Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Le brevet, les épreuves en général

Aller en bas 
+11
Jaeger250
TanatosXIV
Thrys
pinocchio82
Aristide1er
Syk
caveman909
Opala
Maco
Pringle77
Myst7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:43

Rappel du premier message :

Slu,
Moi perso je pensais que le brevet sa allais être chaud, dailleur on dit que le brevet blanc est plus dur que le brevet normal. Ben le brevet blanc ( épreuve francais et histoire ) est trop bidon.
Et vous votre opinion?

Par contre demain je vais me ramasser en math et rattraper sa en espa x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:15

parisiens/marseillais c'est les même mais les uns sont au sud les autre sont un nord .
Et vive karkefou !!!
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:18

Nous au moins au Québec on sait parler anglais et jouer au hockey lol
Peut-être qu'on est moins mais bon on est pas bizarre pour autant, au mieux on sacre plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:21

C'est pas pareille ! Marseille et Paris ont toujour été en concurence !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:39

tg on est tous français point barre.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:14

c'est parce qu'ils ont toujours été en concurrence qu'il sont pareils !
quand je dis pareils, je veux dire les parisiens sont au nord ce que les marseillais sont au sud !
Tout chez eux est différent, et c'est pour ca qu'ils sont si proches !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:26

[Débat] Le brevet, les épreuves en général
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:40

Bein moi je suis sur les épreuves a paris et a marseille c'est les meme, ca leur fait deja un point commun .
Apres au quebec je sais pas, c'est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:59

ils ,sont proches parce qu'ils sont totalement diferent tu veux dire? en tout cas une chose est sûre : A paris ou a marseille , si tu rentres dans la voiture de la personne qui est devant toi , le mec sors et te mets une branlée lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

c juste les insultes qui changent [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 638569
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Si proches ?! Il se déteste oue ! Dans les match de foot il veulent limite se teur ! Alor pla on parle pas de proches.. Sauf si il sont sadomazo.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

bon lol jaeger tas pas compris de quoi on parlait et la flemme de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:05

Si explique moi..
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

il a compris mais il a pas l'esprit assez poussé philosophiquement pour comprendre que deux personnes complétement opposées se ressemblent en fait en tout point ...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Moi non plus.

Mais en fait, tu vois Jaeger, désolé de casser tes rêves de petit garçon, mais le foot it's not the real life. (Je te la fais en anglais, comme ça tu comprendra pas, ça te laissera un sursis d'enfance.)

C'est pas parce qu'au foot on s'écharpe que IRL c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

mdr le foot... la moitié des joueurs des équipes ne sont ni de marseille ni de paris, ils ne sont même pas français, pourquoi est-ce qu'il se détesteraient s'ils n'ont pas cet esprit propre aux villes.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

j'avoue :p
comme un dirait au lycée, c'est plus l'équipe de France c'est l'équipe du Cameroun

Et sinon, c'est rivalité, même en rapport avec le foot, se trouve partout :

[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

lol ton image^^ excellente toutes tes images que tu trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05

lol. Même moi qui connais pas vraiment le soccer français, je trouve que le psg se fait Pwned!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:14

lol psg c'est les grosse merdes du football francais . faut regarder l'OL .l'OM ou les girondins^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Mais le psg reste indispensable pour qu'on puisse continuer à sortir quelques blagues dessus de temps en temps [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:54

Un peu comme le canadien de montréal dans la LNH , même si tout le monde les aimes un peu
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:43

Si vous aimez le foot, vous aimez pas la France, c'est tout con mais c'est ca .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:21

lol j'avoue car la france est nul au foot en ce moment (en ce moment je dis bien)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:05

On peut aimer le foot et supporter la france. C'est pas parce qu'ils sont nuls qu'il ne faut plus les supporter.
C'est comme l'OL, personne ne croyait qu'ils allaient battre le real et pourtant on leur a mis un 1-0, et failli 2-0. J'espère que l'équipe de france ce réveillera aussi pour la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:48

C'est vrai que le france fait de la **** en ce moment.. Et vive l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le brevet, les épreuves en général
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» CLUB DE DÉBAT
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» pierrethekill(major) sioux vs. adlib (major général ) japonais TAd , grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: