Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion sur les équipes

Aller en bas 
+14
Robinho93190
turko38
pierrethekill
Heartless_
pinocchio82
kilian23
Mettix
Shintey
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
Aristide1er
Maco
[GDS]M0M0
uvwxyz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:57

Rappel du premier message :

Les équipes sont créés, venez parler de ces équipes, donner vos avis, commentaires, remarques, etc... Discussion sur les équipes - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:07

[GDS]M0M0 a écrit:
Ouned.

Tu viens de détroner Naklove et sa 1ère place dans mon top 10 des joueurs les plus modestes tgr.

Je n'étais pas déja en première place ? Discussion sur les équipes - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:58

lol tgr merci de pas accuser ce cher mettix. Et pourtant, j'ai que fait dire la véritée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:01

je n'accuse pas Mettix, je met seulement le blâme sur lui :hap:
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:01

TheGreatRatchet a écrit:
[GDS]M0M0 a écrit:
Ouned.

Tu viens de détroner Naklove et sa 1ère place dans mon top 10 des joueurs les plus modestes tgr.

Je n'étais pas déja en première place ? Discussion sur les équipes - Page 3 726664

Nah, Naklove sdu très haut lvl quand même... du genre t'arrives gentiement pour lui demander comment il a fait pour gagner une game et il te sort "stou c'est le skill garçon".
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:19

franchement je pense que TGR aurait dit la même...
sinon pour richelieut:
tes dispos ?
les miennes mercredi et aprem et week-end, sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:00

ps. richelieut vien pas sur le forum, je lui passerai le message via le clan. Il faudrait surtout l'ajouter à tes amis sur aoe3 et regarder sur elorating les périodes de temps ou il est connecté, pour prendre contact avec lui Discussion sur les équipes - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:13

J'ai un problème de connection avec mon partenaire sergent , j'peux changer de mate Discussion sur les équipes - Page 3 37053 ???

ça va être du 2v1 tout ça Discussion sur les équipes - Page 3 705701 j'le connais même pas ce type Discussion sur les équipes - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:32

C'est ce que j'admire chez toi heartless... ton côté optimiste, positif, jamais aigri, jamais d'agressivité dans tes posts... un modèle de sagesse pour nous tous en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35

Tu penses comme moi MoMo Discussion sur les équipes - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:30

DE quoi tu parles 2vs1...on est tous dans la même situation que toi, c'est du 1vs1 ce tournoi Discussion sur les équipes - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:36

bah nan c'est 2v2 , sinon pourquoi on parle d'équipe Discussion sur les équipes - Page 3 14954 ? si non , me dis pas que je vais jouer contre un sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:59

mdr TGR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:03

erf moi jaimerai bien faire parti mais la je peut pas je me rapelle plus trop comment rusher je ferai quelque entrenement et regarderer des replay pour mameliorer jespere je viendra au prochain tournois ^^ Discussion sur les équipes - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:20

Juste pour dire à uvwxyz que je suis déban Discussion sur les équipes - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:38

C'est bien, les horraires seront affichés vendredi, ainsi que les réglements
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:43

Merci Discussion sur les équipes - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

TheGreatRatchet a écrit:
je n'accuse pas Mettix, je met seulement le blâme sur lui :hap:

Attend, heu y'a un oiseaux qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:53

Toi aussi t'as vu un Héron?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:54

Moi j'vois surtout passer des oiseaux quand R4k et Ratchet parlent :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:54

Héron héron , petit patapon Discussion sur les équipes - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

Alors arrête la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

... arrête surtout de flooder sur les topic du tournoi hearless
Discussion sur les équipes - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

j'attend juste les dispos de best78
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:11

ouais... je sais. Je vais de ce pas les lui transmettre Discussion sur les équipes - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
M_picko
Membre actif
Membre actif
M_picko



Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

c'est trop tard pour s'inscrire ?
au pire je peux prendre la place d'heartless il joue plus Discussion sur les équipes - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes
» [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.
» discussion autour de EDS 3
» Discussion cuisine ^^
» Discussion à propos des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: