Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Games Ottomans Vanilla d'experts

Aller en bas 
+9
Emixam59
TheGreatRatchet
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
caveman909
Myst7
Chronique
Aristide1er
[GDS]M0M0
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:49

Rappel du premier message :

Yop,

je suis à la recherche de games d'experts (pr35+), ou du moins de bons joueurs, avec ottomans sur vanilla. J'ai cherché partout mais impossible de trouver...

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:55

Myst7 a écrit:
Aragos a écrit:
Quelqu'un qui a battu _H2O avec les ottomans n'est pas un expert ? Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 72832
Sa veux rien dire, on peut toujours gagner une fois par coup de chance un bon joueur, sa veut pas dire qu'on a son niveau. Kiljardi s'est déjà fait pown par un gros noob qui a fait un rush full pike avec aztec ...
Bon, un gros noob, je pense qu'il valait au moins Major quand même, non? Je vois mal kiljardi accepter de jouer contre un caporal Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:01

Surtout que de jouer contre un caporal, ta rien à gagner et tout à perde s'il drop ou autre Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:24

Examine, tu confirme se que dit myst, "la plus par du temps la chance n'as rien a voire" donc la plus par du temps, mais il suffis d'une fois.
J'ai deja battus des briga plusieur fois de suite (zakio 2 fois) et pourtant je ne lui arrive pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:33

lol examine^^ c emixam lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

On s'en fou, moi on m'appelle truite crocro plop et je me pleins pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:12

ET moi, on m'appelle bien moxito, moxioto et autres...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:08

Chronique a écrit:
Examine, tu confirme se que dit myst, "la plus par du temps la chance n'as rien a voire" donc la plus par du temps, mais il suffis d'une fois.
J'ai deja battus des briga plusieur fois de suite (zakio 2 fois) et pourtant je ne lui arrive pas a la cheville.

On ne parle pas de briga Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

lol moi on m'appelle "astrid" sur le forum des €C :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:27

Mici pour les games "moxito", je vais me matter ça ^_^

Sinon je joue dutch en ce moment aukki, une fois que les 4 banques sont posés c'est le pied =D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:29

[GDS]M0M0 a écrit:
Mici pour les games "moxito", je vais me matter ça ^_^

Sinon je joue dutch en ce moment aukki, une fois que les 4 banques sont posés c'est le pied =D
Ca veut dire quoi aukki?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:58

aussi je crois Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 705701 ?
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:02

Yeap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:04

Tu as galeré avec le s alors qu'il est à l'opposé du k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:12

non c'est juste une autre facon de dire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:15

Je connaissais pas Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:24

Emixam59 a écrit:
Je connaissais pas Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 577755
C'est comme "mici" pour "merci" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:25

Ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:55

Momo: l'homme qui réinventait l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:32

on peut dire ca ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:57

Sauf qu'elle n'est pas compris de tous ton orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:53

Ou l'homme qui a complètement raté l'épreuve de français au brevet Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:53

Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:02

Je croyais que c'était impossible de rater la dictée Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Ottomans Vanilla d'experts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique japonais/ottomans ou hollandais/ottomans
» Stratégie contre Ottomans et Chinois
» No Rush 40 Sur Vanilla
» C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?
» Ottomans vs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: