Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion à propos des tournois

Aller en bas 
+5
pinocchio82
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Chronique
Maco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

Ici on discute ( sans trop de flood merci) sur le sujet des tournois Discussion à propos des tournois  638569 .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:56

Je vais me faire plaisir a basher les noob XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:09

Je dis : y'a de la foi ici.

Mais je serai de la partie Discussion à propos des tournois  638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:25

en effet je mise tout sur la foi Discussion à propos des tournois  638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:56

hum...plus d'un an...je suis sûr que même maco me bat maintenant Discussion à propos des tournois  72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:26

Humm plus de...j'ai oublié le nombre de mois/année et je suis sur que...personne me bat ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:32

TanatosXIV a écrit:
hum...plus d'un an...je suis sûr que même maco me bat maintenant Discussion à propos des tournois  72832

je t'ai toujours battu Discussion à propos des tournois  785495



TGR : eu :hap:


PS: jai pas rejoué depuis au moins 1.5 ans Discussion à propos des tournois  638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:52

La vache TGR qui est toujours là... Je sais pas quoi en penser.


Sinon, à propos des tournois.

Je participerai quoi qu'il arrive mais laissez moi afficher mon scepticisme : la communauté Fr est morte et enterrée. Je suis passé plusieurs fois sur le jeu ces temps-ci et y'avait au maximum 4 personnes capables d'avoir une conversation normale sans insulter tout le monde comme un malade. Sans compter le niveau ici. Soit il reste de très bons des vieux de la vieille qui dédaigneront venir jouer avec la plèbe - style CosMic ou Tiramisu, chronique ? - soit ça sera un tournoi de niveau < sergent.

Sans compter le fait aussi que le jeu TAD est horriblement déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:59

TAD ets bien plus équlibrer que nilla O_O. Si vous parlez de civ op, au nombre incomensurable de 8 (inde,iro,chin,jap,aztek,sioux,otto,german) + fr et angalis qui peuvent tenir nimporte qui + russe qui doit pas etre trop pourri vu que darwin est numéro 2 avec + spain qui doit pas etre tout pourri (je suis pr36 avec), ne reste que porto et hollo qui me semble assez moyen (meme si je galere toujours autant vs porto) mais a mon avis porto c'ets surtout parce que c'ets une civ carrémént chiante a jouer (eunomia est un pgm avec).
Beaucoup moins de bug bouffe (mais encore beaucoup trop), des unitée qui contre leurs contre (exit le fool arba), perso nilla c'ets le week end en fin de soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:50

Mouais je trouve perso que les indiens, les japs et les aztèques > all.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

...dit il avec son lame iro
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

Je participe aussi... même si je vais me faire éclater :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

Et moi donc... mais c'est pas un problème :fou:
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:36

Le principal, c'est de s' (se faire?) éclater ^^
Si on faisait des matchs en NR10 aussi ?^^""
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:10

Qui lame iro???
Si c'ets moi alors oublie, sa fait 1 ans que je joue pratiquement plus que spain.
Aztek c'est pas op dutout. Les pire c'ets inde/jap en late game/iro/sioux/ff otto.
Apres avec porto c'est différent (porto > iro) mais porto c'ets une civ galere a jouer (et méga chiante aussi lol je sais pas comment tu fait pour les jouer)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:51

Non, pas toi, Baralai.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:12

j'aurais mon jeu que le week-end prochain (dans 7 jours ) car je ne rentre pas chez avant Discussion à propos des tournois  848356

Pendant ce week-end j'irais sur ESO pour faire un peu de pub pour le tournoi Discussion à propos des tournois  638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:50

Citation :
La vache TGR qui est toujours là.
TGR c'est un peu notre grand-père! Discussion à propos des tournois  638569

Citation :
y'avait au maximum 4 personnes capables d'avoir une conversation normale sans insulter tout le monde comme un malade

parce qu'avant c'était comment? Discussion à propos des tournois  638569 c'était pareil.

Sinon, à propos des tournois.

.
Citation :
Soit il reste de très bons des vieux de la vieille qui dédaigneront venir jouer avec la plèbe - style CosMic ou Tiramisu, chronique ? - soit ça sera un tournoi de niveau < sergent.
"la plèbe" lol. Je trouve ça assez audacieux comme qualificatif. les études de politique ça te fait tourner la tête? :D

Citation :
Sans compter le fait aussi que le jeu TAD est horriblement déséquilibré.
complètement d'accord. Jap/inde/chine => complètement op.


je participerai peut être au tournoi! ça va dépendre de l'avancement dans mes révisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

tu hais les indiens et les japonais hein ptk Discussion à propos des tournois  638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:00

pierrethekill a écrit:


Sinon, à propos des tournois.

.
Citation :
Soit il reste de très bons des vieux de la vieille qui dédaigneront venir jouer avec la plèbe - style CosMic ou Tiramisu, chronique ? - soit ça sera un tournoi de niveau < sergent.
"la plèbe" lol. Je trouve ça assez audacieux comme qualificatif. les études de politique ça te fait tourner la tête? :D

Par la plèbe, je veux dire les joueurs comme moi qui n'ont pas le niveau de CosMic et de Tiramisu et de chronique, et c'était du sarcasme. Tes études ne te font pas beaucoup de bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:08

Bon allez, on se serre la main et on fait ami ami bara, ça te sert a rien de chambrer a vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:12

jap/inde/chin op???

iro = jap. aztek = jap, otto > jap/chin/inde/iro (et beaucoup d'autre encore)
On oublie trop souvent les german dans les civ op aussi.
Bref tad est 1000* + équlibré que nilla (je joue a nilla et tad donc j'estime etre le mieux placer pour avoir un avis la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:16

Citation :
Tes études ne te font pas beaucoup de bien :/
Au contraire, des études de santé ça fait du bien! Discussion à propos des tournois  638569

Citation :
Bon allez, on se serre la main et on fait ami ami bara, ça te sert a rien de chambrer a vie ><
nah , mais en politique ça chambre toujours à vie Discussion à propos des tournois  638569 rien d'étonnant ;)


Citation :

iro = jap. aztek = jap, otto > jap/chin/inde/iro (et beaucoup d'autre encore)
On oublie trop souvent les german dans les civ op aussi.
Bref tad est 1000* + équlibré que nilla (je joue a nilla et tad donc j'estime etre le mieux placer pour avoir un avis la dessus)

pour moi, t'as inde,jap,chine puis iro/aztek/sioux puis les civ occidentales.
german plus fort sur tad que sur nilla, pk?essentiellement à cause du boost des cav sur tad par rapport à nilla du coup les uhlans sont vraiment forts mais il n'en sont pas pour autant op.
otto=inde et pas > imo



Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:33

Il gagne leur chargement plus vite aussi, et les uhlan sont vachement plus fort (+ de vie, +de speed, et + fort vs péon, ajouté au faite qu'il gagne leur ship casiement comme les autres et qu'il ont des merco juste abusé = op civ)
Otto > inde je suis mieux placer que toi pour le svoir oui
Iro > jap (j'ai win eunomia ave iro et lui jap alors qu'il étais top 2)
german > casiment toute les civ en faite lol, je me rend compte de plus en plus que les allemends sont limite cheater avec leur merco carréménet dingue.
Sioux c'est op et le seul points faible c'ets des les bourriner comme des porcs pour pas qu'il te harasse et pour choper les br a la porte.
Aztek je trouve c'est a chier mais beaucoup de monde les trouves op.
Chin ok c'ets fort mais sa reste contrable (avec mes spain en tout cas j'ai moins de pb vs chin que vs german ou otto)

Par contre globalement la best civ c'ets inde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43

Jpense qu'il faudrai faire annoncer nos tournoi sur aeo sur le canal français par exemple ou créer un canal EDS tournoi rennaissance sa ferai venir du monde dan le forum et les tournois seraient importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos des tournois  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des tournois    Discussion à propos des tournois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion cuisine ^^
» Discussion sur les équipes
» discussion autour de EDS 3
» Discussion relative au tournoi
» Suggestion de fonctionnement pour les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: