Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Games Ottomans Vanilla d'experts

Aller en bas 
+9
Emixam59
TheGreatRatchet
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
caveman909
Myst7
Chronique
Aristide1er
[GDS]M0M0
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:49

Yop,

je suis à la recherche de games d'experts (pr35+), ou du moins de bons joueurs, avec ottomans sur vanilla. J'ai cherché partout mais impossible de trouver...

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:01

tu as cherché sur l'AS? woaw sa fait un choc de te revoir apres si longtemps^^ tu vas te remettre a aoe3 pour nous demander des recs de joueurs ou quoi? sinon tu es allé voir les recs de naklove sur l'AF? c'est pas un pgm mais il vaut bien major sinon va voir sur heaven ils en on ptetes
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:13

Naklov vaut plus que major (colo plutot), mais pourquoi jouer une civ de lamer? Joue porto c'est hachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:22

Oo, Naaaaaaaaaan ?????

MOMO pas russe ??? Sa choque personne ? ^^

Normalement sur AS tu devrais avoir la dose en cherchant un peut...
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:43

Bah nan justement ça bug sut agesanc :/

et sur l'af ya pas les drapeau des civs, et éplucher tout les posts un par un la misère kwa ><

tkt j'ai une macro de ouf avec les ottos, plus de péons à s'occuper c'est l'apothéose x'D

Tout à l'heure je tente mon premier FI, le gars avait la mer, je le pown quand même; Gt fière ^_^

Et si j'avais y'en a qui veulent se train avec mwa pas de sushis, jsuis tjr open pour une tite game ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:48

Tu sais que sur age of empire 3 alliance le site , quand tu recherche game tad et que tu tape ottoman sa te met toutes les games ottoman du forum?
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:51

Tu sais que la pluie mouille les vêtements quand on va dehors?

Mec lis le titre je joue sur nilla -_____-
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:36

on cherche a lamer?^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Pas spécialement vu que je contre à l'aise leur petit rush jannis avec mes russes, mais niveau macro c'est pratique je trouve. Pi a vrai je suis plus désavantager à changer de civ vu comment je connais bien les russes...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

c'est vrai que d'un coup changer de cvi c'est un peu dur au debut^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:08

Citation :
vu que je contre à l'aise leur petit rush jannis
j entendais pas par lamer un rush full janni^^
genre janni/abus...ff, etc..
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:15

Je peux t'en donner quelque une des miennes, peut être pas expert mais un bon PR comme même,
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:10

[GDS]M0M0 a écrit:
Bah nan justement ça bug sut agesanc :/
C'est pas un bug, c'est juste que tu n'es pas sur le bon Portail ("Portal"), il suffit d'aller sur le Portail de Nilla, et c'est bon.
Si tu y arrives toujours (quel cassos!^^) voilà le lien des partie PR33+ Nilla :
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showforum=277
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:22

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:12

[GDS]M0M0 a écrit:
Merci beaucoup =)
NP ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:40

Mom, si tu vas sur le site de sinfonia, il y a quelques une de mes parties :D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:22

TheGreatRatchet a écrit:
Mom, si tu vas sur le site de sinfonia, il y a quelques une de mes parties :D
On a dit expert -_- Games Ottomans Vanilla d'experts 72832

Sinon je me souviens des plus belles parties que j'avais avec Ottomans (quand je vous disais que Yukon est la meilleure map pour un Ottoman) :

Hope_, il travaillait pour ES, un des meilleurs joueur du monde, il n'a jamais perdu en 1v1 :

[TmG]Hope_(Hope_) vs Viper_, Ottoman vs Ottoman on Yukon
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=48277

[TmG]Hope_(Hope_) vs KS_Perfection, Ottoman vs Ottoman on Yukon
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=51554&hl=
Partie extra où KS_Perfection mix à la Perfection!

Mozory vs [TmG]Hope_(Hope_), French vs Ottoman on Yucatan
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=48274&hl=

Hope_ vs Pezeteros, Ottoman vs Spanish on Yukon
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=52953&hl=

[TmG]Hope_(Hope_) vs SkWizZ_Ourk(Ourk), Ottoman vs Dutch on Pampas
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=49865&hl=

L_Clan_Capoch vs [TmG]Hope_(Hope_), Ottoman vs Ottoman on Texas
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=49035&hl=

SM4RTAsS vs [TmG]Hope_(Hope_), Spanish vs Ottoman on New England
http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=49034&hl=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:39

Quelqu'un qui a battu _H2O avec les ottomans n'est pas un expert ? Games Ottomans Vanilla d'experts 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:07

Aragos a écrit:
Quelqu'un qui a battu _H2O avec les ottomans n'est pas un expert ? Games Ottomans Vanilla d'experts 72832
C'était une blague! Faut bien le taquiner un peu notre grand et vénérable TGR Games Ottomans Vanilla d'experts 530719
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:35

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:55

Notre grand Venerable TGR, ARRETE Y VA PRENDRE LA GROSSE TETE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:58

Aragos a écrit:
Quelqu'un qui a battu _H2O avec les ottomans n'est pas un expert ? Games Ottomans Vanilla d'experts 72832
Sa veux rien dire, on peut toujours gagner une fois par coup de chance un bon joueur, sa veut pas dire qu'on a son niveau. Kiljardi s'est déjà fait pown par un gros noob qui a fait un rush full pike avec aztec ...
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:59

La plupart du temps, la chance n'a rien à voir..
C'est d'la technique,
Suffit de surprendre l'adversaire pour le pown ..
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:09

c'est pas dla chance, c'est du TALENT
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:51

Games Ottomans Vanilla d'experts 618808 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Ottomans Vanilla d'experts Empty
MessageSujet: Re: Games Ottomans Vanilla d'experts   Games Ottomans Vanilla d'experts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Ottomans Vanilla d'experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique japonais/ottomans ou hollandais/ottomans
» Stratégie contre Ottomans et Chinois
» No Rush 40 Sur Vanilla
» C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?
» Ottomans vs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: