Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)

Aller en bas 
+4
TheGreatRatchet
Maco
Frederikel
Nanschak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

Salut !

J'ai un problème lorsque je souhaite rejoindre une partie ou bien même en créer une sur ESO.
Je reçois tjs le même message d'erreur qui est : "l'ip que le jeu utilise n'est pas valide".
J'ai windows xp.

Pouvez vous m'aider SVP ?? Merci d'avance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Frederikel
Membre
Membre




Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Il faut commander de la vaseline sur www.vaselinemoilesfesses.org.

mdr

A plus Nanschak
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Pour ton problème je ne peux pas répondre j'ai jamais eu ce problème mais normalement il y a bien eu un gars du forum qui a eu ce problème donc patiente un peu tu devrais avoir une reponse .

sinon :

Citation :
Il faut commander de la vaseline sur www.vaselinemoilesfesses.org.

mdr

A plus Nanschak

Vous vous connaissez ? Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) 785495
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

oui oui nous nous connaissons... Etroit lien de famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

Nanschak a écrit:
oui oui nous nous connaissons... Etroit lien de famille lol

Lol oki je préfere Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) 785495
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35

l'ip du jeu non valide...tu as ton jeu acheté et tu es le seul à avoir ta cd-key ?, tu as essayer de réinstaller ton jeu ? tu as arrêté tes pare-feu ? Tu as arrêter changer tona dresse ip de ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:38

oui jeu neuf et seul utilisateur, j'ai reinstaller mon jeu, jai essayé en arretant mes pare feu, et jai essayer de modifier la connexion de ma livebox... rien n'y fait !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55

ta une livebox...alors tu change d'ip....o_O t'a essayer sans ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

moi quand ça fessait ça je mettais dans réseau local mon adresse ip ( je sais pas pourquoi je fessais ça) et puis je réessayais eso et ça allais !
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:59

TheGreatRatchet a écrit:
ta une livebox...alors tu change d'ip....o_O t'a essayer sans ta livebox ?
Sans ma livebox, il me semble que je peux plus me connecter nan?

et pour mettre l'ip internet en reseau local, je fais comment ?

En fait j'ai un ip internet qui est fixe, enfin l'ip de la livebox. Et a chaque connexion j'en ai des nouvelles (en local).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

bah quand tu met réseau local, il y a un endroit avec ip tu met ok tu attends le décompte et puis tu rego sur eso !
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:05

ah ok sur l'interface du jeu ? je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:06

ça me l'a fait la première que je suis allé sur ESO, j'ai attendu un petit moment et puis j'ai pu jouer sans problème.
J'avais aussi une livebox et j'étais sous xp.
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:10

Flav a écrit:
ça me l'a fait la première que je suis allé sur ESO, j'ai attendu un petit moment et puis j'ai pu jouer sans problème.
J'avais aussi une livebox et j'étais sous xp.
"un petit moment" c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

j'ai reboot le jeu puis j'ai pris le temps de découvrir ESO et ensuite j'ai réessayé et j'ai pu me lancer dans une partie.

Je suis désolé mais je peux pas d'apporter plus de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:16

Ok je te remercie quand meme.

Sinon j'ai essayé par le réseau local, mais rien n'y fait. Ca ne veut pas. Mais le reseau local, ou il me demande de mettre un ip, c'est simplement pour rejoindre une partie directe...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:19

Et (on sais jamais) regarde si tu ne peux pas rejoindre une partie rapide sur ESO comme c'est un peu different c'est possible que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21

Nanschak a écrit:
Ok je te remercie quand meme.

Sinon j'ai essayé par le réseau local, mais rien n'y fait. Ca ne veut pas. Mais le reseau local, ou il me demande de mettre un ip, c'est simplement pour rejoindre une partie directe...

et bien oui, tu m'es l'ip pour rejoindre une partie (ton ip), moi ça à marcher, après je n'avance rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:24

regardes si ton pare-feu ni est pas pour quelques chose sinon le fonctionnement d'une adresse ip est simple, si tu coupes ta live (tu étais la débranche) l'ip va changer. Donc essayes cela pour avoir si ça marche.

Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:35

Merci les gars pour vos aides !

Mais malheureusement pr moi ça ne veut rien savoir, ni sans le pare-feu, ni en débranchant et rebranchant ma livebox, ni en passant par réseau local...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:42

tape ton message d'erreur sur google et regardes si il y a déjà des postes à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
JOUL
Membre
Membre




Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:27

Tu as peut etre plusiers carte réseau connecté dans ton pc? a cause d'une carte wifi, d'une carte vmware...ou autre

Essaye avec ca:

http://bebronne.free.fr/Utilitaires/aoe3loader.exe


Ca te permettra de choisir sur quel interface réseau AOE3 démarra... choisi la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:16

Flav a écrit:
tape ton message d'erreur sur google et regardes si il y a déjà des postes à ce sujet...
ça marche ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Nanschak
Membre
Membre
Nanschak



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:30

[€C]TanatosXIV a écrit:
Flav a écrit:
tape ton message d'erreur sur google et regardes si il y a déjà des postes à ce sujet...
ça marche ça ????

C'est la première chose que j'ai faite, d'essayer de trouver des cas similaires sur d'autres forums, ms j'ai pas réussi à solutionner le problème chez moi. Je vais essayer par rapport aux cartes réseaux, en suivant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:28

[€C]TanatosXIV a écrit:

ça marche ça ????

oui, certaines personnes postent sur d'autres forums (commentcamarche, jv.com...) leurs problèmes techniques donc en naviguant sur ces divers forums tu peux trouver la solution.
Pour cela, il faut s'aider de google Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème pour rejoindre une partie
» Probleme pour visionner une partie enregistrer.
» Impossible de rejoindre la partie?
» Comment fait-on pour enregistrer une partie et la regarder ensuite
» Problème partie enregistrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: