Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rush Iroquois

Aller en bas 
+7
pinocchio82
Myst7
fire1060
caveman909
Flav
TanatosXIV
Plin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:16

Hey ! Ma première Stratégie Rush Iroquois 200575

Alors je commence à pas mal tâter les iroquois et après avoir fait le FF iroquois sous toutes les coutures j'ai tenté de me créer mon pti Rush Iroquois que je vous expose ici même :

Age 1

Utiliser le travois comme maison.
Recoltez les caisses et construisez autant de maisons que possible grâce au Rush Iroquois 479981 des caisses
Envoyez vous la Carte 3 Villageois

Tentez de choper des trésors d'expérience notament celui de 320 afin d'obtenir une carte en plus a l'age II (très simple avec la conversion des gardiens)

=> Up a 15 colons avec comme choix l'évolution Rapide
Transition I-II Gardez tout sur la bouf jusqu'à avoir 500 Rush Iroquois 350742


Age 2

Utilisez le travois obtenu par le passage de l'age pour creer votre baraquement près de l'ennemi

Produisez peons en continu. Dès que vous avez 500 Rush Iroquois 350742 repartissez les colons comme ceci :

10 Rush Iroquois 350742
5 Rush Iroquois 479981

Envoyez carte 6 Tomahawks, appuyez sur le gros bouton du TC et produisez 5 Tomahawks de votre barraquement. Vous devriez disposer de 16 Tomahawk en moins de 5 min (dépend de la map) .

Envoyez a présent un gardien de trésor -préalablement converti par votre chef de guerre- explorer la base ennemi, a partir de la 3 choix s'offrent a vous:
-Attaquer, car vous etes en supériorité
-Envoyez la carte 4 Chevaux car il a posséde un certain nombre d'anti infanterie. Puis ataquez
-Envoyez la carte permettant a votre explorateur d'avoir une attaque de siége de 245 car il posséde quelques tours et vous risqueriez de perdre bétement vos tomahawk. Puis attaquez

Une fois en plein combat envoyez la carte des Aennas (celle vous en accordant le plus) ou celle des 4 chevaux si ce n'est pas fait afin de raider si l'armée adversaire est K.O.

Poursuivez avec l'envoi des amélioration pour votre infanterie (up de la vie et de l'attaque)

L'ennemi est mort.




Derniers conseils : bien entendu continuez a produire du Tomahawk en masse sans oublier d'avor toujours 1 villageois en cours de création.

Ne pas oublier la carte de 2 Travois qui permet d'effectuer un control map (vous avez normalement un Baraquement au centre de la carte, il vous suffit d'en mettre un a droit et un autre a gauche)

Lorsque vous aurez un surplus de bois creez un feu et un marché, sur le feu y mettre simplement 4 ou 5 villageois pour ne pas destabiliser votre eco




EDIT : Illustration

Rush Iroquois Sanstitreryo


Dernière édition par Plin le Mar 1 Sep - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

bien. tout simplement bien
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:19

merci pour la tactique, je la connaissais pour avoir jouer plusieurs fois avec tatane.
elle est très efficace et difficilement contrable.

toma>cav
aenna +4 kanyas>inf

de plus tu peux envoyer la carte, en toute fin, 4 et 5 colons pour booster ton eco (=> or) et passer age III

voila, c'est mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

Tout a fait !

une fois age III les Rodeurs font mal... très mal... (surtout avec les amélio précédemment apportés)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:07

sympa =) ... mais je pense que dans un cas d un rush du genre rapide, la carte destruction avec le chef de guerre (autour des 240 de siege si je ne m abuse..) fait tres mal a l ennemi si tu réussis a le conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:53

caveman909 a écrit:
sympa =) ... mais je pense que dans un cas d un rush du genre rapide, la carte destruction avec le chef de guerre (autour des 240 de siege si je ne m abuse..) fait tres mal a l ennemi si tu réussis a le conserver...

en 2vs2 (double iro), je cherche les trésors qui upent le chef de guerre, (par exemple 100.00% de vie en plus...), si on s'y prend dès le début on peut facilement l'avoir.

Rush Iroquois 638569
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:59

Oui un bon gros lame j'avoue. =P
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:58

caveman909 a écrit:
sympa =) ... mais je pense que dans un cas d un rush du genre rapide, la carte destruction avec le chef de guerre (autour des 240 de siege si je ne m abuse..) fait tres mal a l ennemi si tu réussis a le conserver...

Sa me le rappelle ou on le faisait en 3v3 Rush Iroquois 607459
triple chef de guerre et on gagnait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

lol ouais mais contre des caporaux faut aussi avouer Rush Iroquois 607459
mais c est vrai que le TC tombait apres 9 raffales a 3min30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

C'est sur lol alors que c'est trop facilement contrable en fait. Milice ou shipment ou BB. Mais le tir du wc aide bien ^^

Après en 1v1 sa craint cette carte je pense vu que le wc sera la principale cible d'un ennemi avec un minimum d'intelligence, car même si il a pas vu l'attaque de siège, l'augmentation des pv et son tir est un gros danger.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:41

Citation :
Après en 1v1 sa craint cette carte je pense
je pense aussi comme toi^^ faut pas s appeller de Vinci pour le remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:50

Bah ça dépend, si tu es sur de gagner, tu peux te permettre de l'envoyer Rush Iroquois 14954
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:45

Sa sa marche avec toutes les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:04

désolé mais en 1v1 elle tue encore plus que d'habitude cette carte
car vous ne pensez qu'au TC mais prenons le cas d'un duel que l'on rencontre souvent : russe VS iro
l'iro fait donc ses tomas et ses aennas, il rush, pown les misérables strelets, mousqs et cosques, et se retrouvent avec ses units dans une ville où ça tire de partout : baraques, TC, tours...
or les units iros ne sont pas résistantes aux tirs de bâtiments
en gros notre ami russe n'a qu'à leurrer l'iro dans la ville et le laisser s'empêtrer dans les baraques et mourir tout seul
mais avec le destructeur de villes, ce problème n'existe pas
parce que pensez aussi que lorsque vous subissez un assaut iroquois, vous essayez surtout de buter le max de ses units possibles, et c'est trop rapide pour qu'on pense vraiment à "ce chef de guerre casse mon TC à une vitesse incroyable !"
après pendant la destruction du TC même si le wc meure, il aura fait les 3/4 du boulot
cette carte est d'après moi indispensable
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:46

APRES les cartes units ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:27

Le seul problème c'est que si le mec est pas conscrit il te le tue ton explo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

mais en fait peu de personnes le connaissent ce truc, ou alors ils l'oublient, ou alors ils pensent qu'on l'utilise pas
et après quand ils s'en rendent compte et que finalement ils agissent en conséquence, le mal est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:13

exactement, il m'est arrivé de peter une tour pommé au milieux de nul part juste avec mon explo alors que le type pensait que j'allais vite partir avec mon explo. Le temps qu'il se rende compte que sa tour n'était pas efficace elle était détruite Rush Iroquois 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

mes cartes sont (âge 2) 6 tomas (et 5 que j'ai créé) puis 4 kanyas puis destructeur de ville puis 6/7 aennas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:29

tu rush toma c'est pour ça :D
et les kanya en fait je les envoie que quand j'en voie vraiment l'intérêt, c'est à dire que l'adversaire est noob et qu'il a pas chassé vers son TC
sinon gâcher une carte pour que tes kanya se fassent tirer par le TC en ayant tué à peine un colon ça sert à rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:50

Moi je kiffe les kenya sa te contre l'éventuelle infanterie légère, sa te raide les colons aux alentours ou qui essaye de s'échapper pour récolter tranquille. Bien sur faut pas l'envoyer pété le tc mais le garder en réserve et les amener pour buté les colons / inf légère. S'agit pas de les sucider.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:11

euh un aenna a une tres bonne attaque de siege pour un archer et un tomahawk en a une tres bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:41

Les aenna sont pourri contre batiment et toma moyen.
Le dernier poste date de l'année derniere, je sais que certain sont lent a réagir mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:34

lol les aennas sont mêmes pourris je dirais contre les bâtiments
à l'âge 2 pour un iro contre des batis le meilleur combo reste le destructeur de ville accompagné de tomas, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:37

Destructeur de ville exlent pour harasser, tu l'utilise pendant la bataille par d'ailleur, ton explo bute toute les maison et le mec fait pas gaff (dans une bataille tu voit l'explo attaquer les maison tu fait lol) et quand il se rend compte qu'il peut plus sortir d'armer car plus de pop, bin toi tu fait gg Rush Iroquois 607459
Je me rapelle contre chinoix c'est asser op. Rush Iroquois 760730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Rush Iroquois   Rush Iroquois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Iroquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iroquois ma strat
» Autre rush iroquois
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» Lame Iroquois
» Rec iroquois vs indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Iroquois-
Sauter vers: