Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le brevet, les épreuves en général

Aller en bas 
+11
Jaeger250
TanatosXIV
Thrys
pinocchio82
Aristide1er
Syk
caveman909
Opala
Maco
Pringle77
Myst7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:43

Rappel du premier message :

Slu,
Moi perso je pensais que le brevet sa allais être chaud, dailleur on dit que le brevet blanc est plus dur que le brevet normal. Ben le brevet blanc ( épreuve francais et histoire ) est trop bidon.
Et vous votre opinion?

Par contre demain je vais me ramasser en math et rattraper sa en espa x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:49

déjà réécrit ta phrase en français et on te répondra =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:10

Hahaha pas drôle.. Je me suis tromper sur un seul mot seulement, alor c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:35

Citation :
Aristide, comme c'est terminé, ces vacances, je plancherais sur le scénario de ton anniversaire ! Promis !! ^_^

yeah you rox^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:22

Citation :
Donc faut que je me met la prof de francais dans la poche ?


Donc il faut que je me mette la prof de français dans ma poche ?

ce qui fait 4 fautes si je sais compter
et encore c'est parce qu'on accepte le familier parce qu'on est sur un forum =)


bon et de toute façon que la prof t'aime ou pas si ce que tu fais est nul, ta note le sera aussi, et inversement

capiche ?

et des questions intelligentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

Mdr ! La tu te prend un peu (même beaucoup) pour un boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

Citation :
me

tu me dis où est la faute stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:00

J'avoue... Je l'ai bien écrit ! ( pour une fois!:D)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

au faite bara tu etudies au maroc?(vu que ya marqué que tu habites la ba) si oui sa donne quoi a l'ecriture?^^ achingojdzioghjdo? lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:40

tu sais qu'au maroc le français est une des langues principales?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:18

Aristide, au lieu de dire des conneries grosses comme Mr.Bibendum (Tu cherchera dans le dico qui c'est.) va te coucher, à 10 ans j'étais à 21 heures au lit.

(Baralai, t'as tes ragnagnas ou quoi ? :p T'es devenu pointilleux. [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 638569 )
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25

Moi à 10ans si je me souviens bien à 8h30 j'étais au lit, mais là n'est pas laquestion ^^

J'avoue que tu pointille Bara, à la limite la seule faute était mette
La cédille c'est quand t'as pas la flemme et on peut toutt aussi bien dire de la poche que dans ma poche.

Ensuite au Maroc on parle que peu français (enfin en tout cas à Marrakech) ça se perd et se sont que les personnes qui rencontrent les touristes français ou ceux qui ont une bon niveau d'éducation qui le parle correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:52

Citation :
à 10 ans j'étais à 21 heures au lit.


cool ta vie mais j'ai 13 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

Aristide1er a écrit:
Citation :
à 10 ans j'étais à 21 heures au lit.


cool ta vie mais j'ai 13 ans :P
Comme c'est les vacances tu peut te couché a 22h, tu est content j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:45

Vu la neige qu'on a aujourd'hui, Maco, demain, on aura peut-être pas DS de physique ET BAC blanc de français ! Wahou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:06

C'est pas pour rien que sa s'appelle le bac " blanc " si il le sorte toujours en hiver. Faut pas trop se faire d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:43

Bonne blague, Myst ^_^

Mais, rien ne m'empêche d'espérer, avec la neige qui tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:50

oui c'était pointilleux mais il gave avec ses commentaires à deux balles ^^ donc il allait qu'il revienne un peu sur terre... Aragos, sur notre forum, et pour moins que ça, a eu le droit à un avatar avec une tête d'âne !
sinon la question à propos du Maroc, je vais essayer de l'oublier avant de devenir TRES méchant ^^


bref pour en revenir au sujet, moi j'adore les épreuves (et je suis parfaitement sérieux)
déjà je trouve que ça donne un intérêt chiffré au travail fourni durant l'année et en plus je me donne à fond durant les grandes épreuves et ça glorifie un peu (d'une certaine façon)
donc je suis pour =) en revanche pour l'examen final (Bac) j'aurais aimé un contrôle continu : tout miser sur un examen de fin d'année je trouve ça deg, si l'élève a rien foutu et que par miracle il réussit, c'est injuste, et si l'élève a été sérieux mais foire par malchance, c'est injuste aussi
il faudrait le même fonctionnement que le brevet, avec contrôle continu
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:48

nous perso en suisses (pour le peu de personnes que ca interesse^^), on a des exams en fin de 9e qui compte pour 1/3 de tes notes finales et les notes que tu a recues pendant l année, elles comptent pour 2/3 de la note finale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:15

T'a raison ca intérresse personne ! [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 638569 Oue je sais je suis trop ! [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 72832 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:35

Trop con, ouais. [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 638569

Sinon, Cave, j'suis d'accord et pas d'accord à la fois.
C'est plus équitable, mais j'en bouge pas une toute l'année et je m'mettrais à travailler deux ou trois jours avant le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:14

Opala a écrit:
Trop con, ouais. [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 638569

Sinon, Cave, j'suis d'accord et pas d'accord à la fois.
C'est plus équitable, mais j'en bouge pas une toute l'année et je m'mettrais à travailler deux ou trois jours avant le brevet.

t'auras mention bien [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:00

Citation :
t'auras mention bien

lol excellente celle là^^ nan mais j'avoue moi la en 4ieme je glande rien en cour je copie juste apres je relie vite fait j'ai environ 14-16 de moyenne(sa varie environ de sis je glande beaucoup ou pas) et apres lanné prochaine pareil et ala fin je me bougerai juste un peu plus le cul pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:29

en meme temps, c est connu qu en france, l ecole obligatoire ou le bac, je m en rappelle plus^^, vaut pas vraiment grand chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:11

c le brevet ,le bac vaut quelque chose quand meme lol(encore heureux sinon on va où?^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:42

le bac ca vaut rien du tout OMG, juste au mieux ca te sert a aller dans une école (selon la mention) mais le bac ca n'a plus l'importance que ca avait avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le brevet, les épreuves en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» CLUB DE DÉBAT
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» pierrethekill(major) sioux vs. adlib (major général ) japonais TAd , grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: