Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FF aztèque viable ou pas?

Aller en bas 
+4
Flav
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Moufle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Rappel du premier message :

Voila avant de faire la stratégie de ff aztèque je voulais demander si ff aztèque est viable du fait que plusieusr unité puissantes se debloque a cette age.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:56

Je me suis mangé un FI aztek, il ma rush avec 30crane grace au carte et à l'up, + 50 mace + 10 coyote ! champion en pas moins de 15 min
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:03

tu me fai penser au sujet tres interressant du forum d'a coté
y en a qui seraient content d'entendre le mot rush a l'age 4, apres 1/4 d'heure et pres de 100 soldats FF aztèque viable ou pas? - Page 2 37053 ^^
FF aztèque viable ou pas? - Page 2 607459 FF aztèque viable ou pas? - Page 2 607459 FF aztèque viable ou pas? - Page 2 607459 FF aztèque viable ou pas? - Page 2 607459 FF aztèque viable ou pas? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

- MouQueTaiRe - a écrit:
Je me suis mangé un FI aztek, il ma rush avec 30crane grace au carte et à l'up, + 50 mace + 10 coyote ! champion en pas moins de 15 min

ah c'est pour sa que tu le ramène tout le temps. Si tu l'avait harasse il aurait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

j'avoue l'éco aztèque est vraiment moyenne donc si tu harass tu as de fortes chances de gagner FF aztèque viable ou pas? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

Ba, comment tu veut harass si tu joue aztèques aussi ? FF aztèque viable ou pas? - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:27

Flav a écrit:
j'avoue l'éco aztèque est vraiment moyenne donc si tu harass tu as de fortes chances de gagner FF aztèque viable ou pas? - Page 2 638569

L'éco aztèque est énorme. Mais pendant son ff il a pas de défence donc il se fait niqué facile par un gros harasse. Et si il récolte pas pendant l'up i lest mort.

--> Mouquetaire : Vive les coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:32

Coyotes sa rox FF aztèque viable ou pas? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

Citation :
L'éco aztèque est énorme.


T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:19

pff, ta jamais vu, quand tu up 20%fermes et plantation, plus toutes les cartes, sans boom water je monte a 2200 environ
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:05

merci pr les reponses mais entre les 3 civ de twc quelle est celle qui rush le mieux ? quelle est qui a le plus de chance si la game dure ? quelle est celle qui a bcp de lacune ds son jeu? et y en a t il une op?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:57

aztèque, car si sa se prolonge les sioux nont pas de mur, les iroquois sont facilement contrables et aztèque on mur armée et prêtre FF aztèque viable ou pas? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:15

Myst7 a écrit:
L'éco aztèque est énorme.

Je me suis mal exprimé, mais je parle de l'éco age II aztèque, après si tu FF c'est autre chose mais age II c'est mois florissant qu'un fr ou qu'un britannique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:25

Même après, si tu up avec 20% fermes et plantations, plus toutes les cartes économiques, tu as une bonne économie.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:45

mais j'ai jamais essayé un FF aztèque, en faite ça mets jamais venu à l'idée d'utiliser les aztèques pour FF ^^

j'aimerai bien voir une rec de FF aztèque voir un peu ce que ça donne xD
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:47

Ba je vais essayer d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:14

- MouQueTaiRe - a écrit:
les iroquois sont facilement contrables

alors là tu me vexes =(
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:28

Ba, la preuve hier FF aztèque viable ou pas? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:48

On voit que t'a jamais vu canon léger + rodeur forestier + cavalier fusillier en masse + dance de guerre 25 péons. Sa tue, le canon léger est Op avec la dance de guerre. Après c'est sur qu'un lieut colonel va facilement contrer un 2e lieut qui joue cette strat ^^ Mais a lvl égal sa tue.
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:01

Mouquetaire en même temps gagner contre Tnatos n'est pas le plus dur pr toi ( ni pour personnes d'ailleurs) ta juste 20 lvl de plus
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:15

Sa veut rien dire le PR, tu peut être PR 23 et perdre en 4 Min (voir mon sreen messager).

Pi est ce que tu as 329 de population avec aztèques ??
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:19

Oui mais ta joué contre tatane donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:39

Big boutons.


Mais le pr veut peut être rien dire a ton avis mais sauf si le mec est un putain de basheur il perdra pas contre un 2e lieut si il est pas exemple major.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:54

Moufle a écrit:
Oui mais ta joué contre tatane donc voila quoi

lol quand on a 10 de PR de plus que moi tus ais où tu peux te le mettre ton facilement contrable^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:56

328 populations c'est dur à contrer
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:57

comment fait-il ? avec les iroquois je peux en avoir 225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF aztèque viable ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF aztèque
» rush azteque
» Rush Azteque
» Besoin d'une technique avec azteque.
» Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: