Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contrer francais en No-rush

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Aristide1er
Balthier
pierrethekill
James Kirk
Manu-Kun
Phoenix
Chronique
pinocchio82
jerzay
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14

Voila je sur aoe3 et je me débrouille pas mal, je joue essentiellement britannique et je me retrouve quasiment tous le temps contre des francais qui te font une armé de gendarme imperiaux Contrer francais en No-rush 224789 , j'aimerais savoir comment les contrer car si je fait que de l'anti cav j'ai du mal a tenir au niveau economique. Contrer francais en No-rush 110525
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:02

deja, mass gendarmes = noob
dragons, murs, mais il me semble que les britanniques sont pas la meilleure civ pour les contrer, essaye les russes :ok2:
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:35

Je suis bien d'accord mais les full gendarmes sont tres courants , je sais pas si tu joue en no rush mais il y a que sa ! Et j'ai jamais jouer russe , il y a un topic pour expliquer comment les jouer ? Parce qu'il sont assez spécials avec leurs colons x3.
Ps :J'adore king bradley ,FMA en forcee
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:02

Je t'aime, marions nous !
...


Je joue en no rush, j'ai un niveau acceptable (je gère les 40 premières minutes, mais j'ai un problème de macro par la suite)
Niveau sergent chef-2nd Lt, et je vois pas de mass cuirassiers. Il n'y a que de ça a bas level, c'est pour les noobs.

Avec les russes, des raids opri pour faire chier et les mousq instantanés qui construisent des forts et tout est réglé.
Après fouille le forum, je sais pas s'il y a des parties enregistrées de russes.
Tu joues sur quelle extension que je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:24

Je vois pas le probleme des anglais. Niveau éco en 20 min tu as 99 péon et 101 redcot (sisi je vous assure) et c'est pas tres compliquer de produire les mosuekt sur 10 caserne. En plus les mousket briton sont assez énorme, et derriere des mur c'est pas plus mal.

Pour info je suis pas un joueurs de no rush.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47

non mais toi tu vas camper derriere tes murs quand l'autre aura toute la map, apres il se fait plaisir (il est pas obligé de mass cuicui apres bien sur)

et les 101 tu les a créés ou envoyés ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:18

L'avantage dans te traité c'est que les mur tes pas obliger de les faire devant ton tc...
Evidamant qu'il faut faire des mur en traité lol (pas recouvrir la map de mur comem je sais pas qui qui disait ça).

Et les 101 tu les fait depuis des casernes, tu peut normalement (si tes bon) avoir 99 péon 101 recot en 17 min donc j'arrondis a 20 car le type qui faisais s'appelais scorpionX...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:21

non mais fr en général = espion + cuicui instants, tu les feras jamais tes murs en dehors de la limite
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:57

Merci du conseil je vais donc aller fouiller et chercher une stratégie surtout économique pour les russes Contrer francais en No-rush 110525
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:00

Desolé du up mais je suis sur l'extension basique , celle avec le tricorne quand tu joue en ligne , la découverte de l'amerique , je sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:06

nilla
bon

Les portugais ont les meilleurs dragons du jeu, efficace contre la cav
Les russes peuvent etre aussi efficace mais moins
Les espagnols aussi sont bons en anticav
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:41

Merci , j'utilise les russes maintenant ils sont très bon contre la cav surtout avec Infanterie instantané et cavalerie instantané a gere . Je cherche encor un petit game play russe pour pouvoir aprofondir mes connaissance. Contrer francais en No-rush 110525 Contrer francais en No-rush 642681
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:35

Les russe sont pas bon du tout contre la cav...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:03

Ouais mais ils sont bons en offensif et rentre dedans, du coup, ce qu'il a chez lui pour défendre il l'a pas chez toi

J'ajouterais que les russes sont meilleurs que les français du point de vue vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:06

Oui les opri invisible c'ets énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Membre
Phoenix



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:54

Les opris invisibles ? Putin connaissais pas ça, vivement que je m'achète le jeu au complet x)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:57

non c'est la formation carré, ou 50 opris prennent la place d'une unité
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

Oé j'appel ça les opri invisible car tant a 49 d'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:29

Sur nilla pour contrer le mass cuicui, il a 2 très bonne civ.

Allemands les Doppel. Ils te pown des Cuicui mais s'entrainement très lentement.

Espagnols. Alors eu je les adore. Les Rods avec toutes les améliorations métropoles et Arsenal avancé et s'entrainent relativement vite sons extrêmement efficace contre les cuicuis

Mais les espagnols ont une très faible éco a long terme. Pas beaucoup d’améliorations éco et une seul usine.

Sur TAD pour le mass cuicui rien de tel qu’un mass hatamoto avec les japs.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:09

je sais pas si ca été dis donc voilà.
Pour contrer les français et NR40, prend les hollandais sur une carte eau (important ça lol). Tu fais environ une 15aine de casernes à trois/quatres endroits de la carte (dont ta base principale). Tu vas sortir 75 Hallebardiers en meme pas 20 secondes et boum ;) enfin voilà, après tout je ne suis que sergent en NR40 sur TAD, à noter que je n'ai joué que trois parties pour avoir ce grade et toute facilement gagné avec un full Hallebarde + Canons montés / mortiers.
Bon jeu à tous,

Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:23

L’éco hollandais est beaucoup trop fragile. On peur rajouter 2 banques contre une infanterie plus lente mais sa les rendras moins efficaces.
L'Espagne aussi on va me dire, mais les Rods sons nettement plus efficace contre les cuirassiers.
Sauf une map eau avec baleines, la les hollandais savent être surpuissant avec rien que 20 pécheurs or
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:59

u masse dragon et hit and run...
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:51

C'est chaud a gérer ça. 60 min hit & run. Je prefere le corp à corps. Pour ca les rods sons génial avec mix dragon je penses que c'est le mieux. Mais bon je ne suis qe sergeant
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:00

Je m'en doute car le masse cuicui sa contre assez facilement mtn.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:11

Citation :
llemands les Doppel. Ils te pown des Cuicui mais s'entrainement très lentement.

Idée reçu!!!

la théorie : les doppels ont une attaque vachement forte, de la zone, bcp de pv, ils sont parfait pour contrer les cuicuis en combat loyal..sauf que...

La pratique: je sors mes cuicuis en instantanée d'un bout de la map puis de l'autre, je vais à droite, à gauche, bref je promène mes cuicuis entre les doppels ...qui sont bcp trop LENTS pour être efficace d'un point de vue pratique=>on oublie:les allemands ne sont pas les meilleurs pour contrer fr même s'ils ne se débrouillent pas trop mal(cf. chariot de guerre)

les rodeleros => déjà fait l'expérience maintes fois..et c'est vraiment inefficace contre des cuicuis(surtout à cause de leur dégâts de zone)
Les seules civ valables pour buter le derrière d'un français sont : les russes (à cause des opris , des forts qui poussent de partout) et les japonais (des unités qui arrivent de partout avec les daimos et des samouraïs/hatamotos très très efficaces.)
hollandais=> sur map mer à la rigueur ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer francais en No-rush Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer francais en No-rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrer rush jannisaire
» Contrer un rush ottoman
» Comment contrer les Tp natifs sur la mer ?
» Contrer les drops.
» Contrer un FF espagnol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: