| Allemands | |
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+5TanatosXIV Mettix Myst7 fire1060 malabar 9 participants |
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Auteur | Message |
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malabar Membre actif
| Sujet: Allemands Jeu 5 Nov - 18:33 | |
| Il y a plusieurs écoles pour les allemands, j'ai fait une tech tout à fait abordable, bien qu'il faille être rapide à 39 minutes, bon là c'est contre l'ordi car je n'avais pas le temps de faire autre chose que un boom. http://rapidshare.com/files/302840240/allemands_2450.age3Yrec.htmlRépartition correcte des ressources, en équipe il faut lancer le 10% mills et non pas le 15% Je n'ai pas pris la route commerciale pour que ce soit plus réaliste Pour le fight : en général 3 ou 4 couleuvrines, 2 canons, 15 à 20 bello, 5 à 7 WW le reste c'est du uhlan et du dopple qui harcèlent et bien sûr les natifs !! les SW doivent construire murs et fb (pas les colons) Voilà, pour caveman (et les autres personnes intéressées)
Dernière édition par malabar le Ven 6 Nov - 15:47, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Allemands Jeu 5 Nov - 18:35 | |
| J'adore |
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fire1060 Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Jeu 5 Nov - 20:51 | |
| Rien que la screen me donne envie de jouer :P sinon, pour les français, que recommandes-tu d'utiliser comme units en général? Merci | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Jeu 5 Nov - 20:53 | |
| Je joue pas trop en traité mais je suppose que le cuicui doit être beaucoup utiliser ^^
PLus qu'a attendre l'avis de l'expert EDS du traité: malabar ^^ | |
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fire1060 Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Jeu 5 Nov - 22:58 | |
| Ah ça je peut te dire qu'il est utilisé :P Et franchement ce genre de lame (full cuicui en toutes circonstances) est vraiment noob. | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 9:03 | |
| oui mais là c'est "allemands" | |
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Mettix Officier
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 10:42 | |
| Que conseils-tu pour les murs ? | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 14:11 | |
| ouai j'ouvre un topic pour la construction | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 15:23 | |
| Et les doppels ? Trop chers ou trop peu efficaces contre l'infanterie lourde ?
@malabar : Peux-tu rétrécir la screen ! Normalement quand tu l'héberges, il y a un lien pour forum. Merci. |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 15:50 | |
| édité mais on vois moins bien...
les dopples faut en faire bien sûr contre les bâtiments, la cav, pour harceler et flanquer car ils sont très rapides (je n'utilise pas la carte qui les rend plus lent mais avec plus de PV ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 16:04 | |
| - Citation :
- édité mais on vois moins bien...
C'est parfait - Citation :
- (je n'utilise pas la carte qui les rend plus lent mais avec plus de PV )
Oué déjà qu'ils ne vont pas bien vite .... |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 17:59 | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 18:03 | |
| ils vont vite les dopples d'autant plus avec la carte église: pv 10% et vitesse 20% (mais coûtent plus cher) | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 18:04 | |
| avec allemands ça va regarde les ressources sur ton screen o_o | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 18:22 | |
| oui mais il ne faut pas oublier de supprimer des péons pour avoir une armée conséquente, et les ressources ce n'est pas important à 40 mais ça peut le devenir à 60...
et au fait je ne suis pas un super boomer: je suis correct sur tous les plans c'est ce qui fait que je ne suis pas mauvais ^^; mais de vrais boomers feront 2800 avec allemands en 40 minutes... | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Ven 6 Nov - 19:36 | |
| merci d avoir pensé a moi :D - Citation :
- il faut lancer le 10% mills et non pas le 15%
pas compris^^ au fait une question: mieux vaut prendre les cartes d améliorations pr les uhlans impériaux ou c est egal? P.S. je pourrai avoir une screen de ton deck nr40 avec allemand? =D pour me faire une idée :O) | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Lun 9 Nov - 13:44 | |
| En tout cas, je déconseille une carte : "Acier de Solingen" : d'accord ça améliore beaucoup l'attaque et les pv des doppelsöldners, mais ils sont lents, très lents...et donc trop faciles à hit & run
Pour les uhlans je conseille en priorité d'améliorer les pv (mais pv + attaque si possible, bien entendu) : en effet ça ne sert à rien qu'ils aient une super attaque si ils se font flinguer avant d'atteindre les ennemis, les uhlan ayant une très bonne attaque mais peu de pv... | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Lun 9 Nov - 15:35 | |
| - Austin_316 a écrit:
- En tout cas, je déconseille une carte : "Acier de Solingen" : d'accord ça améliore beaucoup l'attaque et les pv des doppelsöldners, mais ils sont lents, très lents...et donc trop faciles à hit & run
Vrai | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Lun 9 Nov - 16:24 | |
| Ouais le doppel peut avoir 478878787 pv si il touche jamais sa cible il sers a rien. | |
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Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Allemands Lun 9 Nov - 16:28 | |
| toujours avec ses chiffres infini myst a ce que je vois | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Lun 9 Nov - 21:23 | |
| - Citation :
- P.S. je pourrai avoir une screen de ton deck nr40 avec allemand? =D (pour me faire une idée :O)
est ce réalisable ou c est en cours ou ce sera pour une autre fois ? :D | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Lun 9 Nov - 23:12 | |
| ben regarde la game enregistrée, tu auras le deck... | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 11:34 | |
| ^^ oky, j avais oublié la game au fait un autre question: tu prends en 1ere carte 2 CC ou theo eco ou autre chose?? | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 13:04 | |
| Perso je préfèrerais envoyer des chariots de colons avant la théorie éco : 1 chariot = 2 colons. Donc 2 chariots = 4 colons La théorie économique c'est +10%. Alors tant qu'on n'a pas l'équivalent de 40 colons c'est plus rentable d'envoyer les chariots. | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 14:21 | |
| il ne faut pas envoyer de chariots de colons en traité
éventuellement les 2 chariots en équipe pour le 3v3 (surtout si on a un hollandais dans l'équipe, ça l'aide bien) mais ce n'est même pas obligatoire; en revanche il faudra avoir 20 chariots de colons assez tôt grâce à la carte d'où ils sont produits depuis les moulins (d'où l'inutilité des cartes de chariot)
La théorie éco en 1er
je le redis: regardez la game.... | |
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| Sujet: Re: Allemands | |
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| Allemands | |
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