Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe pour nr 40

Aller en bas 
+4
Chronique
pierrethekill
thomasioux
Gtt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Equipe pour nr 40 562197 Je chercherai de bon joueur qui voudraient faire du 2vs2 ou 3vs3 en nr 40 sur TAD avec moi (ou contre)

Je joue géneralement sur la map deccan ou oréoque, elles sont bien adapté pour le nr 40.

Mon nom sur TAD est gtt

Je ne suis pas un mauvais joueur j'atteint facilement 1800 de score a la fin du traité

Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:36

Un bon joueur en nr40 ? j'en ai vu qu'un seul en 5 ans de jeu
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:24

Citation :
Un bon joueur en nr40 ? j'en ai vu qu'un seul en 5 ans de jeu

oui c'est moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:57

Ya pas de bon joueurs en traiter, les bon joueurs sont impatient.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:12

Nan c'est veni et c'est bien le seul bon joueur traité
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

bof, tu regardes un film pendant les 40 premières minutes quoi, c'est pas si long Equipe pour nr 40 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:51

Mais c'est fini le troll sur le traité ? Si vous avez rien à dire sur le sujet, ben dites rien.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

Non mais franchement le traité ne sert à rien et c'est un gros frein à la progression du joueur .
Après ceux qui disent qu'il jouent pour le fun sont des personnes qui ne mettent pas la barre très haut pour ne pas se compliquer la vie donc qui abandonne très vite lorsqu'ils rencontrent des problèmes =>" je sais pas rusher ? au lieu d'apprendre à jouer je vais me mettre au no rush "
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

le nr c'est marrant, faut respecter les choix des gens. Après, le nr long me soule, mais nr 20 c'est fun. Question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:16

J avoue le nr40 et long mais c est un style de jeu différent que le rush

Alors il y a quelq un dispo our faire une equipe avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

gda a écrit:
le nr c'est marrant, faut respecter les choix des gens. Après, le nr long me soule, mais nr 20 c'est fun. Question de gout.

On est sur un sujet de nr40 en équipe pas nr20 ;) , le nr40 c'est pas un style différent du rush , c'est juste nul et inutile
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

thomasioux a écrit:
gda a écrit:
le nr c'est marrant, faut respecter les choix des gens. Après, le nr long me soule, mais nr 20 c'est fun. Question de gout.

On est sur un sujet de nr40 en équipe pas nr20 ;) , le nr40 c'est pas un style différent du rush , c'est juste nul et inutile

Tout autant que ton commentaire et ta personnalité bornée
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Moi borné ? le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Le nr c'est juste pour le fun, c'ets pas dutout compétitif (surtout le nr 40). Je veux pas dire par là que le rush c'est pas fun, mais avoir un "bon" niveau en nr n'as aucun sens.
De plus les jeu n'est pas dutout adapter pour le nr (déjà qu'il est pas trop adapter pour le rush, c'ets pire en nr).
Apres j'avous qu'il faut arrêter de pourrir les norusheurs, mais je pense comme toma que les norusheurs ont juste la flemme de contrer des rush (je donne mon avis et je peut très bien me tromper). Donc sa me désole un peu de voire des nr 40
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Je vois les choses autrement ; vu que le traité 40 (et autres) est implémenté dans le jeu depuis TWC, je vois pas trop ce qu'il y a à protester. CA FAIT 6 ANS QUE CA EXISTE BORDEL VOUS AVEZ EU LE TEMPS DE VOUS PLAINDRE...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

C'est pas une question de se plaindre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

Nan mais thanos a raison lol, faut arréter de pourrir le topic, toi tu joue bien sur GR ce qui est pire XD
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:52

Sur GR y a pas de no rush Equipe pour nr 40 607459
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

après le nr 40, le jeu devient du rush pur et simple sauf à al place de voir débarquer des archers on voit arriver des troupes impériales et souvent avec une économie balèze...
alor pour moi le jeu en NR est plus intéressant car on jauge son adversaire à sa capacité à créer de la richesse, à la faire fructifier et (après le traité) à l'uiliser convenablement en faisant les bonnes unitées pour contrer les troupes advairses. Après c'est un style de jeu qu'a reconnu eso comme le combat à mort donc on a même pas à discuter, parceque si on est aps daccord on peux faire comme la grèce arrêter de jouer avec la masse dominante et partir.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:51

Au début ce style n'étais pas reconnu , c'est arrivé à war chief c'est pour ça que les deck et les map ne sont pas adaptés au no rush ( sauf sur asian ) .Faires des murs partout et des armés énormes c'est pas l'esprit de aoe3 qui est sous le thème de la colonisation américaine .


LE
SUJET
EST
CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Tj poersnne pour game avec moi?

Et je sui d accord avec superhades
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:18

Moi , peut être ...
Quel est ton grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Sergent mais j ai une eco de sergent chef

OMG :bave:
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

Pourquoi t'es méchant comme ça tanatos Equipe pour nr 40 607459 Equipe pour nr 40 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:43

De la méchanceté, moi ? Où ça Equipe pour nr 40 19052 ?
Et puis franchement je vaux pas mieux, la dernière fois que j'ai fait un nr...décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe pour nr 40 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe pour nr 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cavalerie en équipe
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» onvrir un chapitre avec des strategie par equipe 2vs2 3vs3
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Clé CD pour The War Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: