Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?

Aller en bas 
+5
Aristide1er
araorn
TanatosXIV
Opala
uvwxyz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:17

la question est dans le titre. J'aimerais bien savoir parce que ces temps cis, j'hésite à m'acheter l'expention, car sur vanilla j'ai un clan vraiment sympa, et j'ai peur que ça devienne trop différent pour passer d'un à l'autre car de tiens à TBHF moi C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 638569
Sinon j'aimerais aussi savoir si les trucs requis (processeur, carte graphique, directX, etc...) sont les mêmes, car mon ordi à desfois un peu de misère même avec les graphiques réduits un peu et donc ça serait dommage de gaspiller de l'argent pour un jeu auquel je pourrais pas jouer.
C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 110525 C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:28

Tout est mieux sur TaD C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 14954
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:43

Pour être plus complet qu'Aranoob, il y a:

-Des graphiques peut-être un peu plus élevés, mais tu peux acheter sans problème.
-3 civs (voire 6 si tu as TWC) en plus.
-Plein de nouvelles maps
-Un mode de traité.
-Des nouvelles cartes de decks pour toutes les civs.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:50

et il y a vraiment du niveau C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:30

ok mais moi j'ai twc chez moi, mais avec l'autre ordi il pouvait pas démarrer donc j'ai pas vraimemt jouer twc, sinon il peut cumuler les 2 expentions? cool C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 638569
une autre question : est-ce que les civs de départ perdent un peu de niveau (anglais par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

les stats des unités changent, et certaines civs telles qu'espagnoles ont été un peu baissées je crois (faut voir aussi les civs TAD plus OP t'as pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

Aussi tu peux avoir 25 cartes dans ton deck et ça c'est pas mal C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 618808
Et comme l'a dit Opala, il y a un mode traité avec tr 10, 20, 30 & 40 C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 638569
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:51

tant que tu as Warchiefs installé sur ton ordi,tu peux jouer les civs amérindiennes(Sioux,Iroquois et Aztèques) et même faire la campagne de Warchiefs.
Et les nouvelles maps,c'est des maps d'Asie(l'Inde(Deccan,route de la soie,Mongolie...)
Et si Nilla marche sur ton ordi,ya aucune raison que TAD marche pas,au pire tu baisse les graphismes, mais c'est des vieux jeux,TAD doit dater de 2007 j'crois et Nilla de 2005.
Et aussi t'as quelques nouveaux batiments(consultat...),gardiens de trésor,animaux des petits trucs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:45

oui et le niveau tad est meilleur (compte 3 niveau de grade de plus pour tad que nilla exemple = pr14 tad = pr17 nilla , pr14 nilla=pr11 tad) le niveau est bien mieux tu as de nouvelles civs(et aussi un patch plus fair si on compte pas indien et japonais)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:02

Et on peut avoir ton fun patch. ;) Ok merci, je pense que je vais me l'acheter dès que j'irai au futur shop.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

(et le fan patch aussi où tout les pr40+ joue(ou presque))
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

Mis à part le DM qui devient totalement déséquilibré (mais ça ne gêne qu'1% des joueurs), TAD est vraiment un excellent investissement ;)

Dis Aristide à ton avis le coup des 3 niveaux en moins c'est aussi valable pour le DM ? C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:17

Simple :

Les +

+ de civ + de stratégies + de variété + de cartes ( autant map que carte du deck ) + de niveau.

Les -


- de hacker - de tricheurs - de blaireaux.


Que du positif quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:17

Ouais mais bon par contre, je pourrais pas jouer contre ceux qui ont que vanilla sauf si j'uttilise nilla vs nilla... Ce qui doit mélanger, si on alterne les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:24

ben ca prend juste 1 min pour changer de jeu lol -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:06

Sauf ceux qui ont une machine d'après guerre.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:31

Bah moi ça me prendrait 2 min, mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas trop différent alors.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:10

bon j'arrête d'expliquer là...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

pas besoin lol j'ai compris xD merci C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:16

problème: la série age of empires 3 ne se fait plus. résultat: tout les future shop sont en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:23

Euh , moi vu que j'ai pas trouvé TAD tout seul , j'ai du acheter le pack vanilla twc et tad a 39€

dans une grande surface genre leclerc carrefour ect tu devrais le trouver , mais TAD tout seul le gars de micromania m'a dit que jpouvais toujours chanter la marseillaise en breton pour le trouver :s
donc j'ai acheter le pack des 3
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:58

moi j'en trouve un peu partout C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:05

et hop ca c'est fait ...
sinon t'achètes un jeu neuf en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:35

Shintey a écrit:
Euh , moi vu que j'ai pas trouvé TAD tout seul , j'ai du acheter le pack vanilla twc et tad a 39€

dans une grande surface genre leclerc carrefour ect tu devrais le trouver , mais TAD tout seul le gars de micromania m'a dit que jpouvais toujours chanter la marseillaise en breton pour le trouver :s
donc j'ai acheter le pack des 3

Le type de micro mania t'a pris pour un gros pigeon. On peut trouver tad partout sur le net et dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:32

oui lol sur le net tu le trouve sur tout les sites(c sur cdiscount que j les ai acheté moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?   C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca apporte quoi les -....% en game ?
» a votre avis pour poster un truc le 1er janvier a minuit 30 c'est quoi? :noel: :noel: :noel:
» Games Ottomans Vanilla d'experts
» Qui ? Quoi ? Où ?
» Les fun patch servent a quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: