Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion sur les équipes

Aller en bas 
+14
Robinho93190
turko38
pierrethekill
Heartless_
pinocchio82
kilian23
Mettix
Shintey
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
Aristide1er
Maco
[GDS]M0M0
uvwxyz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:57

Les équipes sont créés, venez parler de ces équipes, donner vos avis, commentaires, remarques, etc... Discussion sur les équipes 72832
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:00

Je suis triiiiiste de pas être avec Pierre :(

Nan je déconne, ravi de faire équipe avec toi maco =D

Sinon ça m'a l'air plutôt équilibré.

Aufait ca va se jouer sur nilla ou TAD finalment?


Dernière édition par [GDS]M0M0 le Ven 26 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:02

sur les 2, les équipes vont choisir entre elles sur lequel ils vont jouer, selon la disponibilité des joueurs. Je posterai les règles pour le tournoi en même temps que les match et le tableau des points
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:04

OK et ça ce sera en ligne dans une semaine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:08

et ouais. La période de pratique sert surtout à voir si tout le monde est la et que les équipes sont équilibrés... Si une équipe est up, quelqu'un de cette team doit me mp, sinon il restera comme ça pour le tournoi Discussion sur les équipes 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:20

Bon on va roxxer killan.

DBZ FTW Discussion sur les équipes 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:52

Mais... Si il y a du nouveau monde, les équipes risquent de changer, comme si je dois les refaire, donc peut-être que vous allez plus être ensemble.

EDIT : allez voir, certaines équipes ont changés car j'ai eu des nouveaux membres qui se sont ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:21

Moi du coup je passe avec caveman Discussion sur les équipes 638569

j'attend ce soir pour être sur de mon équipe et je pourrais m'entrainer ce week end Discussion sur les équipes 618808
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:23

=)
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:56

Apparemment Aristide et moi nous avons un pb de connection, on arrive pas à jouer ensembles, donc il faudrait nous changer de partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:08

[GDS]M0M0 a écrit:
Apparemment Aristide et moi nous avons un pb de connection, on arrive pas à jouer ensembles, donc il faudrait nous changer de partenaires...

qui n'a pas de problème de connexion avec aristide lol Discussion sur les équipes 785495 Discussion sur les équipes 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:22

oui lol ^^ ba tanatos et je crois que c'est tout Discussion sur les équipes 72832 (avec hydro)
sinon on peut faire les matchs sur hamachi pour passer outre le bug de co stp?
(avec momo on a test sur hamachi et sa marche =) )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:24

sinon enorme reclamation :

- de un tgr vaut au moins lvl 35 mdr et pas lvl 25^^ (10 pr de diference quand même Discussion sur les équipes 72832 )
- de deux mettre hydro et heartless ensemble tu veux nous tuer ma parole? c'est les deux meilleurs joueurs de ce forum avec tgr^^


voila perso sa me derange pas de jouer contre eux mais peut être les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:30

bon momo je te donne mes horaires pour le training via hamachi(dis moi si t'as toujours les trucs que je t'avais fais installé du temps ou j'etais chez gds =) )

mes horaires : le week end de 10h a 18h(parfois plus tard mais en general c'est ça) ou pendant les vacances de paques tous les jours de 10h a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:31

Aristide1er a écrit:

- de deux mettre hydro et heartless ensemble tu veux nous tuer ma parole? c'est les deux meilleurs joueurs de ce forum avec tgr^^

+100 :fou: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:43

nan mais strop galère via hamachi :/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

ba perso moi je veux bien perdre du temps a expliquer a ceux qui joueront contre nous comment installer hamachi(c'est hyper simple) parce que dans le cas où on joue pas via hamachi autant me virer tout de suite(quoique je déménage dans les vacances de pâques donc c'est ptetre jouable^^)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:12

Pas fair du tout...
Apprend les vrai rank des gens avant de faire les teams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:07

Maco a écrit:
Aristide1er a écrit:

- de deux mettre hydro et heartless ensemble tu veux nous tuer ma parole? c'est les deux meilleurs joueurs de ce forum avec tgr^^

+100 :fou: :malade:

C'est pas la même couleur bande de noobs...
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:38

Ourzk m'a demandé de faire passer un message:

"Est-ce que Ourzk pourra jouer le Tournoi. Il a été banni, mais il revient le 30-31 Mars de cette année et il souhaiterait jouer le tournoi. C'est possible?
Merci."
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:55

Aristide1er a écrit:
sinon enorme reclamation :

- de un tgr vaut au moins lvl 35 mdr et pas lvl 25^^ (10 pr de diference quand même Discussion sur les équipes 72832 )
- de deux mettre hydro et heartless ensemble tu veux nous tuer ma parole? c'est les deux meilleurs joueurs de ce forum avec tgr^^


voila perso sa me derange pas de jouer contre eux mais peut être les autres
Merci, mais j'ai arrêté de jouer, même si je recommence, niveau réflexe je vaut p-e capitaine now et niveau stratégie ok lvl 35, mais bon, je trouve que les teams restent fair, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

Est-ce que Ourzk pourra jouer le Tournoi. Il a été banni, mais il revient le 30-31 Mars de cette année et il souhaiterait jouer le tournoi. C'est possible?
Merci

De la part d'Ourzk justement Discussion sur les équipes 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:03

Merci de regarder le message de momo
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:48

TheGreatRatchet a écrit:
Aristide1er a écrit:
sinon enorme reclamation :

- de un tgr vaut au moins lvl 35 mdr et pas lvl 25^^ (10 pr de diference quand même Discussion sur les équipes 72832 )
- de deux mettre hydro et heartless ensemble tu veux nous tuer ma parole? c'est les deux meilleurs joueurs de ce forum avec tgr^^


voila perso sa me derange pas de jouer contre eux mais peut être les autres
Merci, mais j'ai arrêté de jouer, même si je recommence, niveau réflexe je vaut p-e capitaine now et niveau stratégie ok lvl 35, mais bon, je trouve que les teams restent fair, nn ?

ok mais tu reste l'un des meilleurs du fofo
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

peu importe, c'est pas défénitif
c'était juste pour voir vos avis, car demain les vrais équipes seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes
» [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.
» discussion autour de EDS 3
» Discussion cuisine ^^
» Discussion à propos des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: