Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrer un FF espagnol ?

Aller en bas 
+7
uvwxyz
caveman909
TanatosXIV
Myst7
Aristide1er
pinocchio82
Opala
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

Voilà, tous est dans le titre, comment faire ! Car une fois age III, c'est trop dur à battre :/
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:08

Avec quelle civ ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:25

demande a kkeke :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

lol oui c'est lui le pro des espa ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:01

bha avec français je faisait un ff landesquet français a l'époque. Sa marche assez bien vu que avec sa première vague il peut rien faire et tu up avec les 6 beli si tu sent le musk pendant l'up sinon 4 cav pour les canons je pense. Après c'était pas a un lvl super élevé je sais plus ce qu'il vaut now mais les landesquets c'est comme les ronins un peut sa nike tous les lanciers / rodo / pike.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

avec un bon niveau de micro tu tue les lansquenet assez facilement, ou alors ff mercenaire allemands, mais c'est + lent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:24

Oui, je pense aussi que le FF-merco est la meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:33

ben ff mamel si tu peux et sinon hackappel et c bon c'est dans la poche je pense
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:10

pinocchio82 a écrit:
avec un bon niveau de micro tu tue les lansquenet assez facilement, ou alors ff mercenaire allemands, mais c'est + lent .

Sa première vague c'est la plus terrible a cause des chargements et c'est que de l'inf de cac a par les 2 canons donc il est logiquement baisé et dois se replier si il a pas de mecs qui tire.

Après aristide contre un mec qui a que des chargements d'infanterie anti cav a par les lanciers c'est un peut chaud le ff merco cav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

Avec les mercos allemands, il y a moyen de faire très mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:40

l'autre jour notre mouquetaire national a fait un rush anglais mousquetaire et ça a marché Contrer un FF espagnol ? 638569.

Mais les mercos contrent bien les unités espagnoles (jaegers, lansquenets, cavaliers noirs)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

Citation :
ben ff mamel
ca devient du n importe quoi ces abreviations xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

ff mamelouk ...
vs rodeleros ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

na mais ff mamel avec belli lol c'est fesable sa quand meme^^ vu que les mamel pown les lancier/belli/canon foutrement bien et que les cassador bute les rodo(si tu sais hit and run et que tu as quand meme plus de cassador que lui de rodo)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:15

Contre un FF : go FF toi aussi et fait plus rapide encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:21

Heu nan ari c'est pas du tout jouable. Vu que sa plus grosse masse de troupe sera au corps a corps tes mamels vont rien foutre et t'aura pas assez de belicistes.

Uvwxyz si tu fait un ff classique contre un ff spain c'est mort d'avance vu que le sien sera beaucoup plus puissant a cause des chargements. Donc vaut mieux le ff merco.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:53

Non mais STOP, comme l'ont dit Tatane & Pino j'était sur nilla et j'ai joué un capitaine 28 en 4games et il a gagné les 4.
Il a joué Spain et FF moi rush mousk anglais, je l'est retardée (age 3 en 9min) apres il suffisait de rajoutez un peu de lb hussard et c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:47

j'ai pas compris t'as gagner les games ou c'est lui qui a gagner? et oui un ff contre un ff espagnol se fait latter car ff espagnol c'est le meilleur ff. apres un gros rush bourin si tu arrives a lui péter son tc il a perdu mais faut vraiment avoir la masse d'armée un double rax musk peut bien peter son tc je pense mais franchement la meilleure solution c'est de faire sois un ff merco sois de semi ff avec un gros harass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:28

uvwxyz a écrit:
Contre un FF : go FF toi aussi et fait plus rapide encore ;)

Comme Myst l'a dit, le FF espagnol est le plus rapide et puissant sur nillia !
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:42

Et bien alors, fait semi-ff harras ou un ff merco avec les allemands. Ou moi contre un ff espagnol, en 1vs1, j'ai toujours fait un rush ottoman. Faut pas le foirer ton rush janis mais si il est réussis et tu pète son tc? comment va-t-il faire pour passer age 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:32

Tu as déjà joué contre des bons joueur ? Contrer un FF espagnol ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:36

Citation :
Tu as déjà joué contre des bons joueur ?

à haut level , rush jannissaires vs ff espagnol c'est vraiment tendu. C'est un peu du 50/50.Avec otto ce que je fais et qui marche plutôt bien c'est un semi ff jannissaires histoire de lui casser des maisons et de l'empêcher de récolter pour qu'il base son ff uniquement sur des cartes toutes contrables par l'otto et pas qu'il mixe avec dragons / bellis parce que là l'otto il peut rien faire >
Anglais comme dit mousquetaire un rush mousquetaire puis dès qu'il up mixé avec hussard / longbow avec l'éco de l'anglais ça tient très bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:11

oui je pense tout comme pierre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:28

Aristide1er a écrit:
oui je pense tout comme pierre =)

Tu penses que dropper c'est bien ? Contrer un FF espagnol ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:59

c est mieux que penser que etre chiant, c est bien Contrer un FF espagnol ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF espagnol ? Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF espagnol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrer les drops.
» Contrer les japonais
» Portugais vs espagnol ( TAD )
» Contrer rush jannisaire
» Contrer un rush ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: