Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TAD] Français vs Allemands

Aller en bas 
+10
Robinho93190
TanatosXIV
pierrethekill
Aristide1er
Chronique
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
Maco
araorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68204

détails sur le lien,regardez et donnez vos conseils svp =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:28

Le brevet est complètement nul. Perso, je suis un élève moyen, 10.8 en 1ère (dans un lycée de merde, si j'étais à Paris, j'aurais eu à peine 7, lol), et le brevet, j'ai eu :
- 39.5 en maths
- 21 en français
- 28 en histoire
Tu as juste besoin de réviser les propriétés de géométrie, vite fait la géographie, le français, laisse tomber c'est de la merde (enfin, si tu es plus maths).
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

Moi perso je suis dans un bon collège(l'un des meilleurs du département),donc de ce coté là je sais que le brevet je l'aurais,ya pas de problèmes,je suis quasi sur d'avoir mention assez bien aussi(12 de moyenne),mais je vise surtout la mention bien en fait(14).et pis je "stress" surtout sur les maths en fait,pck je suis vraiment une brêle,donc selon sur quoi je tombe comme sujet,ya des chances pour que je me foire.pareil pour la rédac' en français,je sais vraiment pas sur quoi je vais tomber,et ça m'inquiète xD.après l'histoire une fois que t'as les dates,tu relis tes leçons et pis basta.

Mouq,bonne chance pour le tien,tu me diras sur quoi t'es tombé^^
(et pis je savais pas qu'on pouvait le passer un samedi Oo'?)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:16

Vendredi 15 Janvier :

8H / 12H -->
Français (Bon commencement) ^^
14H / 17H --> Histoire / Éducation Civique (Tranquillou, facile) ^^

Samedi 16 Janvier :

8H / 12H --> Maths (OMG quel torture, quel massacre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

Il est tôt votre brevet blanc. Oo
J'l'ai en avril moi.
Et le stage c'était y'a 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:36

Le brevet c'est pas trop compliquer mais le brevet blanc est plus dur quand meme
Le bac aussi c'est asser simple, c'est apres que sa se corse
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:38

Chronique a écrit:
Le bac aussi c'est asser simple, c'est apres que sa se corse
J'galère grave en 1ère... :|
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:27

c normal que vous stressiez mais le brevet mes cousin m'ont dit qu'il est facile alros vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:43

Bon, conscusion le brevet blanc est super simple, je pense sa aurait été plus dur

Pour araorn, les 2 sujets que j'avais été la Résistanxce Française avec DeGaulle et les nazis/juifs, évenement, guerre etc

j'ai choisi la résistance nickel
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:44

Vous savez ce que je penses? La réussite "intellectuelle " (disons plutôt scolaire) ça provient de beaucoup de chose. C'est toute l'éducation fournit par nos parents dès notre plus jeune age (même à 2 ans) qui l'influence. Le brevet pour le réussir c'est plus un mode de raisonnement qu'il faut dominé pas vraiment les cours. Vous verrez comme quoi c'était vraiment simple le collège comme moi pour le lycée si je vais à l'université. Comme dit poisson c'est après que cela se corse. Quand on y réfléchis on apprend rien au collège , au lycée en terme de connaissance par rapport au supérieur. Ce qu'on apprend c'est une méthode , un raisonnement scientifique, élaboré, réfléchi. Il est clair que certaine facilités à cette méthode sont influencés par l'éducation de notre plus jeune âge par nos parents; stimulé l'enfant ou pas par la lecture, des problèmes , le suivre scolairement parlant , tout de suite reprendre ses difficultés comme pour l'orthographe.
Comme dit aristide il faut pas s'en faire pour le brevet. Il est clair que lorsqu'on travaille on doit théoriquement avoir une meilleure note. je dis bien théoriquement. Le brevet sa veut pas tout dire non plus ; je connais des potes qu'avaient mention bien au brevet et bien ils ont fini par redoubler leur seconde.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:46

à mon époque on avait eu un sujet sur berlin , la chute du nazisme et la seconde guerre mondiale en hist et la france , mondialisation et effervescence des entreprises françaises en géo . J'avais pris le 2ème sujet au brevet , le premier c'est plus chaud , on fait facile un hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:09

pierre l'edit sa existe tu sais? sinon tu dis vrai pierre (meme si je suis qu'en 4ieme lol) mais je pense que le brevet faut pas trop s'en faire et se preparer + pour la seconde qui est dificille
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:21

c'est bon,j'ai mon planning.
Mardi
8h/12h20==> Français
13h50/15h50==> Maths

mercredi:
8h25/12h20:Histoire

(ya des pauses de je sais plus combien de temps bien sur)
L'histoire je sens que ça va tomber sur Hitler aussi,c'est obligé vu comment elle nous en parle à chaque fois.on vient juste de finir la 2nde guerre mondiale donc c'est possible.

on m'a aussi pas mal dit que le brevet blanc était beaucoup plus simple dur que le brevet,en même temps,le brevet blanc est fait par tes profs,le brevet par l'académie ou je sais pas qui,alors c'est normal.

après c'est clair que ma prof de maths le dit assez souvent,la 2nde est beaucoup plus chaude que le brevet

mais bon je stress pas forcément sur le fait que je vais avoir le brevet ou pas,mais plus sur celui qu'il me faut une bonne moyenne,et que là contrôle coeff 3,et bah ça joue pas mal,surtout quand t'as 10 en math.surtout le truc c'est que je veux rentrer dans un lycée où il prennent que sur dossier,donc pour moi c'est pas mal chaud(me suis encore prix 2h aujourd'hui u_U)
sinon j'ai eu mon DST de physique,j'ai réussi à me démerder avec le peu que j'avais réviser 20min avant x)mais il était pas aussi dur que je pensais,donc j'm'en suis sorti j'pense


Dernière édition par araorn le Ven 15 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:07

Wow seulement K3 vous, moi c'est K6 :snif2:

Sinon oublie pas les p'tits sujet de merde genre la résistance est tout, j'y pensais pas du tout, j'ai gerrer mais je croyais pas que ça allez tomber ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:12

araorn : TOTALEMENT FAUX! Le brevet blanc est beaucoup plus dur que le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:38

Robinho931190==>merde c'est ce que je voulais dire en plus xD j'ai éditer c'est bon lol

bah si t'as gérer c'est bien pour toi que ça soit K6,ça augmentera pas mal ta moyenne^^
(ou pas,je sais pas combien t'as lol)
j'vais tout bien réviser mais je mettrais ma main à couper que ça va tomber sur l'Allemagne des années 30,l'idéologie Nazie etc
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

Surement, moi j'avais

1 : La Françe qui résiste
2 : Les idées nazis vis à vis des juifs pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:51

Bha moi c'est juste en math ou je suis une bite dans les autres matières sa devrait passer nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

lol en maths je gere trop je comprend ce que comprend la classe trois jours de cour apres moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

Toujours aussi modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:59

nan mais sans deconner^^ je me surprend moi meme parfois xD sinon en phisyque-svt- je suis une grosse merde (10 de moyenne environ^^)
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Myst7 a écrit:
Toujours aussi modeste ^^

:lol j'avoue ^^'

perso ce qui me fait chier aussi c'est que la seule matière qui compte pas en contrôle continu,c'est l'histoire géo,et j'ai 18 de moyenne xD
et si ça se trouve j'vais me taper un 12 à l'épreuve finale --'
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:53

Pareil en histoire je suis assez fort. Mais je suis plutôt 16.5 de moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:55

j'dis 18,c'était au premier trimestre,avec Staline et tout,c'était super simple.t'as juste à écouter en cours et lire 3x ta leçon la veille,et c'est bon(pour moi en tout cas x))
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

Ouais pareil mais sa dépend aussi du prof. Y'en a qui te donne tellement envie de dormir que tu retient quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:01

J'avoue,ma prof est super bien,et pis quand ça t'intéresse,ça va beaucoup mieux.genre je préfère faire la 2nde GM ou la révo industrielle que comment additionner 2 racines carrées ou combien fait f(x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAD] Français vs Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAD] Français vs Allemands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français et Anglais VS Allemands et Hollandais
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: