Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NR 60 Japonais : Demande de Conseil

Aller en bas 
+8
TanatosXIV
James Kirk
scorpuis974
pierrethekill
thomasioux
Chronique
madara45
Ryzen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

Rappel du premier message :


Bonjour tout le monde,

voila j'ai l'habitude de jouer Ottomans et Chinois en Rush mais récement je voulais me tourner vers des partie plus longue plus stratégique et économique alors avec des amis on c'est lancé sur le "Traité"

Donc voila je voulais une civilisation qui peut assurer même en 60min de farm j'aime bien les japonais et leur côté encore traditionnel alors je les joues dans se mode mais hier, je suis tomber vs un français et un Allemand aprés 60min j'ai pue vaincre le français (qui savait bien géré son armée) mais quand je me suis tourner vers l'Allemand impossible d'avancer dans son territoir.

Donc le problème est coment fair face a des civilisation qui masse "imperial field Gun" et "Heavy Canon" avec japonais, car il avait masse War wagon contre ma cavalerie que j'utilise pour contourné l'armée adverse et attaqué les canon + masse Uhlan qui gêne surtout... et biensur un bataillon de canon qui envoie mes troupes par dizaine au cimetierre.

j'ai essayé plusieur stratégie au cours de cette même bataille mais pas moyen d'en finir car ces unité sortent en même temps qu'il meurt (Quasi instant pour la cavalerie)


Voila si quelqu'un pourait me conseiller je suis à l'écoute NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

avec les up c'est un

BERSERK !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:20

En nr60 , c'est obligé que ce soit upé ( gratuitement en plus .... )
ps :comment un espagnol a pu avoir un samourai hatamotto ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:42

un bonus surment d'un allié japonais (je dit sa mais je connais pas les japonais en nr)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:57

-> éditeur de scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:41

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

C'était la seule probabilité pour qu'un espagnol ai ce genre de soldat NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Imagine, ça peut être un cadeau de l'empereur du japon au roi d'espagne, il servirait comme garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:49

franchement j'en aurai voulu plus (et s'il ne voulait pas je lui déclare la guerre si je sais que je vais gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:19

Ba non tu va dans le saloon et tu prend la carte "saloon" tu peut faire des ronins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR 60 Japonais : Demande de Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil avec les japonais
» Nr 40 japonais
» FI japonais
» Conseil
» GUIDE JAPONAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: