Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les équipes

Aller en bas 
+14
Robinho93190
turko38
pierrethekill
Heartless_
pinocchio82
kilian23
Mettix
Shintey
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
Aristide1er
Maco
[GDS]M0M0
uvwxyz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:57

Rappel du premier message :

Les équipes sont créés, venez parler de ces équipes, donner vos avis, commentaires, remarques, etc... Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

Et uvwxyz tu as oublié LEGION_FRANC et son mate dans les teams.... Sérieux je propose qu'on les refasse...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

J'suis d'accord Discussion sur les équipes - Page 4 760730
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:26

Légionfranc n'était pas certain d'y participer, je lui ai dit de me le dire si il y participait ou non, et il m'a pas répondu...
Les équipes resterons commes elles sont, j'ai fais mon possible'maintenant j'aimerais quand même un peu de coopération des membres, et ne crittiquez pas tout, merci
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:28

Écoute aragos mon petit , il vaudrait mieux pour toi Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:31

et toi, boucle la avec ton flood ici ...
je t'ai déjà dit d'arrêter, je vais pas tolérer sa tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:32

Tu remets en cause l'ordre d'Aragos , admin Discussion sur les équipes - Page 4 72832 ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:36

... je parlais à toi. Et la répond moi pas , je vais supprimer ton post qui sera du flood, c'est sur Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Pour les intéressés, après ce tournoi, je vais aussi faire eds4, car je vois que plusieurs personnent veulent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:55

uvwxyz a écrit:
Pour les intéressés, après ce tournoi, je vais aussi faire eds4, car je vois que plusieurs personnent veulent y participer.
EDS4, c'est du 1v1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:10

Ne fait pas la même erreur qu'avant ! Il ne faut pas lancé plusieurs tournois en même temps...

Et puis LEGION_FRANC m'a dit qu'il était déçu de pas être dans les équipes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:13

mais il ne m'a rien dit, alors que c'est moi qui organise eds3...Dit lui de me mp, si il le faot d'ici samedi, je pourrai l'ajouter, étant donné qu'il était déjà semi inscrit.
eds4 va être après eds3, et je vais voir en temps donné ce qu'il va en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:44

uvwxyz a écrit:

eds4 va être après eds3

:gg:


Dernière édition par TanatosXIV le Jeu 1 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:45

vous n'allez pas vous énervez pour ça mdr on est pas censé être uni dans un forum Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:46

On fera un tournoi 5v5 après ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:47

bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:48

comment tu veux faire 5vs5 alors que la limite c'est 4vs4 Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:51

Peut-être que tu dois prendre en compte le fait que ne j'étais pas sérieux quand je proposais le 5v5 Discussion sur les équipes - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:54

c'est ce que tu disais : incultes Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:54

Incultes Discussion sur les équipes - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:57

au fait heartless biento terminé sniper war tu l'aura demain matin (ou demain tout simplement)


Ca m'étonnerait que uvwxyz aime ce message dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:58

Ah cool kilian merci Discussion sur les équipes - Page 4 638569 je pourrais tester la bêta et te dire si il manque des trucs ou si c'est parfait ??
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:00

ok ;) tu veras c'est assez spécial lol enfin tu veras bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:01

ce scen avait beaucoup de succès sur les jeux ou il était , si tu l'as bien fait il devrait avoir beaucoup de succès sur nilla :P
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:02

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:51

Non mais fermez la vraiment, avec vos post pas rappost...
Heartless_ , prochain hs que tu me sort ici, je te bann du tournoi, tu dira pas que je ne t'ai pas averti...

xd mdr lol ptdr j'adore quand tu te mets en colère
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:31

je reviens au sujet: dsl a aristide, car je suis actuellement a Taiwan et serai de retour dimanche prochain.....ce qui fait qu on aura pas le temps jusqu a la semaine prochaine pour s organiser pr les matchs :/ j espere que tu me pardonneras Discussion sur les équipes - Page 4 638569
P.S. le tournoi commence deja quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes
» [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.
» discussion autour de EDS 3
» Discussion cuisine ^^
» Discussion à propos des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: