Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FF aztèque viable ou pas?

Aller en bas 
+4
Flav
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Moufle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Voila avant de faire la stratégie de ff aztèque je voulais demander si ff aztèque est viable du fait que plusieusr unité puissantes se debloque a cette age.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:50

le ff aztek c'est bof, autant faire un FI
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:31

les aztèques sont une civilisation de pur rush, l'utiliser en ff je trouve que c'est du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

mouai, en plus je pense pas qu'à se très bénéfique...
peut-être pour les jaguars et encore...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

non, eco azteque mauvaise en déut de game et unités age 3 cheres (tres) .
a moins de gérer en envoyant toute les cartes peons a portée de main je dirais bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

FF aztec très bon mais a conseiller contre des civs hollandais ou porto. Car contre un rush ou un gros harasse il est mauvais. Une sorte d'anti ff ou anti boom en quelque sorte.
La plupart des gens ne le connaissent pas vu qu'ils lame rush avec.

la BO :

15 péons viande up age 2. Tu répartit or bois viande pour avoir une maison et up age 3.
Première carte age 2 : 3 prêtres. Tu les met sur l'xp et dès que tu a la carte 600 d'or tu les mets sur création de prêtre. Tu up age 3 avec le chaman ou le guerrier. Et c'est bon. ( tu crée des péons avant de lancer l'up age 3 bien sur ). Tu est age 3 tu a un baraquement de noble. Tu peux lacher 10 coyote comme carte ou une carte OP genre 4 crâne. Tu a une meilleure éco que ton adversaire. Avec les dix prêtres dance de guerre tu bat très facilement les armée ennemie et en + avec aigle + jaguar + coyote =D

A partir de la tu a deux techniques possible.

Boomé comme un ouf en mettant dix prêtre dance de ferti. Ou alors crée 3 tc boomé moins vite mais laisser les prêtres sur la dance de l'xp pour spammer des cartes millitaire. Ceux qui disent qu'il est pourri sachez que j'ai vu une game en obs avec draztik qui ownait un hollandais avec cette strat. L'hollandais en question est creamy_fr.

Je préfère la 2e solution sa te permet d'avoir vite une plus grosse armée que ton adversaire. Une fois que tu a spammé un peut toutes les cartes millitaire tu boom avec ferti et tu fait éventuellement un mass baraquement. Tu peux battre n'importe qu'elle armée age 3 avec les aztèques. Le principal avantage du ff européen les canons ? De la rigolade avec les chevaliers flèches. Des cuicuis ? Des pumas ou des jaguar avec des aigles en support et c'est tranquille ! Des bellis ? Les jaguar invisible et les coyotes sont mortels ou encore les crânes. Enfin bref tu repousse n'importe quoi.

Age 3 l'aztèque a une éco de malade avec les 10 prêtres. Il boom plus vite que n'importe qu'elle civ.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36

pff, aztek faut FI !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:52

Je pense tout de meme qu'il doit mettre plus de temps que les autres FF a se mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:57

ca dépendra du rush en face j imagine, mais si t as tes 10 pretres apres ca passe vite bien.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:59

Les 10 prêtres mettent un certain temps a se faire je pense .
ok quand on les a ce devient simple mais avant c'est plutôt lent 0...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:01

bah avec la carte des 3 plus celui du début t es deja a 4 pretres et ca devrait aller mais reste a voir parce que pour moi, les azteques, c est comme si je devais parler thalandais xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:04

je me vois mal envoyer la carte 3 pretres pour un ff :s
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:11

Ba tu économise ta 1ere carte, t'envoie or et apres pretre, apres t'envoi 1000 or et tu FI ! en 9/10 min té age 4 avec 7 crane et de bon mace
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:25

je voudrais tout de meme insister sur le
Citation :
mais reste a voir parce que pour moi, les azteques, c est comme si je devais parler thalandais xD
FF aztèque viable ou pas? 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:58

mais cherchez pas à ff un aztèque il vous rushe avant que vous ayez de l'armée !
par contre si ça se poursuit je dis pas ilf aut évidemment tenter de passer âge 3
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:37

Aztèque,faut FI pck ta des unités trop bien
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:57

moue mais ça se fait en cb de temps un fi aztèque ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:09

8/9 min
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:36

J'ai essayé le ff azteque il est bien pour moi si on se fait pas rusher, vers 9 min de game si tu geres tu as un meilleur boom qu'un anglais avec une quinzaine de chevaliers jaguars .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:14

ta essayer FI ??
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:00

le problème reste que le rush aztèque est puissant si il est réalisé rapidement, si jamais l'attaque est contré les unités aztèques sont radicalement inférieurs aux unités européennes vétérans. Effectivement, pour avoir vu plusieurs games et même jouer, je vois à quel point beaucoup de joueurs de PR moyen passe aisément age 3 après voir rusher ou subit une attaque.

Donc l'hypothèse de FF avec aztèque peut-être une solution mais est-il assez original et puissant pour facilement remporter une partie, là je ne saurais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:53

§Ba tu dit vétéran pown, mes FI ta macce champion, vs mousk + foyer attaque avec 10 pretre tu mange
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:49

oui moi je te parle en rush pas en FF ni en FI.

FF -> jaguars
FI -> crânes
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:32

Mouquetaire. Déconne pas le FI aztèque c'est nul sa se fait contrer trop facilement tu reste trop de temps sans défence. Le ff aztèque est bon si ont le fait bien. J'ai donné la Bo dans mon autre post. Les 10 prêtres se font assez rapidement avec la carte 3 prêtre ( on démarre donc a 4 prêtres ). Puis 600 d'or. Comme je l'ai dit il est un peut plus lent qu'un autre ff certe , mais on une éco 10x supérieure avec les prêtres. On peut boomé mieux que n'importe quelle civ et faire un meilleur spam carte millitaire qu'un espagnol , un bien meilleur. J'ai beaucoup jouer aztèque donc je sais si c'est bon ou pas. Si vous êtes pas convaincus demandez a draztik et matez son pr. Il est major tad je crois voir +. Enfin il s'est un peut arrêté de jouer. Mais il a fait une game pour moi il y a pas longtemps ou il faisait son ff.

ATTENTION SUCIDAIRE CONTRE LES CIV DE RUSH C'EST MÊME PAS LA PEINE D'ESSAYER.

C'est un anti ff, boom toutes les strats ou le mec reste chez sois pendant quelque temps. Peut être dans un mec qui fait un age 2 war sa peut être possible je sais pas mais contre un rush = sucide. Après on peut faire des semi ff tout sa. Mais le ff aztèque est très bon. Ne pas prendre la carte 3 prêtre en 1ère carte age 2 et ne pas boomé prêtre c'est tué son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF aztèque viable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FF aztèque viable ou pas?   FF aztèque viable ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF aztèque viable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF aztèque
» rush azteque
» Rush Azteque
» Besoin d'une technique avec azteque.
» Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: