Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contrer francais en No-rush

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Aristide1er
Balthier
pierrethekill
James Kirk
Manu-Kun
Phoenix
Chronique
pinocchio82
jerzay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerzay
Membre
Membre




Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14

Rappel du premier message :

Voila je sur aoe3 et je me débrouille pas mal, je joue essentiellement britannique et je me retrouve quasiment tous le temps contre des francais qui te font une armé de gendarme imperiaux Contrer francais en No-rush - Page 4 224789 , j'aimerais savoir comment les contrer car si je fait que de l'anti cav j'ai du mal a tenir au niveau economique. Contrer francais en No-rush - Page 4 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:47

Les couleuvrine kill les falco bien avant que tes goon ne kill les couleuvrine.
Le meilleurs mix du jeu sa reste full ashi age 5 avec toutes les up.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:32

Ouais je sais lol mais bon... si tu joues contre un noob qui micro pas bien hein ^^
Mass Ashi Age V ? Ca sefait pas kill par un mass falc + qques dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:39

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:12

Andes est pa meilleur ke gp en tout cas andes désaventage fortement les russes plus possible de rush opri et lavantage davoir linf instantané y est plus a cause de la production plus rapide de linf des autes civs
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

désanvatage fortment les russes ? heu.. non lol. je trouve pas, c'est uste plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:32

Je c pa comment vous jouer sur tad en dm mais sur nilla dm c toujours sur gp
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:37

TAD, je joue sur Andes, ça ouvre plus de strat Contrer francais en No-rush - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55

Citation :
Le meilleurs mix du jeu sa reste full ashi age 5 avec toutes les up.

le meilleur mass plutôt ^^ du jeu c'est bien full ashi oué!. Les canons font strictement rien aux ashis c'est juste abusé (d'où le fait que je dise que japon = op)

Après je pense qu' en fight strelets/ashi ,les strelets gagnent (sur le long terme) car niveau éco il coute rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:50

Ashi c'est op age 5 lol, avant c'est juste un mousket assez relous car sa court vite mais avec des stat un peut pourri par rapport au jani ou cipay (pour le meme prix c'ets nettement moins fort)

Jap c'est pas op sérieux, ya énormément de civ plus forte que jap (inde/otto/iiro/spain?)
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:10

Mmmmmh C est assez facile à contrer en fait mass ashi mais il m a fallu une solide eco et ruyters / belli pour l éclater. Durée du jeu... 2h14 lol. Une veille rec ^^ c est sacrement coriace un mass ashi derrière un mur lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:02

Les hollo sont merdic en late game (donc en no rush) donc ton adversaire ne devais pas etre tres fort car full ashi sa bute full beli.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:19

Sinon, France en NR40 sur map eau? Vous en pensez quoi?
Je teste et je suis a juste 680 Pts pour 22min de jeu Contrer francais en No-rush - Page 4 638569

Un screen avec la France, c'est pas mal je trouve, mais je peux faire mieux :D
Contrer francais en No-rush - Page 4 Screen10


Dernière édition par James Kirk le Jeu 8 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:29

Chronique a écrit:
Les hollo sont merdic en late game (donc en no rush) donc ton adversaire ne devais pas etre tres fort car full ashi sa bute full beli.

La tu rigoles ? :D

Hollos=> 2 usines (15ress/s), 10 banks (31.6or/s), 24 bateaux de pêche (28,8or/s) et 50 colons (82,075Nourriture/s).

Et dis toi que ça, dans un bon jour, j ai en 25minute, sauf les moulins que je fais vers la 29e.

Niveau armée, 126 place de libre => canons/ruyts

Si je trouve un screen je le posterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

Non effectivement, les hollandais ont une économie moyenne en nr (50 colons c'est peu, et ce ne sont pas les banques qui arrivent à couvrir cette lacune)
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:33

je soutiens qu'ils sont bons^^ Car bon... sur map eau... ils ont un sale avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:56

et sans ta map eau tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:24

naaaah ! je jouerai jamais hollondais sur une map sans eau. Sur une map sans eau, je joue France ou Russie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:43


De 1 quand je dit qu'il on une éco de merde sais dans l'absolue, sans tenir compte de x ou x parametre (10 bank sa vaut pas 50 péons points).
Et de 2 l'autre a aussi le droit de prendre la mer = fight = éco sur terre fort utile = meme si les hollo sont bon, in fine sa reste chaud.

Les francais sont pourris pour boomer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:44

comment ca
ta 10 banque avc hollande??


Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:50

4 banques au départ plus au moins 2 avec les cartes de la métro, 2 au capitole, ça fait déjà huit en tout, et puis deux dernières je ne sais où (surement encore à la métropole)...
Donc faire 10 banques, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:52

nn je croi que normalemnt on peux avoir que 8 banques 4 a la base puis 4 autre de la metropole
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:57

sur nilla c 4 a la base + 2 de la métro + 2 avec lamélioration de légilse
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:10

sur nilla =>8 banques
sur tad =>10 banques
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:23

Okje savai pas qu'on pouvai faire 10 bank sur tad c pluto pa mal
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:36

C est up de l église reformée en fait Contrer francais en No-rush - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer francais en No-rush - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrer francais en No-rush   Contrer francais en No-rush - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer francais en No-rush
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: