Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FF aztèque viable ou pas?

Aller en bas 
+4
Flav
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Moufle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Rappel du premier message :

Voila avant de faire la stratégie de ff aztèque je voulais demander si ff aztèque est viable du fait que plusieusr unité puissantes se debloque a cette age.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

Bha déjà faut qu'il crée toute son armée qu'il la garde en vie et en suite qu'il fasse tous les big boutons assez cher. Perso chuis pas fan trop cher, trop long. J'utilise les bb pour me refaire une armée rapidement ou pour la complèter rapidement sans changer d'éco.


tatanos : Il fait les big boutons. Il a 328 / 200 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:01

Ouai ;)

A 199 tu lance 11 crane de la métropoles et apres gros boutons FF aztèque viable ou pas? - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:01

avec les iroquois y'a une carte qui réduit tous les BB à 250 de chaque FF aztèque viable ou pas? - Page 3 19052 mais c'est des chargements économiques ^^

ouais mais faut avoir une bonne éco quand même
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:02

Ba en nr 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:04

oui mais le sujet c'est le ff aztèque

alors qqn a une strat détaillée à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:06

Ba je vais savegame une de mes games ou je FF , t'inquiète pas FF aztèque viable ou pas? - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:13

J'ai déjà dit la BO 2 fois. Et j'ai des games d'expert qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:26

Myst7 a écrit:
FF aztec très bon mais a conseiller contre des civs hollandais ou porto. Car contre un rush ou un gros harasse il est mauvais. Une sorte d'anti ff ou anti boom en quelque sorte.
La plupart des gens ne le connaissent pas vu qu'ils lame rush avec.

la BO :

15 péons viande up age 2. Tu répartit or bois viande pour avoir une maison et up age 3.
Première carte age 2 : 3 prêtres. Tu les met sur l'xp et dès que tu a la carte 600 d'or tu les mets sur création de prêtre. Tu up age 3 avec le chaman ou le guerrier. Et c'est bon. ( tu crée des péons avant de lancer l'up age 3 bien sur ). Tu est age 3 tu a un baraquement de noble. Tu peux lacher 10 coyote comme carte ou une carte OP genre 4 crâne. Tu a une meilleure éco que ton adversaire. Avec les dix prêtres dance de guerre tu bat très facilement les armée ennemie et en + avec aigle + jaguar + coyote =D

A partir de la tu a deux techniques possible.

Boomé comme un ouf en mettant dix prêtre dance de ferti. Ou alors crée 3 tc boomé moins vite mais laisser les prêtres sur la dance de l'xp pour spammer des cartes millitaire. Ceux qui disent qu'il est pourri sachez que j'ai vu une game en obs avec draztik qui ownait un hollandais avec cette strat. L'hollandais en question est creamy_fr.

Je préfère la 2e solution sa te permet d'avoir vite une plus grosse armée que ton adversaire. Une fois que tu a spammé un peut toutes les cartes millitaire tu boom avec ferti et tu fait éventuellement un mass baraquement. Tu peux battre n'importe qu'elle armée age 3 avec les aztèques. Le principal avantage du ff européen les canons ? De la rigolade avec les chevaliers flèches. Des cuicuis ? Des pumas ou des jaguar avec des aigles en support et c'est tranquille ! Des bellis ? Les jaguar invisible et les coyotes sont mortels ou encore les crânes. Enfin bref tu repousse n'importe quoi.

Age 3 l'aztèque a une éco de malade avec les 10 prêtres. Il boom plus vite que n'importe qu'elle civ.

voila pour ceux qui n'ont suivis pas FF aztèque viable ou pas? - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:30

bah on attend la video
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:53

LOL, je vais en faire 1
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:15

et puis en même temps quelqu'un peut faire une video de Fi et comme ça ds la partie aztech vs completerez + le deck si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF aztèque viable ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FF aztèque
» rush azteque
» Rush Azteque
» Besoin d'une technique avec azteque.
» Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: