Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Débat] Le brevet, les épreuves en général

Aller en bas 
+11
Jaeger250
TanatosXIV
Thrys
pinocchio82
Aristide1er
Syk
caveman909
Opala
Maco
Pringle77
Myst7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:43

Rappel du premier message :

Slu,
Moi perso je pensais que le brevet sa allais être chaud, dailleur on dit que le brevet blanc est plus dur que le brevet normal. Ben le brevet blanc ( épreuve francais et histoire ) est trop bidon.
Et vous votre opinion?

Par contre demain je vais me ramasser en math et rattraper sa en espa x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:12

Opala a écrit:
Baralai, en même temps t'as 18 de moyenne en S en ayant sauté une classe, alors le brevet doit pas être trop dur pour toi. :p

il a sauté une classe lui [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 726664 ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:23

depuis quand il a sauté une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:56

depuis qu'il l'a sauté [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 72832

ça prouve qu'opala est définitivement con.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:31

Bon Tanatos t'es insulte tu peux te le garder pour toi.

Et Baralai a surement sauté une classe car avoir 16ans en 2010 et etre en terminale = sauté une classe.

Et oui Tanatos si tu compte bien : 2nd = 15ans
1ère = 16ans
Term = 17 ans

P;S : tu peux utiliser tes doigts pour compter [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 618808

Et je conitnue a dire que les fiches sont extrêmement utile ds toutes les matières. Après pour le brevet allez y les mains ds les poches c'est bidon :p
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:59

lol sur^^ merci du conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:26

Mettix a écrit:
Bon Tanatos t'es insulte tu peux te le garder pour toi.

Et Baralai a surement sauté une classe car avoir 16ans en 2010 et etre en terminale = sauté une classe.

Et oui Tanatos si tu compte bien : 2nd = 15ans
1ère = 16ans
Term = 17 ans

P;S : tu peux utiliser tes doigts pour compter [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 618808

Et je conitnue a dire que les fiches sont extrêmement utile ds toutes les matières. Après pour le brevet allez y les mains ds les poches c'est bidon :p

mes insultes je te le donne de force, cependant c'est pas faux ce que tu as dis O_o j'avais jamais remarqué qu'il avait 16 ans.
Réponse au P;S : je sais pas toi mais j'ai d'autres outils plus perfectionnés que mes doigt pour compter [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 618808




Baralai je te soutiens dans ton année d'avance [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 37053
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

En gros le brevet t'a pa besoin de réviser et tu peutlefaire la fête.^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:15

révise le quand même, mais pas trop car ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:43

lol juste relire 4 fois ton cahier d'histoire,francais,maths et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:10

Tanatos, ne t'inquiète pas, je pense la même chose de toi. [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 72832
Et vu que Baralai a lui même dis je sais pas où ce que j'ai écris, je pense avoir raison, et donc que tu as tort. [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 638569

Own.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:15

Le brevet je l'ai révisé une apres midi une semaine avant de l'avoir, j'ai eu 15.75
Donc franchement faut etre un gros sous doués triso pour pas l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:53

Opala a écrit:

Et vu que Baralai a lui même dis je sais pas où ce que j'ai écris, je pense avoir raison, et donc que tu as tort. [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 638569

Own.


j'ai pas compris la phrase [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 726664
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:50

Oue en gros faut être le plus con de l'univers pour le raté.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:48

bah en meme temps, avec enrion 85% de reussite au bac francais...c est normal que ca vaut plus grand chose....C est sensé etre le meilleur truc (enfin le plus haut) apres l ecole obligatoire, donc l "elite" si on veut....alors si on a 85% qui passaent ..OO
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:13

Ouep, tu m'étonne. N'empêche que puisque leur test sont pas super dure, y'a des gens qui devraient pas l'avoir qui l'oront et que ca sera mauvais pour quand il travailleront.
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:58

bon ben moi comme d'hab le style du marginal de service , sa remonte tout sa mais je m'en rapelle xD , j'avais été a une soirée le jour d'avant j'avais oublié que c'était le brevet le lendemain , je suis arrivé au college en ayant oublié mon sac et avec encore 1g d'alcool dans le sang , là ils m'ont dit que c'était le jour du brevet et que sa se passait dans un lycé a 3 km de la xD , donc bon je l'ai pas eu :s:s

Voila pour l'histoire de pere castor , ou pour la petite anecdote :p
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:22

Ça se voit à ton écriture que tu l'as pas eu [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:14

roo le méchant [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:50

caveman909 a écrit:
bah en meme temps, avec enrion 85% de reussite au bac francais...c est normal que ca vaut plus grand chose....C est sensé etre le meilleur truc (enfin le plus haut) apres l ecole obligatoire, donc l "elite" si on veut....alors si on a 85% qui passaent ..OO

C'est pas plus mal, d'un autre coté sans bac t'a quedalle. Et puis après t'a encore la fac si tu continue les études donc t'a toujours plus haut.

Shintey lol faut vraiment avoir envie de le rater pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

bah c est pourri comme truc tu veux dire oO si 85% des gens passent leur bac, c est qu il y a un pb^^ c est pour ca qu il vaut pas grand chose...car il est trop accesible
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:47

de touta façon même si t'a que ton bas t'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:14

ba ui le bac c'est juste le text qui fait que selon tes resultats tu ira dans telle ou telle ecole (le bac 85% l'ont mais apres sa depend des notes si tu as une mauvaise note a ton bac tu iras pas dans des ecoles comme sciences po)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:58

Non c'est pas la note au bac qui décide de ton orientation mais ton "dossiers" en gros tes notes de 1er et term et les commentaires des profs.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:15

lol. Qu'un prof dise travaille bien ou travaille très bien, sa change rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

Si, il y'a le très. mdr. Ca peut avantager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le brevet, les épreuves en général
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» CLUB DE DÉBAT
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» pierrethekill(major) sioux vs. adlib (major général ) japonais TAd , grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: