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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Jeu 18 Mar - 19:00 | |
| pas qu'en traité, elle est aussi OP en sup si la game se prolonge. | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Ven 19 Mar - 9:27 | |
| - Citation :
- avec celle qui permet de produire des SW.
bah lol, so tu prends les +35% recolte des SW sans avoir la carte pour les produire, t as pas l air con xD elle est OP en team, mais en 1v1, c est deja moins evident | |
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VTP Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Sam 20 Mar - 23:30 | |
| - uvwxyz a écrit:
- en tr, c'est une carte super
Ouais mais je j'utilise aussi hein j'suis pas côn | |
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LaGuanache Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Sam 10 Avr - 16:59 | |
| Perso en plus de la carte pour creé les SW je te conseille fortement c'est de rajouté les 2sw de l'age 1 et les 3sw de l'age 2 ainsi que les deux cartes pour réduire le coup des moulins et des plantations, ca explique a mon avis pourquoi tu a si peut de point en fin de nr,ton eco est trop longue a partir | |
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Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Sam 10 Avr - 21:00 | |
| non la carte de reduction est a chier en tr pareil pour les cartes de villageois car ce sont des cartes en trop | |
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LaGuanache Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 1:02 | |
| Je pense que c'est une connerie d'affirmer que c'est pourri sans, je suis casiment sur jamais essayé ,j'ai toujours joué allemand ,essayé tout les deck possible et ca depuis un bout de temps c'est celui qui ressort le mieux au final dans ma facon de jouer Des cartes militaires que tu ne peut sortir qu'au bout d'une heure et demi de jeu ca c'est en trop ,des cartes qui te permette de passé age 3 plus vite et donc de boomer plus vite, de pouvoir concentré un peu plus les payous sur la recolte bouffe ,or sans en patir au bois,a se moment la de la partie c'est good Au final le mieux serait de comparer,je joue plus des masses donc pas tres affuté mais je serais curieux de voir quelle serait la meilleur ,pour avoir essayé sans les cartes sw et reduc je suis franchement pas convaincu. | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 10:42 | |
| la seule bonne carte sw en tr c'est la carte 2sw EQ | |
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Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 13:45 | |
| la reduc du cout des bats economiques es nu apres sa sert a rien d'upper en fast age 3 avec alld je trouve car tu auas pas l'eco pour tirer sur 3 tcs + 2 moulins au debut donc va y tranquillou et lorsaue aue tas leco pour tu fonces | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 13:56 | |
| tu ff en 10 min et c'est bon | |
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LaGuanache Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 14:42 | |
| C'est un peu zero ce que tu dit je trouve dans le sens ou évidement que si je propose cette facon de jouer c'est pas pour rien ,si je passe age 3 c'est que évidement j'ai la possibilitée de construire les 3 tc et d'avoir aucun temps mort niveau construction de payou. La c'est vraiment me prendre pour un noob,et c'est abusé cette excés de confiance a 14 et 15 pige(enfin c'est la géneration qui veut ca)je peut faire les 3 tc pk? Parceque j'ai économisé suffisement de bois grace aux cartes(a ce moment la de la partie elle te font economisé max 1000 de bois(plus ensuite ),quedal tu me diras mais quand ta que 25 payous ...,j'ai assez de ressource pour avoir aucun temps mort pourquoi? Parceque j'ai eu l'équivalent de 10 payous de plus que toi au moment ou tu ne peut les sortir que 1 par 1 ce qui est tout sauf négligeable a ce moment de partie ,ces carte la ces du concret et elle permette de gagner de précieuses minute et sa se sent a la fin du no rush. Il me semble que les unitées elle coutent de lor et de la bouffe pas du bois,que le passage a l'age c'est pareille,donc le but est de minimiser a max le bois,le surplus ,ne sert strictement a rien,je pense qu'avec ta facon de jouer t'est obligé d'envoyer trop de payous au bois en debut de partie au détriment du reste;que t'est trop mou du genou age 1 et 2 parcequ'en plus du reste ta pas les 5 sw, tu passe age 3 trop tard, tu boom moins vite et t'arrive a 2050pts en nr 40 Tanatos combien de temps il te faut pour passer age 3 avec l'eco qui suit pour tirer sur les tc?et toi aristide? | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 16:21 | |
| construire les TC c'est très bien mais si t'as as de colons qui ramassent la bouffe et ainsi en entraîner sans tourner à vide pendant 1-2 min. De plus depuis que je fais ce boom j'ai du faire 20 parties donc je dois encore m'entraîner | |
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LaGuanache Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 17:15 | |
| ca tourne jamais a vide si j'ai bien compris ta phrase ,tout le temps l'impression d'etre en manque de bois c'est clair mais les ameliorations et les murs sont fait a temps ,c'est ce qui compte La je viens d'en faire une pour la deconne ,j'ai pas eu de souci majeur ,pas toujours super synchro et je me suis pas fait chier a rameutter les troupeaux ,repartir les colons...Mais ca aller.j'etait a 2250 a 40m ,2750 a 45 et 3250 a 50m a 4 point pret ,je trouve qu'il y a pire pour des cartes a chier | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 19:49 | |
| bah t'as du skill aussi^^ c'que j'dis c'est qu'il y a un moment où tu n'as pas encore assez de peons pour produire non-stop, du coup y'a au moins 1 TC qui tourne à vide. | |
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LaGuanache Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 21:04 | |
| Justement j'ai entendu parler de deux cartes sw pas mal pour aider a pas avoir ce souci ...je déconne . Mais avoir en gros10 paysans d'avance jusqu'à l'age 3 minimum, par rapport a un mec qui ne fait pas ces cartes ,en début de partie certain que ca joue essaye | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Dim 11 Avr - 21:56 | |
| euh j'ai pas compris | |
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VTP Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 1:40 | |
| Tanatos ---> Il ne devrait jamais arriver ce moment, à mon avis. Perso je fais du 2500 avec allemands (ceci dit, en 1v1 sur andes, en 3v3 je fais 2300 à 2500). Tu fais le vieux truc de rester âge un puis de te faire un âge 2 puis 3 direct, et t'es âge 3 assez rapidement (plus vite que 10 minutes). Ensuite à l'âge 3 tu délaisses complètement l'or, tu fous environ 12 colons au food (incluant 2 sw) et le reste va directement au bois. quand t'as environ 12 au food et 20 au bois t'en mets de plus en plus au food, et normalement si tu ajustes bien entre bouffe et bois tu peux faire tes 20 sw tout en faisant des colons de tes 3 tc sans t'arrêter. Quand t'as tout tes sw t'as plus besoin de bois et tu masses à l'or-food pour âge 4 puis 5.
Laguanache --> Je n'ai jamais vu, en nr40, un joueur en haut de MS avoir des cartes de SW et de fermes/plant. moins chères. Dans ton deck, tu as une limite de 25 cartes. Si tu te permets de perdre 4 cartes pour tout ça, c'est environ 60% de récolte de moins ou bien une armée beaucoup plus faible. Au long terme tes SW vont t'être complètement inutiles, ils vont t'avoir servi à te rendre âge 3 et 4 plus rapidement et après 40 minutes tu vas te faire démancher parce qu'il te manque des cartes. Tes arguments sont cohérents dans la mesure où tu te fous d'après 15 minutes, parce que ça va t'aider pour les premières 15 minutes et te nuire par la suite.
Personnellement, je crois que la clé du boom allemand réside dans un bon boom de SW et ce, le plus tôt possible. Si tu commences à faire des charriots de colons vers les 10:30 tu es bien, et ça va faire la différence dans ton score final. | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 9:13 | |
| bah la BO du boom âge 3 c'est pile celle là que je fais =). Tu penses que 15 de pop de colons âge 1 ça va ou faut plus (20?) | |
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San_Antonio Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 9:28 | |
| 20 argg je devais plus poster | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 10:05 | |
| La tentation était trop fort |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 10:27 | |
| je fais pas 20 je demande juste (c bon je vais encore me faire engueuler ) | |
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San_Antonio Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 11:22 | |
| faut en faire 20, tu fais marché age1, améliorer chasse et or, âpres les 3 charriots à l'or les péons à la bouffe. age 2 age3. th eco réfrigération moulins hôtel monnaie usines 30% | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 11:58 | |
| bah après tu m'avais déja dit =) il memanquait la BO de l'a^ge 1 merci pour tout je fais aller faire quelques entraînements | |
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LaGuanache Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 14:25 | |
| VTP je t'avoue que je joue pas du tout de cette manière,que si tu fait 2500 en 1vs1 sur lgr texas,effectivement a priori elle est bien plus efficace.Ce qui va me valoir le droit de me faire une ptite game pour essayé Je pars juste d'un constat simple(qui n'ai peut être pas le même pour tout le monde):Tu n'utilise pas toute tes cartes dans un no rush 40 (ou rarement). Je pense pas boomer moins vite ,j'ai plus de carte eco que dans le jeu si dessus donc a priori je recolte plus d'or et de bouffe,j'ai des cartes militaires aussi qui sont utilisé souvent au detriment d'une ou 2 eco qui ne sont meme pas présente dans le deck du post. Par exemple je vois les deux cartes age 2 pour améliorer l'attaquer et la défence des doppel: Je sais pas pour vous mes les doppel je les utilise pour des rush embusqués histoire de troué un peu les defences ou contre de la cav . Pour la première utilisation j'estime que l'amélioration de l'eglise suffit largement ,les murs font 10sec au lieu de 8 ,avec ta carte en plus,et pour la deuxieme, la carte age 4 je me dit qu'elle suffit aussi car meme pas ameliorer c'est deja un carnage pour l'ennemi qui fait cav contre doppel ,au pire tu sauveras quelques doppel de plus qui tiendront 2 min encore parceque leur pts de vie sera deja bien entamé.(en plus du faite que c'est des carte que tu doit debloquer avant la fin du no rush si tu veut qu'elle soit un peu efficace a moyen therme,donc au detriment du peu de carte eco que tu a deja) En gros les cartes pour la réduction des moulin et des plantations je suis daccord avec toi tu doit largement pouvoir faire sans ;les SW par contre c'est trop d'aide en debut de parti ,ca te fait en plus 5 sw de moins a creé quand tu boum sans compter les autres avantages en debut de partie,non non je persiste a dire qu'il faut du concret meme en no rush tu creé pas une métropole pour 8h de jeu ,1h30 la plupart du temps , Apres c'est pas dit que je change pas d'avis une fois j'aurais essayé ta facon de faire... Je demande qu'a apprendre si je suis pas dans le vrai P.S vtp -a la fin du no rush les ameliorations de toute tes unitées militaire sont faites? -Ta combien de ressource a la fin du nr40?
Dernière édition par LaGuanache le Lun 12 Avr - 15:57, édité 1 fois | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 14:43 | |
| bon moi je retourne m'entraîner ----------> [] | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Aide pour les allemands Lun 12 Avr - 17:42 | |
| bon...au 1er essai 1850 nilla je continue ------------------------------------------------->[] | |
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| Sujet: Re: Aide pour les allemands | |
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| Aide pour les allemands | |
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