Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )

Aller en bas 
+2
Robinho93190
Myst7
6 participants
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Voila :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=66866

Si vous avez des conseils sa serais cool.

Sa peut aussi aider les débutants porto pour savoir comment réagir face a un rush je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:35

Ahhh, merci Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 638569 une partie enregistrée!
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/i/dropper.jpg/
Les aventures de mouquetaire

LOL ! Je te signal que chez moi tu dropper aussi et je t'est déjà dit c'est à cause de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

n'imp j'ai jamais droppe et je dropperais jamais. Il y a une différence entre lager et au bout de 10 seconde sa reprend ( le temps de fermer msn) donc en gros la game continue et personne part. Et lagé puis droppe. ( finir la game quoi avec le compteur des seconde). Mais bon c'est pas le sujet ici si tu veux parler de sa t'a qu'a ouvrir un sujet dans flood ou le faire par mp enfin bon c'est qu'une opinion. Après j'ai une capture prise bien a la dernière seconde pour qu'il y ai pas d'erreur possible. Puis je l'ai mis pour informer les futurs joueur qui voudrais te combattre.



Ps : je voudrais bien te croire si t'avait une screen.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:30

Myst7 a écrit:
n'imp j'ai jamais droppe et je dropperais jamais. Il y a une différence entre lager et au bout de 10 seconde sa reprend ( le temps de fermer msn) donc en gros la game continue et personne part. Et lagé puis droppe. ( finir la game quoi avec le compteur des seconde). Mais bon c'est pas le sujet ici si tu veux parler de sa t'a qu'a ouvrir un sujet dans flood ou le faire par mp enfin bon c'est qu'une opinion. Après j'ai une capture prise bien a la dernière seconde pour qu'il y ai pas d'erreur possible. Puis je l'ai mis pour informer les futurs joueur qui voudrais te combattre.



Ps : je voudrais bien te croire si t'avait une screen.

Évite de faire ce genre d'accusation en public, sur un sujet qui n'est pas du tout approprié. De plus je ne vois pas quel intérêt aurait eu Mouq a droppé en début de partie, alors qu'il prenait l'avantage (score 38 à 32). En réfléchissant un peu, tu comprendrais qu'il est très peu probable que Mouq a drop... Il est quand même sympa, il propose son aide aux débutants, notamment concernant les aztèques,...
Et puis, il faut le dire, ce ne sont pas les Colonels qui drop devant les 2nd Lieut. Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 607459 Du moins, lorsque ce ne sont pas des noobashers ou des tricheurs de ______, mais ce n'est certainement pas le cas de notre cher ami Mouq.

Bref, revenons au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:43

Merci Robinson au score je t'aurai battu, et bizarrement, je t'est tué 5 péons avec la milice, tu avait l'écran du drop, donc no comment pour toi non plus !

Tu ma sorti, je vait manger alors qu'il était 18h15, donc t'avait perdu avant la fin de ton age II, donc sort pas d'excuse bidon de ce genre là, ta perdu point !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

- MouQueTaiRe - a écrit:
Merci Robinson au score je t'aurai battu, et bizarrement, je t'est tué 5 péons avec la milice, tu avait l'écran du drop, donc no comment pour toi non plus !

Tu ma sorti, je vait manger alors qu'il était 18h15, donc t'avait perdu avant la fin de ton age II, donc sort pas d'excuse bidon de ce genre là, ta perdu point !

LOL Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

Je vais pas continuer une partie et m'enpêcher de me faire a bouffer et de manger juste pour toi ^^. Puis c'est un sujet de partie enregistrée la.


--> robinho c'est pas moi qui est lancé le débat sur se sujet, j'avais juste mis la capture dans ma sign pour prévenir les prochains joueurs. Après comme j'ai dit, si il me file une screen jveux bien le croire mais sinon...

Et chacuns ses opinions sur les personnes, moi quelqu'un qui traite de noob et qui s'énerve parce qu'on le bat en 3v3 je les trouve pas sympa.. Sa arrive de perdre ! En plus qui prétexte un lag inexistant >< Et aussi qui se fait passer pour une autre personne juste pour que se soit rated c'est minable. Enfin bon bref t'a qu'a continuer cette discussion par mp mouque parce que comme robinho et moi ont remarqué c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:46

Dans tous les cas, je trouve inadmissible d'accuser quelqu'un de drop avec sa signature. Peut importe ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:32

J'accuse rien je remarque les fait et préviens les autres joueurs. Et moi je trouve stupide de se laisser se faire dropper sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:43

Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:51

Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 607459
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:31

Citation :
Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 607459
c etait si drole que ca?
Nan au fait un truc que j ai pas pigé: kkeke c est pas mouq ou bien? Et JamieSmith aussi??
Toute de facon, cette discussion ne devrait meme pas etre publique. Si vous vous entendez pas a ce sujet, consultez vous sur la tchatbox ou par mp. Mais en gros: qu est ce qu on s en branle (ceux qui sont pas concernés) si mouq a dropper (ok c est pas bien, sot personnage!) ou pas. Le pire c est d en faire un débat...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:38

LoL, mais xDD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:44

Citation :
LoL, mais xDD
merci de cette précision tres pertinente :P
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

kkeke c'est mouquetaire et hydrog3n3 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:22

Je sais pas mais si on m'accuser de triche en public par une signature, j'aurais les boules!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:41

moi pas.... car je sais de toute facon que je triche jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:54

caveman909 a écrit:
moi pas.... car je sais de toute facon que je triche jamais....

Pareil ceux a qui sa arrive ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:51

myst comment tu fais pour prendre un screen pendant le compteur qui défile?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:55

Tu fait la touche à droite de F12 & tu colle sur Photo Filtre ou autre, et tu encadre ce que tu veut, tu enregistre, tu vas sur Imagup tu récupère ta photo et tu post Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:56

pierrethekill a écrit:
myst comment tu fais pour prendre un screen pendant le compteur qui défile?

T'appuie sur impr écran syst qui est a coté de f12 comme a dit mouquetaire. En suite tu ouvre paint, tu fait edition coller et tu enregistre. Après tu heberge sur un site style : imageshack et tu poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Empty
MessageSujet: Re: Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )   Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question vite fait .
» FF aztèque
» FF Portugais
» Rush Azteque
» rush azteque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: