Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:15

Je vais m'efforcer de répondre calmement et dans la bonne humeur :
Premièrement, je vous demande d'éviter les insultes, nous ne sommes pas là pour ça, comme l'a dit caveman, c'est un tournoi virtuel donc ce n'est pas la peine de vous énerver pour ça, surtout qu'il n'y a qu'une simple médaille à la clé.
Ensuite, je voulais savoir qui avait réellement lu le règlement EN ENTIER ? 10% des participants à tous casser. Ces règles ne sont pas là pour faire chier, elles sont là pour que le tournoi se déroule dans la bonne humeur, tout le contraire de maintenant. Je vous rappelle que si un match ne peux pas se faire parce que vous n'arrivez pas à fixer un rendez-vous avec votre adversaire, vous pouvez me le dire et j'arrangerai ça, tous ceux qui ont lu le règlement le savent.

________________


Pour répondre à pinocchio : il a insulter les modos, ce qui sur certains forum est passible de bannissement d'adresse IP (le fait qu'il ai insulté les modos est le même problème que d'insulter un autre membre).

________________


De toute façon comme je l'ai déjà dit, le EDS 3 sera le dernier tournoi que j'organiserai.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:18

ageofdarks a écrit:

Pour répondre à pinocchio : il a insulter les modos, ce qui sur certains forum est passible de bannissement d'adresse IP (le fait qu'il ai insulté les modos est le même problème que d'insulter un autre membre).


Ça ferait longtemps que je n'aurais plus accès au forum Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 607459
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

tsé Robine t ki toé men colis mal de toé
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:34

Oo ca veut dire quoi en francais francais?? je t avoue franchement que je comprend pas un mot a par "tsé", c etait du quebecois? Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:39

englandfans222 a écrit:
tsé Robine t ki toé men colis mal de toé

Si tu as lu le règlement quand tu t'es inscrit, le langage sms est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:45

Je tiens à préciser que je ne serais pas là pendant une semaine vous pouvez donc m'éliminer du tournoi. J'espère qu'il se terminera, au moins pour montrer que vous avez du respect pour ce qu'a fais AOD.

TGR -> tu n'es pas blanc dans l'histoire.

Je m'arrête là, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:23

englandfans222 a écrit:
tsé Robine t ki toé men colis mal de toé
Hors sujet
Faut arrêter, si c'est pour dire ça, passe en MP. Là c'est chaud, tu pollues pour dire des trucs complément nuls et que personne comprend. Franchement, je crois que comme K-sos, il n'y a pas pire...

Si t'as un problème avec moi, bah tant pis... En tout cas, moi j'ai un problème avec toi, parce que tu fais trop le ouf.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:21

Mettix tu ne sera pas éliminé, le tournoi est mis en attente pendant les vacances donc vous n'avez aucune obligation pour ce qui est de la date de votre combat cependant vous pouvez faire votre match et le tableau sera mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:50

je viens de voir la pyramide du tournoi, je vais jouer vs aragos et ensuite tanatos ou caveman Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 760730
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:19

TGR grand vainqueur...? Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:20

Je pense que oui, sauf si Aragos est devenu surpuissant....nahhh :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:25

TheGreatRatchet a écrit:
Je pense que oui, sauf si Aragos est devenu surpuissant....nahhh :P

Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 72832

T'es la quand ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:02

Citation :
Je pense que oui, sauf si Aragos est devenu surpuissant....nahhh :P
Lol qui sait? Il a peut etre plus d un tour dans son sac!^^
En tout cas, aragos, goud luque! Ca va etre chaud :D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

Aragos n'est pas surpuissant, mais sa connexion internet est naze :D
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:08

Nah aragos va pown TGR sauf si celui-ci joue ses otto et nous sort son mythique rush jan accompagné des 3 hussards qui lui ont fait gagné plus d'une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:15

lol c est marrant, on vient de me faire ce rush y a pas 30 min^^ mais vs allemand, ca passe assez mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

Même contre allemand mon mythique rush jans fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:20

Citation :
Même contre allemand mon mythique rush jans fonctionne ^^
la j avoue que tu me rends curieux^^ j espere que je pourrai assisster a cette divine strat :D

P.S. LoL je viens de voir que mettix rejouera vs mouq Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 607459 la revanche a sonné on dirait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

bon ben soit je perds contre caveman soit je gagne contre cave et je perds contre tgr super^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:46

ah...c est ca la vie de number1...la concurrence est rude^^

P.S: au fait tanatos, ca te va alors demain a 18h? Ou tu preferes un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:48

normalement je re avant mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:35

TanatosXIV a écrit:
bon ben soit je perds contre caveman soit je gagne contre cave et je perds contre tgr super^^


Tu arriveras toujours deuxième et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

TanatosXIV a écrit:
bon ben soit je perds contre caveman soit je gagne contre cave et je perds contre tgr super^^

C'est frustrant de perdre tout le temps à deux doigts mais regardes moi je ne vais pas loin. Je suis encore un débutant comparé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03

vivelarc a écrit:
TanatosXIV a écrit:
bon ben soit je perds contre caveman soit je gagne contre cave et je perds contre tgr super^^

C'est frustrant de perdre tout le temps à deux doigts mais regardes moi je ne vais pas loin. Je suis encore un débutant comparé à toi.

oula y'a du boulot Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 607459 (autodérision Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 760730 )
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:15

Citation :
Tu arriveras toujours deuxième et c'est cool.
merci de l encouragement Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 740470 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: