Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment battre les Iroquois ?

Aller en bas 
+5
Myst7
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
TheGreatRatchet
Mettix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Voila j'ai Tad (et TWC) depuis pas longtemps et j'ai découvert les Iroquois. Jouant Hollandais je ne suis pas parvenue à les battre une seule fois. J'ai beau essayer belli, cav tour + cav impossible. A mon avis le rush pik est déconseillé mais alors que faire. Leur armée composé d'archer d'anti cav et de cav me detruit tout impossible de gagner. Lors d'une dernière partie je suis parvenue à détruire son travois qui lui permet de construire sa caserner mais je n'ai fais que retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:24

Iro OP
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

carte 8 piquiers + bello c'est pas mal
sinon pour info la meilleure civ anti-iroquoise c'est les ottomans Comment battre les Iroquois ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:33

Je ne pense pas que otto bat iro
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:34

jans bat tomas, abus pown aennas pas besoin de cav =)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:37

Mais sa coute 300 de bois sortir des abus gun et sa prend plus de temps à sortir que aenna et tu as aucune carte age 2 de abus gun, aenna... peut les sortir avec ta caserne et en carte...alors oublie tes abus gun
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

Vous déviez là ! D'autre info à part celle de Tanatos ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Je penses...que si tu fais un semi-ff belli sa peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

Tenter de passer age 3 Oo Et pour faire quoi ? Un fort il me le detruira en 1min... Et encore il faut y parvenir. Ce que tu comprends pas c'est que je me fais attaquer vers 8min avec 20tomahawks, 20aennas et 15cavs. Moi en fasse j'ai 10 cavs et 15 bellis. Le pire c'est que après ils ont une meilleure éco qu'un otto. Et qu'il faut en plus se taper un deuxième rush avec 2x plus de mec. Toi t'as plus d'éco tes pauvres colons se sont fais fusiler dans la bataille et il te reste une demi banque qui tiens grace à 2 bouts de ficelles. Bref j'apelle à la triche, c'est iroquois sont vraiment trop fort ! (même les japs je les bats plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

Tu m'étonne, après demandez moi pas pourquoi j'ai arrêté tad, et encore les iros ne sont pas les plus forts =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:36

Comment contrer iroquois avec Hollandais ??

Tu fait un FF avec 4 bank comme tu sais le faire Mettix Comment battre les Iroquois ? 638569
Tu sort bello vétéran + canon. Avec qq rutyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:22

- MouQueTaiRe - a écrit:
Comment contrer iroquois avec Hollandais ??

Tu fait un FF avec 4 bank comme tu sais le faire Mettix Comment battre les Iroquois ? 638569
Tu sort bello vétéran + canon. Avec qq rutyer.

Ahaha très drôle, vous comprenez pas que je me fais attaquez à 8min(et ecnore parfois c'est avant). Donc boom + ff c'est mort puisque t'es age 3 à peu près en même temps et que tu as donc aucune armée. Non serieux c'est chiant ces civ qui lame trop. Au moins sur vanilla tout est bien réglé et aucune civ n'est trop puissant (peut etre les portos pas assez ?)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

eh oui les iros = civ de rusheurs
les cavaliers iroquois c'est de la daube, mais les archers sont faciles à créer (100 Comment battre les Iroquois ? 350742 seulement) mais nuls aussi. carte 8 pikes + bello utilise à fond les cartes militaires de toute façon t'auras une meilleure eco que lui. après essaie d'intercepter des travois ça peut construire n'importe quoi (80% de mes bâtiments je les ai gratuits grâce aux travois), les iros sont vachement dépendant de la bouffe, plus que les autres, donc surveille les spots de bouffe.

et pour finir : ne joue pas contre eux sur deccan t'y perdras toutes tes dents =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:21

Tu a le temps de ff en 7 min tu sort canon + ruyter ou merco.

Les iroquois c'est un peut une civ anti - hollandais je crois.

Tomahawk = Mousquetaire donc hit and run les.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

tomahawk plus fort que mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:39

c'est bien dommage, les iroquois payent leur rapidité par la qualité de leur unité.

Comme le dit, tatane kanya à quoi bon en créer c'est cher et c'est nul (début de partie).
Après les aennas, heureusement que leur coût n'est que des 100 Comment battre les Iroquois ? 350742 , on ne peut même pas hit&run, leur première flèche est trop lente. Les tomahawks rattrapent un peu le coup, plus de point de vie qu'un mousquetaire (toma= 170 vs mouq=150) et en plus ils sont plus rapides.

Si les unités seraient plus fortes, les iroquois seraient OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:52

Mais les iroquois, sont facile à contrer, tu prend ottomans, tu boom water avec abus + janni et tu rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:05

sauf que lui il prend hollandais et ya aps forcément d'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:27

Ba apres tu dois prendre une map eau et tu boom apres bank + boo iroquois tiens pas la route puisqu'il mise tout sur le premier rush
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:36

lol mais face à iro les holls c'est tranquille ^^ vu qu'ils n'ont pas de cavalerie digne de ce nom 5 piks suffisent et après tu mass bello (facile et rentable), le holl passe age III et l'iro est dans la merde Comment battre les Iroquois ? 785495
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:47

voila Comment battre les Iroquois ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:56

xd .



Les iroquois ont de très bonnes unités qui tiennent la route.

forest prowler OP, tomahawk excellent. aenna aussi . Il pêchent just un peu au niveau de la cav : les kanyas sont pas terribles. Les aennas et les tomahawk à eux seuls peuvent cumuler 4 cartes d'up +le chef de guerre qui augmente leur point de vie. Un aenna uper à fond age 2 est supérieur à un belli par exemple.

Sans oublier que plus tard les tomahawk sont les seuls unités d'infanterie lourde à avoir 14 de portée , les prowler 22 de portée , les aennas 18 de portée. OP.



hollandais face à iroquois c'est pas si facile que ça pour le hollandais.
Réfléchissons un peu : un iroquois qui up avant le hollandais qui se ramène avec un chef de guerre , des pets , 11 tomahawk ( 5 du bouton , 5 de la carte) tu ne peut même pas construire ta caserner , il enchaine les shipments ( 7, 6 aennas, 4 kanyas, ...) et toi tu ne peut pas récolter de ressources. C'est un no match pour le hollandais cela. :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:49

tui prends la carte milice avancée ou je ne sais quoi et tu peux l'envoyer 2 fois si t'as assez de pognon tu peux maintenir, tu mets ta caserne en arrière, tu peux envoyer les 8 pikes aussi en cas de cav
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:56

Oué le truc pour appeler deux fois la milice. Et pendant qu'il pète ton tc genre quand il lui reste 1200 de vie ( toujours en produisant des troupes avec une caserne en arrière ) tu l'ache la grosse milice + l'autre moins cher + les belis que t'a produis tu le repousse, tu répare ton tc. Le tc avec la carte de milice one shot un lanceur puma alors peut être un tomhawk aussi ...

Hit and run les toma fait quelque petite couche de mur pour les bloquer les obliger a les détruire et se faire tirer par des bellis / tc et les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:58

t aurais pas assez de ressources pour te l'envoyez la milice encore moins la milice avancée. Si il te met la pression comme un porc , dès le début t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les Iroquois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les Iroquois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» Battre un ami ...
» [Battre un ami]
» battre les aztèques
» rush Iroquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: