Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon Royaume pour un FF !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

Rappel du premier message :

Je joue assez FF, et je cherch de nouveaux FFs cools à faire. Je cherche surtout des assez bon mais aussi peu connus. Au niveau des FFs, je connais (et donc sais les faire...): Otto / Iro / Porto / Français / Espagne.

D'autres idées ? :-)

JK.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Les chariot ramasse les 700 or easy meme avec des jani a coter (c'est imortelle un chariot, en plus sa ramasse a une vitesse totalement cheater).
Et tu n'imagine pas l'xp que tu te fait avec le tp + kill jani (tu peut sortir la carte tc avant les 8 arba -_- et si l'otto continue ba tu sort 8 arba mais généralement tu est age 3, apres c'ets au choix).
En plus les ulan c'ets abusé, le mec rush mais n'as rien pour protéger ses péon du coup il va stresser pendant tout le rush.
Look les game de setugen qui contre un rush iro avec german (rush iro encore plus rapide que l'otto donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:15

quand je rejouerai le mec en question , je te filerai la rec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17

M'en fou de tes rec. Tes pas une référence du jeu que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

bah quand même faire un FF c'est à la porté de tous , le contrer avec otto pareil ; c'est ça que je veux te montrer .
http://dl.free.fr/fenDSwKOT
Voila alors mon TC est détruit bien avant l'arrivé de la carte du TC ( j'ai suivi ton BO : marché age I , comptoir age II , 700 gold puis carte TC , j'ai raid pendant qu'il m'attaquais )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

Je peut pas dl la game (validation incorrecte), suffis pas de copier un bo pour monter pr40, la preuve shmra est monter pr 45 only ff otto et a mon avis ton ff otto avec le meme bo tu monte pas pr 45. Pareil pour german.
Regarde les rec de setugen, il contre des rush avec german de façon abusé.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

( la game à duré 6min30 : le temps que mon tc soit detruit )

J'vois pas pourquoi tu me parle de PR : on est du même level .

Envoyer milice ne sert à rien : il ne s'en occupe même pas et continue de détruire mon tc et lorsqu'elle n'a plus de PV , il arrive avec ses 3 hussards pour me les tuer .

La carte du TC n'a même pas eu le temps d'arriver ( j'avais pourtant pris le comptoir )

Alors je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

On a le meme level, tu parlais de ton adversaire ou de moi?
Look les rec de setugen au lieu de jacasser et tu verra que beaucoup de chose sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

Oui de mon adversaire , je sais contrer un rush avec german , mais c'est plus un FF après ça devient plus long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Royaume pour un FF !   Mon Royaume pour un FF ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Royaume pour un FF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Pour tatane
» Equipe pour nr 40
» Clé CD pour The War Chiefs
» adversaire pour 1V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: