Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Rappel du premier message :

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands - Page 3 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands - Page 3 Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:00

pas qu'en traité, elle est aussi OP en sup si la game se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:27

Citation :
avec celle qui permet de produire des SW.
bah lol, so tu prends les +35% recolte des SW sans avoir la carte pour les produire, t as pas l air con xD

elle est OP en team, mais en 1v1, c est deja moins evident
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:30

uvwxyz a écrit:
en tr, c'est une carte super Aide pour les allemands - Page 3 618808

Ouais mais je j'utilise aussi hein j'suis pas côn
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:59

Perso en plus de la carte pour creé les SW je te conseille fortement c'est de rajouté les 2sw

de l'age 1 et les 3sw de l'age 2 ainsi que les deux cartes pour réduire le coup des moulins et

des plantations, ca explique a mon avis pourquoi tu a si peut de point en fin de nr,ton eco est trop longue a partir Aide pour les allemands - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:00

non la carte de reduction est a chier en tr pareil pour les cartes de villageois car ce sont des cartes en trop
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:02

Je pense que c'est une connerie d'affirmer que c'est pourri sans, je suis casiment sur jamais essayé ,j'ai toujours joué allemand ,essayé tout les deck possible et ca depuis un bout de temps c'est celui qui ressort le mieux au final dans ma facon de jouer

Des cartes militaires que tu ne peut sortir qu'au bout d'une heure et demi de jeu ca c'est en trop ,des cartes qui te permette de passé age 3 plus vite et donc de boomer plus vite, de pouvoir concentré un peu plus les payous sur la recolte bouffe ,or sans en patir au bois,a se moment la de la partie c'est good Aide pour les allemands - Page 3 618808

Au final le mieux serait de comparer,je joue plus des masses donc pas tres affuté mais je serais curieux de voir quelle serait la meilleur ,pour avoir essayé sans les cartes sw et reduc je suis franchement pas convaincu. Aide pour les allemands - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:42

la seule bonne carte sw en tr c'est la carte 2sw EQ
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:45

la reduc du cout des bats economiques es nu apres sa sert a rien d'upper en fast age 3 avec alld je trouve car tu auas pas l'eco pour tirer sur 3 tcs + 2 moulins au debut donc va y tranquillou et lorsaue aue tas leco pour tu fonces
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:56

tu ff en 10 min et c'est bon Aide pour les allemands - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:42

C'est un peu zero ce que tu dit je trouve dans le sens ou évidement que si je propose cette facon de jouer c'est pas pour rien ,si je passe age 3 c'est que évidement j'ai la possibilitée de construire les 3 tc et d'avoir aucun temps mort niveau construction de payou.

La c'est vraiment me prendre pour un noob,et c'est abusé cette excés de confiance a 14 et 15 pige(enfin c'est la géneration qui veut ca)je peut faire les 3 tc pk?

Parceque j'ai économisé suffisement de bois grace aux cartes(a ce moment la de la partie elle te font economisé max 1000 de bois(plus ensuite ),quedal tu me diras mais quand ta que 25 payous ...,j'ai assez de ressource pour avoir aucun temps mort pourquoi?

Parceque j'ai eu l'équivalent de 10 payous de plus que toi au moment ou tu ne peut les sortir que 1 par 1 ce qui est tout sauf négligeable a ce moment de partie ,ces carte la ces du concret et elle permette de gagner de précieuses minute et sa se sent a la fin du no rush.

Il me semble que les unitées elle coutent de lor et de la bouffe pas du bois,que le passage a l'age c'est pareille,donc le but est de minimiser a max le bois,le surplus ,ne sert strictement a rien,je pense qu'avec ta facon de jouer t'est obligé d'envoyer trop de payous au bois en debut de partie au détriment du reste;que t'est trop mou du genou age 1 et 2 parcequ'en plus du reste ta pas les 5 sw, tu passe age 3 trop tard, tu boom moins vite et t'arrive a 2050pts en nr 40 Aide pour les allemands - Page 3 638569
Tanatos combien de temps il te faut pour passer age 3 avec l'eco qui suit pour tirer sur les tc?et toi aristide?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:21

construire les TC c'est très bien mais si t'as as de colons qui ramassent la bouffe et ainsi en entraîner sans tourner à vide pendant 1-2 min. De plus depuis que je fais ce boom j'ai du faire 20 parties donc je dois encore m'entraîner Aide pour les allemands - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:15

ca tourne jamais a vide ;) si j'ai bien compris ta phrase ,tout le temps l'impression d'etre en manque de bois c'est clair mais les ameliorations et les murs sont fait a temps ,c'est ce qui compte
La je viens d'en faire une pour la deconne ,j'ai pas eu de souci majeur ,pas toujours super synchro et je me suis pas fait chier a rameutter les troupeaux ,repartir les colons...Mais ca aller.j'etait a 2250 a 40m ,2750 a 45 et 3250 a 50m a 4 point pret ,je trouve qu'il y a pire pour des cartes a chier Aide pour les allemands - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:49

bah t'as du skill aussi^^ c'que j'dis c'est qu'il y a un moment où tu n'as pas encore assez de peons pour produire non-stop, du coup y'a au moins 1 TC qui tourne à vide.
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

Justement j'ai entendu parler de deux cartes sw pas mal pour aider a pas avoir ce souci Aide pour les allemands - Page 3 72832 ...je déconne .

Mais avoir en gros10 paysans d'avance jusqu'à l'age 3 minimum, par rapport a un mec qui ne fait pas ces cartes ,en

début de partie certain que ca joue essaye ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:56

euh j'ai pas compris Aide pour les allemands - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:40

Tanatos ---> Il ne devrait jamais arriver ce moment, à mon avis. Perso je fais du 2500 avec allemands (ceci dit, en 1v1 sur andes, en 3v3 je fais 2300 à 2500). Tu fais le vieux truc de rester âge un puis de te faire un âge 2 puis 3 direct, et t'es âge 3 assez rapidement (plus vite que 10 minutes). Ensuite à l'âge 3 tu délaisses complètement l'or, tu fous environ 12 colons au food (incluant 2 sw) et le reste va directement au bois. quand t'as environ 12 au food et 20 au bois t'en mets de plus en plus au food, et normalement si tu ajustes bien entre bouffe et bois tu peux faire tes 20 sw tout en faisant des colons de tes 3 tc sans t'arrêter. Quand t'as tout tes sw t'as plus besoin de bois et tu masses à l'or-food pour âge 4 puis 5.

Laguanache --> Je n'ai jamais vu, en nr40, un joueur en haut de MS avoir des cartes de SW et de fermes/plant. moins chères. Dans ton deck, tu as une limite de 25 cartes. Si tu te permets de perdre 4 cartes pour tout ça, c'est environ 60% de récolte de moins ou bien une armée beaucoup plus faible. Au long terme tes SW vont t'être complètement inutiles, ils vont t'avoir servi à te rendre âge 3 et 4 plus rapidement et après 40 minutes tu vas te faire démancher parce qu'il te manque des cartes. Tes arguments sont cohérents dans la mesure où tu te fous d'après 15 minutes, parce que ça va t'aider pour les premières 15 minutes et te nuire par la suite.

Personnellement, je crois que la clé du boom allemand réside dans un bon boom de SW et ce, le plus tôt possible. Si tu commences à faire des charriots de colons vers les 10:30 tu es bien, et ça va faire la différence dans ton score final.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:13

bah la BO du boom âge 3 c'est pile celle là que je fais =). Tu penses que 15 de pop de colons âge 1 ça va ou faut plus (20?)
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:28

20 argg je devais plus poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:05

La tentation était trop fort Aide pour les allemands - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:27

je fais pas 20 je demande juste (c bon je vais encore me faire engueuler Aide pour les allemands - Page 3 785495)
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:22

faut en faire 20, tu fais marché age1, améliorer chasse et or, âpres les 3 charriots à l'or les péons à la bouffe. age 2 age3.
th eco
réfrigération
moulins
hôtel monnaie
usines
30%
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:58

bah après tu m'avais déja dit =) il memanquait la BO de l'a^ge 1 merci pour tout je fais aller faire quelques entraînements Aide pour les allemands - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

VTP je t'avoue que je joue pas du tout de cette manière,que si tu fait 2500 en 1vs1 sur lgr texas,effectivement a priori elle est bien plus efficace.Ce qui va me valoir le droit de me faire une ptite game pour essayé Aide pour les allemands - Page 3 638569

Je pars juste d'un constat simple(qui n'ai peut être pas le même pour tout le monde):Tu n'utilise pas toute tes cartes dans un no rush 40 (ou rarement).

Je pense pas boomer moins vite ,j'ai plus de carte eco que dans le jeu si dessus donc a priori je recolte plus d'or et de bouffe,j'ai des cartes militaires aussi qui sont utilisé souvent au detriment d'une ou 2 eco qui ne sont meme pas présente dans le deck du post.

Par exemple je vois les deux cartes age 2 pour améliorer l'attaquer et la défence des doppel:

Je sais pas pour vous mes les doppel je les utilise pour des rush embusqués histoire de troué un peu les defences ou contre de la cav .

Pour la première utilisation j'estime que l'amélioration de l'eglise suffit largement ,les murs font 10sec au lieu de 8 ,avec ta carte en plus,et pour la deuxieme, la carte age 4 je me dit qu'elle suffit aussi car meme pas ameliorer c'est deja un carnage pour l'ennemi qui fait cav contre doppel ,au pire tu sauveras quelques doppel de plus qui tiendront 2 min encore parceque leur pts de vie sera deja bien entamé.(en plus du faite que c'est des carte que tu doit debloquer avant la fin du no rush si tu veut qu'elle soit un peu efficace a moyen therme,donc au detriment du peu de carte eco que tu a deja)

En gros les cartes pour la réduction des moulin et des plantations je suis daccord avec toi tu doit largement pouvoir faire sans ;les SW par contre c'est trop d'aide en debut de parti ,ca te fait en plus 5 sw de moins a creé quand tu boum sans compter les autres avantages en debut de partie,non non je persiste a dire qu'il faut du concret meme en no rush tu creé pas une métropole pour 8h de jeu ,1h30 la plupart du temps ,
Apres c'est pas dit que je change pas d'avis une fois j'aurais essayé ta facon de faire... Je demande qu'a apprendre si je suis pas dans le vrai Aide pour les allemands - Page 3 618808

P.S vtp
-a la fin du no rush les ameliorations de toute tes unitées militaire sont faites?
-Ta combien de ressource a la fin du nr40?


Dernière édition par LaGuanache le Lun 12 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:43

bon moi je retourne m'entraîner ----------> []
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:42

bon...au 1er essai 1850 nilla je continue ------------------------------------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» Allemands
» [TAD] Français vs Allemands
» Allemands (Pinnochio) vs Portugais (Opala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: