Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Contrer francais en No-rush

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Aristide1er
Balthier
pierrethekill
James Kirk
Manu-Kun
Phoenix
Chronique
pinocchio82
jerzay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14

Rappel du premier message :

Voila je sur aoe3 et je me débrouille pas mal, je joue essentiellement britannique et je me retrouve quasiment tous le temps contre des francais qui te font une armé de gendarme imperiaux Contrer francais en No-rush - Page 2 224789 , j'aimerais savoir comment les contrer car si je fait que de l'anti cav j'ai du mal a tenir au niveau economique. Contrer francais en No-rush - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:39

Un bon hollandais sur map eau te sort masse hallebarde au corps à corps et ruyter à distance (pas de rustre au càc ils crèvent trop vite.
Doppel / WW sur Andes plus de cuicui (doppel a 6.75 d' attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:26

hollo en nr on oublie. Full piquier du spain sa déboite sec le masse cuicui et en plus tu oneshoot tt les batiment (sa sort aussi en instantanné) mais fr en nr c'ets imba si tu veut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:48

full tercios oui ! c'est la meilleure unité du spain pour battre le fr. mais après on en revient toujours à replacer dans le contexte éco/rapidité de jeu.. et là les fr sont imba(éco énorme, unité parfaites^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

la meilleure au cac, mais les dragons sont pas plus appropriés ?
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:31

En théorie, oui. En pratique non lol les dégâts de zone tuent les goons si tu micro bien tes cuirassiers.
Je reste convaincue que hollo sur map eau t'éclate un FR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:48

Mais si l'autre micro bien ses dragons (pas toujours évident en fin de partie je te l'accorde) les cuirassiers ne peuvent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:35

Bas si, te rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:35

exact. Car la victoire en late game ça se joue à quoi?
1) à l'épuisement des ressources de l'adversaire (là les Français sont imbattables, meilleure éco) à travers un combat "assez "loyal armée vs armée.
2) A l'écrasement de l'éco adverse directement en butant les colons/usines(= combat illoyal). et là les cuicuis tu t'en fout complètement que t'ai des dragons en face(surtout qu'un cuicui ça met du temps à mourir...).. ton but c'est pas de buter les dragons mais de "foutre" en l'air les murs pour atteindre l'éco adverse.
Le meilleur mix vs mass cuicui c'est le couplage d'unités au corps à corps(style tercios) avec dragons. En second meilleur mix imo je mettrais dragon/huss => huss pour bloquer les cuicuis pendant que les dragons tirent à distance. (ce dernier mix présente l'avantage d'être un remède plutôt efficace face au traditionnel mix cuicui/skirm du fr et de pouvoir gérer les harass des cuicuis sur sa défense d'un bout à l'autre de la map assez rapidement => réactivité du mix très forte.
Tout ça est bien sur très complexe et remarquons que sur map mer, les français sont un peu désavantagés (ce qui n’enlèvent rien à leur Op attitude ^^)car ils ont pas des cartes mer super(pas goélette par ex). Donc sur map mer, l'hollo peut rivalisé mais il faut vraiment extrêmement bien géré!
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:55

En plus les cuicui ont des déga de siege de zone les salos
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:41

Je répondais juste à ça "En pratique non lol les dégâts de zone tuent les goons si tu micro bien tes cuirassiers". Mais oui, je sais bien que les cuirassiers rasent tout avec leur siège OP et leurs PV indescants.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:40

donc en gros même avec les britaniques ca restes chaud a contrer un français. Moi je preferes les russes qui est je crois encore plus hard a contrer surtout quand il commences a regrouper ses Ophri
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:03

c'est quoi ces types qui se mettent a flood l'esl alors que ce forum est mort oO
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:25

mais ton cul ouais le forum a jamais été aussi vivant !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:30

Ouais c'est clair ! j'ai même installé le jeu sur mon pc !

edit : et je vois que je détiens toujours le plus grand nombre de messages, soit plus de 10 % des messages totaux. Quel **** de floodeur j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

Mouhahahahh Contrer francais en No-rush - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:04

ouais, passke t'avais de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:31

ouais c'est clair, si pino et moi on se fait des ptites séances de flood (genre le coup du 200 message en 5 min afin que pino double bara sur le forum €C) ba on te pine :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

les ptites séances de flood vont se transformer en séance de ban pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:32

LOL monsieur se prend pour dieu ou quoi la ? (:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:38

non, mais bara oui, et si on flood son forum, jpeux deja chercher un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52

lol je te parlais d'eds la, pas du forum de la team(c'est fini l'epoque du flood tranquille la bas, maintenant ya bara le tiran :( )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:39

Aristide1er a écrit:
ouais c'est clair, si pino et moi on se fait des ptites séances de flood (genre le coup du 200 message en 5 min afin que pino double bara sur le forum €C) ba on te pine :hap:

Tu pourras toujours essayer, mais moi et pino on peut supprimer les messages.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:21

Admin > modo, et je ferais partie de la séance de flood Contrer francais en No-rush - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:16

j'aime ça pino ! c'est le bon esprit ça Contrer francais en No-rush - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:03

non mais je veux dire, je pourrais quand même suppr tes messages Contrer francais en No-rush - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer francais en No-rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer francais en No-rush
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrer rush jannisaire
» Contrer un rush ottoman
» Comment contrer les Tp natifs sur la mer ?
» Contrer les drops.
» Contrer un FF espagnol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: