Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Napoleonic Era patch

Aller en bas 
+6
Myst7
Robinho93190
pierrethekill
pinocchio82
TanatosXIV
caveman909
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! oui
Je voulais juste demander si plusieurs personnes seraient intéressées a créer un vrai topic sur l'organisation de parties sur le NE patch, afin de pouvoir avoir vraiment du plaisir et non de jouer contre des ordis tout le temps. Je pensais que quand qqn a envie de montrer qu'il est dispo pendant la journée, qu il ecrive seulement afin que les autres puissent lui répondre pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ou simplement d'aller sur le patch officiel. Je pensais faire ce topic pour le NE patch a cause du peu de joueurs, donc facilement organisable et non de faire ceci pour le patch officiel, sans quoi ce serait simplement impossible vu le nbre de joueurs. Qu en pensez vous? Napoleonic Era patch - Page 3 14954


P.S. (Aragos n est pas demandé a répondre merci Napoleonic Era patch - Page 3 72832 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:00

lol oui en gros c est ca --'
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:13

Aristide1er a écrit:
tellement fort que tu n'arrives pas a installer un patch... Napoleonic Era patch - Page 3 577755
Bah en même temps j'ai toujours pas essayer.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:00

bah alors? Tente franchement ca vaut la pein d essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:28

macquanus, ce week end tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:39

NON jaeger essaye pas(enfin aps le funpatch (NE patch)) car le tuto va te faire bugguer et j'aurais la flemme de te faire debuguer faut que je mettes a jour le tuto!!!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:02

TanatosXIV a écrit:
macquanus, ce week end tu es libre ?
yeppa Napoleonic Era patch - Page 3 638569 si y a qqn d autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:42

moi je suis ok =) donc ffa suisse autriche et ricains sur la map ou tatane et moi on etait du même cote?^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:56

now aussi? jsuis sur ne patch les gus :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:16

Je peux pas jouer désolé mais ce week end pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:58

je peux jouer ce soir et samedi mais dimanche j'ai mon bac blanc à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:11

moi je suis ok pour aujourd'hui et demain donnez moi une heure.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:42

je suis ok now, quand vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:26

Au fait, je peux jouer now, car apres, ce sera pas sur =/
Alos si jamais pour ceux qui veulent j y suis deja
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:29

macquanus tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:23

j ai decouvert un truc abusé avec polonais :D
Napoleonic Era patch - Page 3 Screen3jr.th

P.S. c est 200 uhlans
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:45

:p avec autrichiens t'as des natifs OP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:48

Oui, enfin, faudra test avec les indios comme des comanches pour comparer :P
Sinon, j ai aussi remarqué que Polonais tres bons en NR40
car t as 2 usines+99 colons+ 10 fermes à 0.65 de viande/sec + 10 planta à 0.65 dor/sec
:D
et je parle pas de toutes les cartes eco
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:18

le tr sur le NE ... faut pas comparer avec les civs normales, mais les comparer entre elles, sinon toutes les ecos sont OP !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:28

Oui, c est vrai Napoleonic Era patch - Page 3 638569 faudra test
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:31

2400 avec les ricains au 1er essai et étant une bille sur le boom =)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:36

en etant une bille sur le boom?
oui USA surement les meilleurs nivo eco, reste a voir l armée apres :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:37

o_O !! Vous me mêter l'eau a la bouche avec vos new civ ^^
Aristide dépêche de faire les amélio pour que ca bug pas plz.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

LOL moi je dis l'ordi de jaeger c'est trop la merde^^ ya plein de dossier n'importe où son antivirus et son firewall sont daubés oO (Mc Afee et Avast) il a même pas les dossier des patchs où il faut quand il les installe! sérieux jaeger apprend a organiser ton ordi et pe que je réessayerai de t'aider a installer le patch mais pas avant!

EDIT : ps : je suis bien content d'avoir un ordi bien protégé et ordoné
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:56

pas la peine de faire des phrases tu dis juste mcafee et avast... d'ailleurs pk tu as 2 antivirus sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:43

ba ila un acer et mc café est livré avec puis il a du dl avast(mc caé sert de pare feu aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonic Era patch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonic Era patch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch: Napoleonic Era
» napoleonic era
» TaD Fan patch 1.2
» 1v1 /2v2 sur le fun patch
» NE patch pb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: