Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ottomans vs français

Aller en bas 
+3
TheGreatRatchet
superflan
seenz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

Bonjours à tous, je suis 2eme lieut et je joue Ottomans, j'ai beaucoup de mal contre les français je m'explique :

Soit je rush et avec leurs coureurs c'est pas la peine

Sinon je FF et ou FI et je me manque un full full hussard contre lesquels mes spahi ne font rien. Ensuite il lame tranquillement et je ne peut pas l'attaquer car j'ai pas asser d'armée donc il éco up age 3 full cuicui et fini..

J'aimerai une solution plz :p
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:52

En lisant ton message je suis heureux (oui lol) je joue francais et j'ai toujours trouvé qu'il n'avait presque pas de possibiliter vs otto. Tu pourrais me dire se qu'ils font pour te battre stp.

Moiles otto j'arrive pas a les contrer il suffit qu'il fasse des cannons abus ou un mass jan bien violent et je suis plus la^^
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

Ben tu fait un FF en upant l'age 2 a 13 péons, tu up avec les bellis tu fait une écurie et un max de maison tu envoie la carte canon tu fait un max de dragons et apres selon ce que tu as en face soit carte dragons soit belli et tu pompes du dragon :p
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:23

Dragon plus fort que jan? et puis moi le FF ou meme le semi FF j'ai jamais le tps de le faire, je me fais tjs rush avant
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:34

Oui dragons > jani spahi et canons donc reste que les abus qui peuvent te contrer sa et puis comme tu as tes 2 canon et tes béliciste derrieres c'est bon ;)

Et ben le FF a 5 min tu le lance si tu fait sa bien donc il arrive chez toi mais tu lame TC, mais si il est pas trop con il va FF aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:26

tu vois la tu m'apprend un truc sur les dragons. Okay tu joue pas fr mais bon pour FF c up a 13-14 peons et up ac la bouf ou le bois? puis se faire livrer 700 or...

En gros c'est ça j'ai pas l'habitude de FF et lame TC=?
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:45

Tu up avec le bois par ce que tu aura asser de bouffe meme sans celle du passage avec le bois tu fait 2 maison et 1 ecurie et durant le passage tu met 4 péons au bois pour faire des maison ;)
Si il FF tu attend qu'il attaque tu le contre et tu contre-attaque, si il reste age 2 tu attaque il pourra rien faire ;)

Et lame TC c'est tourné autour du TC en le laissant courir tu te sert de tes courreurs et de la milice pour contrer le rush mais ta milice tu la fait pas direct attaque tu t'en sert pour le faire courir autour du tc et perdre des unités et oublie pas de te servir de tes coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:28

lame tc= le laisse courir autour de ton tc ? Ottomans vs français 607459

Le seul lame tc que je connais, c'est de rentrer et sortir tes coureurs des bois au bon moment pour qu,ils puissent tirer au moment ou ils sortent et direct rentrer..ainsi de suite avec le tir du tc ...J'ai vu un seul joueur français faire cette technique très dure à faire..et il a perdu j'ai eu le temps de péter son tc et il s'est déconnecter... Ottomans vs français 848356
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:44

Sa se vente ! :p
Nan si tu veut moi j'apelle sa lame TC par ce que je jouait a WOW avant et lamer dans wow = faire perdre du temps... faire courir ... donc ben sa a donner le lame TC pour moi, mais sinon j'aimerait bien vos lumières contre portuguais et chinois je galère pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:41

Je suis d'acc ac toi les chinois sont enervant ac leur armer tu es obliger de faire cav+jan ou des abus et des jan, je pense
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:05

ba j'ai surtout un probleme de masse par ce que nan contre un chinois age 2 tu fait hussard abus par ce que leur cav suxx contre cav ...
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:47

Les chinois sont bon mais il faut profiter de leur armer qui peuvent etre a la fois un bonus et un malus pour eux il ne peuvent pas faire que des shogunous il y aura forcement des pik a coter mais je pense que si tu le rush ac des jan + 3 cav de la metro tu peu l'avoir assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:27

Je connais pas les civ de TAD donc pour les chinois je peux pas t'aider.
En revanche contre les français tu as pas mal de choix.
En général ce qui marche bien c'est le semi-ff 15jans ou 5jans 5 cav. Et age 3 mamelouk/jans/canons
Tu peux aussi rusher jans mais à plus au niveau ça marche moins (à cause des coureurs et de leur amélio au marché)
Sur certaines map tu peux boom eau. En effet croyant que tu vas rusher il se prépare à défendre donc il vont pas t'emmerder les 8ère min.
Tu peux FF (bof) poser un fort et boomer 3TC

Bref t'as largement le choix.

Have foune et Good luck
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:14

Merci le gros problème c'est que je joue généralement contre des 2 eme ou 1er lieut qui sont pas con et qui FF, ils savent tres bien que avec leurs courreurs je peut pas les rush ! Ils FF quasiment en même temps que moi, ils sortent un max de dragons et DRAGONS > Jan - Canon mamelouk et boom eau lui il FF boom 3 TC me rush c'est chaud chaud chaud ! j'avais penser au FI mais contre un masse dragons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:47

A l'époque je pouvais battre des lieut-col avec ces tactiques, celle qui marche le plus c'est le semi-ff.
Tu rush 15jans donc si il ff tu lui pète des vills/maisons/caserne, ensuite tu le fini age 3 avec canon/jans et en théorie il a une moins bonne éco que toi à cause du rush.
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:19

Ok je vais le tester mais le probleme c'est que en général ils FF avec les up marché avant donc il prend tout ces colons et sa fait 1 jani de moins par salve c'est chaud !

Merci beaucoup ! Et contre portugais?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:29

c vrai que c'est toujours penible d'avoir une maison en moins au debut
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:14

Contre portugais c'est vraiment la merde. Pareil faut bien l'emmerder avant qu'il FF, détruire ces maisons l'empêcher de récolter en rappliquant dès qu'il sors ses colons...
Une fois age 3 ça se complique. Il va commencer à spammer dragons et les ottos ont aucun contre adaptés. Le mieux c'est passé age 3 et sortir jans + canons aller lui mettre la pression chez lui et lui pété ces écuries/maisons.
Tout ce joue age 2, il faut absolument le ralentir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

Je te remerci par ce que autant les miror otto je gagne quasi tous autant contre portugais je perd tout le temps !
Contre anglais je sait pas trop quoi faire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:46

miror=ordi? Moi perso je trouve que les expers sont tous des quiche en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:28

Miror = miroir

Si tu es ottoman et que tu te regarde dans un miroir tu vera un ottoman conclusion un miror c'est contre la même civ que la tienne !

Donc ma réelle demande serait une solution contre un chinois qui ne FF pas, contre britaniques, les bons indiens qui font pas que du cipaye, les aztèques et les iroquois, le reste j'ai trouver en recs ou j'arrive a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:02

donc le miror peux aussi bien etre un joueur et un ordi on pas?
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Membre
Membre




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:11

Oui bien sûr mais à titre de comparaison ça vaut rien évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:18

donc en gros ça sert à rien^^ les expert sont tous des grosse quiches! et puis tu trouvera jamais ton equivalent donc parler de miror ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Membre
Membre




Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:16

Ben si mais disons que quand on parle d'un mirror disons ottoman par exemple, en général c'est sur Eso que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottomans vs français Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottomans vs français
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique japonais/ottomans ou hollandais/ottomans
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» F.I Spahi Ottomans
» Games Ottomans Vanilla d'experts
» Stratégie contre Ottomans et Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: