Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 adversaire pour 1V1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:04

Bonjour a tous, voila est que ca interesse quelqu'un quelques 1v1 avec moi sachant que joue surtout ottoman et je vais me mettre au français
si possible une personne avec un peu d'expérience qui pourra me dire comment mieux gérer ma colonie et commant la rectifier quand ou si je perds contre lui
voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:53

Je t'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:42

ok merci, ton pseudo sur aoe3 c'est micka33 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylkan
Membre actif
Membre actif
Sylkan



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:01

Oui.

De toute façon les pseudos AOE sont écrits dans tous les profils des membres clique sur un pseudo et tu verras son pseudo dans AOE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11

C'est en dessous de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:01

moi aussi jsuis plus ou moins intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:39

merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:58

je vous met dans mes amis des que ji pense
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:20

C'ets bien ça. Généralement je suis dans le canal fr apres 11h (et oui oO) le matin et quand ya des discution intelligente j'y participe souvent (pseudo "poissondu44")
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:15

ok j'y penserai la prochaine fois car la je vais pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:01

Pinochio sa t'intéresse un 1v1 tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:47

arf j'étais pas la
si tu veux un 1v1 mp moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:45

Ok peut etre demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adversaire pour 1V1 Empty
MessageSujet: Re: adversaire pour 1V1   adversaire pour 1V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adversaire pour 1V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Mon Royaume pour un FF !
» Equipe pour nr 40
» Clé CD pour The War Chiefs
» Question pour le lol's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: