que en ff. Pour le ff, je te conseil un ff plus basique, comme celui de thomas je pense qui est avec des bellis. Age2, tu devrais sortir des xbow qui battent les mous, même si les lb sont meilleur, il va trop ralentir son boom s'il sort des lb ( qui coutent du bois comme les maisons )et tes uhlans va le tuer.

En gros, un allemand bat un brit dans toutes les phases du jeu à niveau égal avec la bonne stratégie. Si tu as de la difficulté avec ton ff, oriente toi avec les conseils que je t'ai donné, 2e carte 700 d,or pour être plus rapide et éviter les mercenaires que je trouve trop cher. Et pour le age 2, tu dois bien raider les colons avec les uhlans et le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:19

German vs brit c'ets un match équitable, semi ff ulan op vs brit qui doit protéger sa masse de colon.
Pour contre ça le brit va soit partir sur cav soit faire piq/lb et up age 3 pour faire lb/dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

Donc en gros faut réussir à ralentir son boom ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Un match équitable ? Si le brit fait pik/lb, il ne va pas réussir à faire le seul point fort du brit, le boom. Et les huss j'en parle même pas. L'allemand a l'avantage.

TheGreatRatchet a écrit:
Et pour le age 2, tu dois bien raider les colons avec les uhlans et le contrôler...

Auré550 a écrit:
Donc en gros faut réussir à ralentir son boom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:10

Lb/piq c'est juste le meilleurs moyen de boom _-_. Et age 3 un brit sa tien un german easy car lb/dragon c'ets peu etre le meilleurs mix age 3 (apres urumi/mahout).
D'ailleurs je me demande meme coment le german peu contre un lb/dragon (skirm/ww sa loose car les ww se font atomiser par les lb et en plus les lb atomise aussi les skirm).
Mais brit vs german c'ets un match carrément équitable au vue de certain MO.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

Le problème n'est pas l'âge 3 à 15/20mins de jeu, mais l'âge 2 à 7mins de jeu ou le ff. Le brit n'a pas les ressources nécessaire pour résister à un allemand xbow/uhlan. L'allemand bat le fr en combat de xbow et le fr bat le brit age 2. Les brits ne sont pas fait pour jouer en 1 contre 1, oui rendu age 3 et passé un certain temps, ils sont fort, mais ton age 2 sera très difficile, même trop difficile si l'allemand passe son temps à raider.

Si l'allemand fait un ff, j'en parle même pas, les canons + cavalier noirs et quelques bellis vont atomiser ton armée de lb/pike/mous/huss, de n'importe quoi.


Peut-être sur tad c'est différent et sur une map autre que grande plaine, mais sur grande plaine le brit se fait mettre une pression constante par l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

Je sais pas de quoi tu parle, le brit peu tenir n'importe qu'elle civ de ff en restant age 2 (merci les lb), les cavalier noirs sont op mais se font bien pété par les lb (encore eux) et le brit va up age 3 autour de 10/11 min (si le german fait un ff pure alors tu reste age 2 ya aucun sousis et si il semiff tu fait ça).
Et au pire tu fait tout betement cav/mousket en startant cav (tu contre son harasse) et tu le harasse lui meme.
Des tres bon joueurs german j'en est gagner un packet avec brit (donc b4arbyx plusieur fois) doncc je sais de quoi je parle Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 638569
Et tout le monde ne joue pas only gp Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Le brit tient n'importe quelle civ qui fait un ff pure ? Ça j'en suis certain, l'ottoman te fait un massacre. Si tu fais bêtement des mous/cavs comme tu dis, tu seras battu par belli/canon + cavaliers noirs. Il y a seulement le full lb age 2 qui peut bien défendre contre pas mal n'importe quoi et encore j'ai des doutes.... mais bon t'as jouer contre des noobs, n'importe quel joueur se doit de battre un brit en 1vs1 Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 19052

Mais bon bien joué, pour gagner en 1vs1 avec brit contre des bons joueurs..ya une certaine maitrise :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

Je joue sur asian et tu va surement pas faire masse lb XD.
Brit en 1v1 c'est pas pire qu'une autre civ et contre un brit.... tu évite le ff lol.
D'ailleurs je sais pas pourquoi de 1 tu me parle de canon (le temps que le german te sorte des canons tu es largement age 3) et de 2 des otto (le ff otto n'as rien a voire avec le ff german car pas dutout les meme unitées age 3). Donc oui le brit tiens n'importe qu'elle ff et tres facilement un ff german.
Tu n'as a l'évidance jamais jouer asian car sinon tu connaitrais les vrai MU, bris vs german c'est tres potable, maintenant les vrai MU c'est inde vs spain, jap vs sioux, sioux vs hollo et j'en passe, mais surement pas brit vs german.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:36

J'ai à l'évidence jouer sur tad, j'ai même une médaille avec les brit ( sur tad oui oui ) Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 785495

Mais, j'admets avoir délaisser tad depuis bien plus longtemps que j'ai délaissé nilla et ne pas bien connaître ou pas du tout connaitre les civs(twc/tad et même nila avec nouvelles cartes)...surtout que tu me parles de sioux et inde, que je connais presque 0. Mais sur nilla, je te le confirme les brits avec les portos ( qui sont en retard partout) sont en retard en 1vs1 , ça ne peu pas avoir changé :hap:

Et je faisais quand même un ff ou plutôt semi-ff avec fr contre un brit, même si tu dis que ce n'est pas la solution, ça fonctionnait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:48

Sur TAD, j'ai jamais vu un brut résisté à un FF ottoman. La fois passée, contre un capitaine brit, il mixe huss/musk. Je sors canons puis spahis / mamelouks et GG.
Mais sinon j'ai jamais pété un brit autrement oO
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

J'ai dit justement qu'il fallait semi ff contre brit lol, mais si il suffisait de faire une strat pour win sa se saurait (en tout cas pas pour ces strat la). Donc german vs brit sur tad c'est assez faur comme match.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

Autant pour moi Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 638569 (j'avoue je voulais me la ramener pour mon 1er capitaine de battu xD). Puis bon j'y connais pas assez non plus Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 638569 Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:43

ouais c'est bon german vs brit ça donne un bon match, on a compris :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:14

Rendors-toi sur ton clavier Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 200575
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Est-ce que les allemands savent boomer parce qu'ils ont des cartes de boomeurs : fermiers allemands, etc... Donc on pourrait faire un FF (ou même FI)(en faisant un TP entretemps) puis envoyer 1000 ou 700 bois pour faire des moulins (ou même des TC) puis envoyer fermiers allemands en répartissant les péons au bois et à la nourriture pour après faire des chariots de colons (et accessoirement des autres colons avec le ou les TC). Enfin vous voyez d'où je veux en venir ? Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 494722
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Un ff boom en quelque sorte.


Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 494722
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

Bien sur, quelle idée de génie !

Passer âge 3 ralenti plus que de seulement rester âge 2(jusqu'à présent logique), mais en plus tu voudrais faire un boom( boom égal se concentrer sur l,économie et non l'armée, encore logique), pour être sur d'être super ralenti, dit moi...c'est un idée de no rush 20mins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:14

Tu es obliger d'etre agressif quand tu répond? Il te pause une question au pire tu répond pas.
En 1v1 tu peu pas faire ce genre de boom non. En team par contre vers 15/20 min de jeu il y a tres souvent une phase de boom ou tu pause tc et avec les german en team la carte des moulin est une tres bonne cartes.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

Chronique a écrit:
Tu es obliger d'etre agressif quand tu répond? Il te pause une question au pire tu répond pas.
En 1v1 tu peu pas faire ce genre de boom non. En team par contre vers 15/20 min de jeu il y a tres souvent une phase de boom ou tu pause tc et avec les german en team la carte des moulin est une tres bonne cartes.


TGR agressif ? Où tu vas chercher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

TanatosXIV a écrit:
Chronique a écrit:
Tu es obliger d'etre agressif quand tu répond? Il te pause une question au pire tu répond pas.
En 1v1 tu peu pas faire ce genre de boom non. En team par contre vers 15/20 min de jeu il y a tres souvent une phase de boom ou tu pause tc et avec les german en team la carte des moulin est une tres bonne cartes.


TGR agressif ? Où tu vas chercher ça ?

Excellente question, il faut arrêter d'être susceptible Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 577755
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

Chronique a écrit:
En 1v1 tu peu pas faire ce genre de boom non. En team par contre vers 15/20 min de jeu il y a tres souvent une phase de boom ou tu pause tc et avec les german en team la carte des moulin est une tres bonne cartes.
Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Jetele10
TGR a écrit:
c'est un idée de no rush 20mins ?
Nan mais apparemment si d'après toi. Mais même si on fait :
Citation :
Upper vers l'age II à 7 péons et 5 chariots avec le politicien 400 bois. Récolter 250 bois pour construire un comptoir avec l'explorateur. Mettre 4 péons ou 2 chariots sur l'or pour avoir 300 or, envoyer 700 or et upper age III avec le politicien adapté à votre adversaire. Envoyer dès que possible fermiers allemands puis 1000 bois et utiliser le bois pour construire un autre TC.
????????????


Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:14

bah comme dit TGR, brit c'est pas terrible en 1v1 Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer 638569 sur nilla au moins c'est sûr. à niveau égal brit vs german, le rush , semi ou ff passe easy vs brit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:37

Brit c normal en 1v1, demande a tombo si c'est pas terrible :p (apres 'ets pas op comme inde/otto/iro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Empty
MessageSujet: Re: Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer   Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello c'est Thedia un méchant boomer
» Français et Anglais VS Allemands et Hollandais
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» [TAD] Français vs Allemands
» Aide pour les allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: