Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrer francais en No-rush

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Aristide1er
Balthier
pierrethekill
James Kirk
Manu-Kun
Phoenix
Chronique
pinocchio82
jerzay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14

Rappel du premier message :

Voila je sur aoe3 et je me débrouille pas mal, je joue essentiellement britannique et je me retrouve quasiment tous le temps contre des francais qui te font une armé de gendarme imperiaux Contrer francais en No-rush - Page 3 224789 , j'aimerais savoir comment les contrer car si je fait que de l'anti cav j'ai du mal a tenir au niveau economique. Contrer francais en No-rush - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:32

enfoiré Contrer francais en No-rush - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:13

Merci de continuer le flood... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:53

.... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:22

On dit de rien quand on est poli aristide Contrer francais en No-rush - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:35

de rien car je suis poli pino :hap:
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:02

pour en revenir au sujet principal

sinon allemand en no rush contre francais jpense c'est le mieuxtu fai juste charriots de guerres et dopell les cuicui ils vont de faire defonce
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

et après, comme l'autre est qqun d'iuntelligent, il passe sur Canons / goons et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 Contrer francais en No-rush - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:19

ah bah oui mais si le mec il a commencé a masser cuicui il est serieusement ds la merde et tu_ peux agir en consequence Contrer francais en No-rush - Page 3 530719
au pire tu garde qq ulhan a lui balancé au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:33

Un allemand a toujous des ulhan a cause des cartes de métropole(sauf si évidement il les supprimes) apré c sur ke si c du nr a vous des les upgrades mais sinon goos contre chariots c les chariots ki win apré si le fr a prévu des becilistes c plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:17

Bah soyons honnête et faites des tests Contrer francais en No-rush - Page 3 638569
Non plus sérieusement, je joue souvent en DM / NR donc je peux t'assurer que si je te voie sortir doppel / WW, je passe direct sur Falc / goons pendant que mes cuicui t'occupent. Et sérieusement, 12 falc + 36 goons et je te poutre gtes WW sans problème Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 on teste ça en application en DM si tu veux (économie égale donc tu verras que ce que je dis est vrai Contrer francais en No-rush - Page 3 607459)

Ulhans < Cuicui
Chariots > Goons
Chariots < Goons + Cuicui
Doppel > Cuicui / goons
Doppel < facl + goons

astu a écrit:
ah bah oui mais si le mec il a commencé a masser cuicui il est serieusement ds la merde et tu_ peux agir en consequence Contrer francais en No-rush - Page 3 530719
au pire tu garde qq ulhan a lui balancé au cas ou...

Avec Fr, ton économie te permettra de changer ton mix d'armée^^ surtut que Fr = 10 000 Contrer francais en No-rush - Page 3 350742 10 000 Contrer francais en No-rush - Page 3 479981 100 000 Contrer francais en No-rush - Page 3 946357 (si tu fais traite des fourrures)

D'autres questions ? Contrer francais en No-rush - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:26

sur mais t'es pas obliger de masser tes units toi nn plus donc tu peux faire un mixe chariot + dopel pour contré le Goons + Cuicui et puis question eco je jous pas bcp allemand mais si je me souvien bien ils ont bonne eco en fin de parti aussi nn?
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

OUais mais bon, leurs unités sont lentes à sortir.

Tu me mass WW / doppel ? okay ! ^^ tu auras quoi... 7 WW / 15 doppel lol ?

99 colons (99) + 20 chariots de colons (40) = 61 de libres pour les militaires

61 = 30 doppel OU 20 WW donc bon^^ et si tu veux me poutrer mon éco, tu auras besoin de pas mal de péons Contrer francais en No-rush - Page 3 638569 D'autant plus que moi j'aurai 120 de pop de libre^^ sans compter les indis si on joue sur Andes qui seront complétement drogués Contrer francais en No-rush - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:32

oh putain les fr dont dégueulasse ^^
serieux quand je joue allemand je m amuse pas a me faire 140 de pop pour l'eco c suicidaire et puis pour sortir les unit autant construire plein de barrack et l'ecuri est rapide avc les carte et sur gp encore +
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

Joue sur Andes, + avantageux ^^
140 pop colons = éco énorme ! je te promets Contrer francais en No-rush - Page 3 638569 mais bon... meme avec 101 de pop militaires, c'est chaud de sortir le mix falc / goons qui, avouons le, est abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

Mdr ok mais le gars ki fai des dopple en nr c une vrai noob.Perso kan jai allemand si jutilise les dopple c pour détruire les batiment et pluto en no rules , je jou bocou dm aussi et dopple endm vo rien apré en nr je connai pa ji jou jamai
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:47

je pense pas que t'ai des unité"special noob " mais bon
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:54

Mistral a écrit:
Mdr ok mais le gars ki fai des dopple en nr c une vrai noob.Perso kan jai allemand si jutilise les dopple c pour détruire les batiment et pluto en no rules , je jou bocou dm aussi et dopple endm vo rien apré en nr je connai pa ji jou jamai

En DM doppel vaut rien ? Rush doppel sur Andes = GG facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:11

Doppel > Cuicui / goons ? Ca court pas vite un doppel...
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:25

avec l'amelioration de l'eglise si mais...
mais c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:28

TanatosXIV a écrit:
Doppel > Cuicui / goons ? Ca court pas vite un doppel...

Si si, sur Andes, si Contrer francais en No-rush - Page 3 638569

Et "/" = "ou" hein sinon, c'est chaud^^

Mais bon, en effet, c'est pas le meilleure contre si l'autre te baladent Contrer francais en No-rush - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:02

Pour moi dm sa se jou ke sur gp pour la cav instantané sinon les dm sont pourris et sur gp rush dopple sert complètement a rien en tout cas face a des bon joueur apré c vrai kil peuvent etre efficace par moment pour détruire les batiment mais bon avec allemand c bocou mieu de mass chariot avec des mortier pour detrire les batiment accompagné de canon ou beci ou encor mieu de canon lourd la je peu tassurer ke ton adversaire va galérer
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

Tu sais, Andes est bien meilleure que GP Contrer francais en No-rush - Page 3 607459 cav inst/inf + rapide ettemps quasi nul, etc...
Doppel rush, a part un mass canons c est imparable. (50 doppel > 100 skirm. Vive la vitesse de fou et les dégâts de zone). Face a mass canons, tu sors ulhans et boom Contrer francais en No-rush - Page 3 638569 on teste si tu veux ;)
Meilleure mix = Falc / goons. Si tu geres bien, seul le mix ultimes des 5 culv / 9 falc / goons te bats lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:38

Deja ww > goon+cuicui -_-
Pis le german va pas faire 140 de pop de colon, ou alors il les sort au début et une fois le traité fini il suprime des colons.
Pis les german ont des doppel qui se lame comme des cuicui alors a mon avis c'ets fair.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:03

Citation :
Meilleure mix = Falc / goons
belli/culv >dragon/falc


Citation :
50 doppel > 100 skirm
pas derrière des murs^^
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:19

Si tu micro bien, tes dragons tuent les culv et tes falc les skirm
Derrière un mur j avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer francais en No-rush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer francais en No-rush
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrer rush jannisaire
» Contrer un rush ottoman
» Comment contrer les Tp natifs sur la mer ?
» Contrer les drops.
» Contrer un FF espagnol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: