Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rush Iroquois

Aller en bas 
+2
Bastiendu18
pierrotthemoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:55

Rappel du premier message :

Bonjour.

Il y a quelque jour, j'ai voulu teste les iroquois en rush aena. voila ma technique:

AGE1:

tout colon sur bouf, je construit 5 péons, si j'ai assez de bois, je vais faire baraquement avec 1péon.

avec l'explo, je prend un max de bons gardiens. pour passer age 2, je prend évoluer rapidement+un travoi que je fait arriver au fb. 3péons sur le bois pour les maison, tous le reste sur la bouf.des que je suis age 2, je met un péon en construction, et je lance ma construction d'archer. Tous les péons construit vont sur la bouf. des que j'ai 23-24 péons sur la bouf, j'en met quelque un sur les pièce.

les cartes: age 1 : 3péons
Age 2 : 5péons, 4péons, médecine et après les unités.

voila, si quelqu'un a une autre stratégie, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:54

Avec 12 peons c'est très, très bourrin mais t'as une chance sur que ça passe pas du premier coup et si c'est le cas, tu peux abandonner directement.
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

1 chance sur combien ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

Age 12 colons , c'est quand tu peux le faire ( ex : trésor de nourriture important ) , sinon tu le fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:40

euh...sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:48

C'est pas beaucoup une sur 5 :D Mais bon c'est quand même une chance.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:51

Si on le fait nimporte quand , c 'est peut être 1/5 mais si on le fais à la partie qu'il faus , on gagne vite
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:03

En 2v2 un rush iro peut effectivement finir vite la game.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:13

je parle toujours 1v1
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:15

Même en 1v1 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:25

En 1v1 les iro font que rusher et c'ets minable.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

Non moi avec iro je FI ça change
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:25

Après cette technique marche sur les pr15 maximum, alors c'est quand même à éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:20

FI c'ets que sur texas et encore sur texas avec iro faut aussi rush car tu peut spasmer les toma par 10 des le début de game et le type en face va pas si attendre.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:30

J'ai fais ca sur bucheron_du_60 une fois et ça à marché ( même si je sais que c'est pas une référence mais bon c'est quand même pas un sergent non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:47

Ba il est major quand meme (mais pe pas a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush Iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush Iroquois   rush Iroquois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush Iroquois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rush Iroquois
» Autre rush iroquois
» Comment battre les Iroquois ?
» Rec iroquois vs indien
» Iroquois ma strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: