Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TaD Fan patch 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TaD Fan patch 1.2   Jeu 25 Mar - 16:27


Alors voilà, ça fait pas mal de temps que le fan patch 1.2 est sorti. (le 10 mars pour être précis). Vous en avez marre des indiens qui lame ? Alors téléchargez le !

DL FP 1.2 Cliquez :hap:

C'est très facile, il suffit juste d'exécuter le fichier et tout se fait automatiquement. ensuite, quand vous lancez le jeu, vous avez le choix. Soit tad 1.2 ou fp 1.2 L'installation prend 2 min au grand max. Télécharger le et on fera des games

Voici un résumé (Traduction Tanatos)



Notes sur le Fan patch 1.2

Ces notes sont juste les choses ajoutées du précédent patch. Si vous souhaitez voir les changements que nous avons mis en œuvre dans les patchs antérieurs, veuillez consulter les notes Fan Patch 1.0 et 1.1.

MODIFICATIONS APPORTÉES SUR LES MAPS

Nouvelles maps :

Toutes les nouvelles maps sont jouables en partie classée.



Northern Lakes (Lacs du Grand Nord) est une carte avec deux lacs adjacents. Le poisson abondant dans les lacs et la route commerciale centrale donne aux joueurs la possibilité d'effectuer une grande variété de stratégies.

Maps éditées pour plus de fair (ressources, emplacements) :

* Californie
* Gands Lacs
* Grandes Plaines
* Monts Ozarks
* Patagonie
* Sonora
* Texas
* Yukon

Maps éditées pour plus d'équité dans le partage des ressources et des natifs :

* Mongolie
* Saguenay

Maps éditées pour plus d'équité dans le partage des ressources et pour des changements de design mineurs :

* Himalaya
* Nouvelle Angleterre



CHANGEMENT DANS LE CHOIX ALÉATOIRE DES CARTES

Maps compétitives : Himalaya et Route de la soie ajoutées, Nouvelle Angleterre et Yucatan enlevées.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

* La carte Loyauté des Mercenaires rendent maintenant les changements 40% moins chers, et toutes les unités des saloons sont 10% moins chères.
* Fusilier de contre infanterie ajoute maintenant un bonus de 0.5x contre la cavalerie légère et coûte 300 , 300
* Vous gagnez maintenant un travois d'ambassade indigène lors de votre première prise de comptoir natif.
* Les civilisations asiatiques peuvent désormais construire des ambassades indigènes
* Le politicien Prêtre donne maintenant 2 colons, 1 prêtre et 1 chariot d'église.
* Modifications apportées sur les prêtres et imams : leur coût passe de 200 à 150 , les points d'entraînement passent de 40 à 30, les PV passent de 360 à 250, la portée des soins augmente de 12 à14, et la vitesse de soin augmente au fil des âges (+20% pour âge 3, +30% pour âge 4, et +50% pour âge 5, en partant toujours de la valeur initiale).
* Le bonus britannique au consulat passe de 10% à 5 %
* L'intervention quand on est allié aux britanniques (consulat) passe de 9 à 8 redcoats.

CHANGEMENTS A PROPOS DES CIVILISATIONS

Aztèques :

* Le chevalier coureur aigle voit sa vitesse passer de 6 à 6,5.
* L'appui du Grand Temple de Centeotl coûte désormais 500 , fournit 8 macehualtins, et ajoute un bonus de x0,75 contre l'infanterie lourde.
* L'amélioration Pièges d'acier dans le marché est maintenant disponible.
* Les ups des fermes n'affectent plus la chasse.
* Les cabanes de la noblesse ajoutent maintenant 5 de population.
* La carte 5 messagers coyotes est remplacée par la carte 6 messagers coyotes.

Britanniques :

* La carte Yeomen accorde maintenant seulement +2 de portée et +2 de champ de vision pour les archers anglais.
* L'up Archers Anglais Garde (disponible désormais sans Yeomen ) confère en plus +2 de portée et +2 de champ de vision.
* Les manoirs voient leur coût passer de 135 à145
* Les manoirs ajoutent maintenant 15 de population.
* La limite de construction des manoirs est réduite à 15 (The end of boom manoirs:( )

Chinois :

* Les keshiks voient leur bonus augmenter à 3,5x contre la cav et 2,8x contre les messagers coyotes (up de 3.0 et 2.4).
* La carte Fléau Mongol ajoute seulement 0,5/0,4 au lieu de 1,0 pour le Keshik.
* Le rayon d'obstruction (la place prise par l'unité sur la map) du Cavalier des Steppes passe de 0.79 à 0.65 et coûte maintenant 80 .
* Les armées de la Bannière voient leur coût recalculés en conséquence (Armée Standard et Armée Mongole passent toutes les 2 de 170 à 160 ).
* La carte Réformes du Vieux Han augmente le coût de 25% et les PV / dommages de 50% pour les chu ko nu et piquiers qiang (à l'origine +50% et +75%) .
* Le Chu Ko Nu voit son coût passer à 90 . Les armées de la Bannière voient leur coût recalculés en conséquence (Armée Standard et Armée Han passent de 255 à 270 ).
* Le chargement 11 spadassins changdaos est remplacé par le chargement 10 spadassins changdaos.
* Le chargement 14 piquiers Qiang est remplacé par 13 piquiers Qiang.
* Le chargement 5 marteaux météores est remplacé par 4 marteaux météores.
* L'arquebusier voit son coût augmenter de 10
* Le cavalier des Steppes voit ses PV augmenter de 15.

Hollandais :

* Les cartes Hôtel des Monnaies et Usines de Textile augment le ramassage auto en des banques de 10 % chacunes.
* Les PV des banques passent de 4000 à 3500.
* Le coût du Ruyter passe de 35 / 75 à 45 / 65

Français :

* Les "bonus shipment" (la traduction m'échappe à moi et à reverso) sont enlevés.
* Le coureur des bois voit sa résistance aux attaques à distance passer à 0.1
* Le coureur des bois coûte désormais 125 au lieu de 120 (O_o)

Allemands :

* Les Contrats de Wallenstein coûtent désormais 1000 , rendent les chargements de mercenaires 40 % moins chers et arrivent 50 % plus vite (au lieu de 4000 et les mercenaires sont gratuits)
* Les Chariots de colons gagnent un bonus de + 1.0 contre les animaux chassables.

Indiens :

* Les PV des cipayes passent de 190 à 180.
* Les PV du Mansabdar Cipaye passent de 380 à 360.
* La carte EQUIPE 5 urumis est remplacée par 4 urumis, et le coût passe de 600 à 500 .
* La carte 9 cipayes est remplacée par 8 cipayes.
* Les Gurkhas gagnent l'up de Discipliné quand le joueur passe à l'Âge 3.

Iroquois :

* L'up du marché Pièges d'acier est maintenant disponible.
* Les ups des fermes n'affectent plus la chasse.
* 100 sont enlevés des cageots de départ.

Japonais :

* Les Principes du Bushido voient leur coût passer de 250 d'exportation à 500. (Note : rajouter le smiley Exportation)
* La carte Combat de Mêlée des Ashigarus augmente seulement le bonus contre la cavalerie et enlève le bonus de PV de 15%.
* L'attaque de base du Yumi passe de 19 à 18.
* Les temples coûtent maintenant 130 . Le gain d'esxpérience est ajusté en conséquence.
* La régénération des moines est 30 % plus lente.
* La limite de construction des temples passe de 20 à 15.
* Les temples délivrent désormais 15 de population ( meme nerf que les british)
* La limite des construction des villageois passe de 75 à 80.

Ottomans (Et RE-OP par derrière) :

* Les janissaires voient leurs PV passer de 210 à 225, et le bonus contre la cavalerie / messagers coyotes passent de 1.5/1.0 à 2.5/2.0 (plus de lame cuicui)
* Le chargement Combat des janissaires augmente les PV et les dommages non plus de 15 % mais de 20 % :p
* La carte PV de l'atillerie légère est remplacée PV de la cavalerie(spahi à 1600 PV).
* Le canon abus ne met plus que 36 secondes pour s'entraîner au lieu de 40.
* L'up Canons Abus Gardes donne maintenant +2 de portée et +2 de champ de vision.
* Le politicien de l'Âge 3 Tireur d'Elite donne 5 canons abus au lieu de 4.
* La limite de base de construction de colons est désormais de 35 au lieu de 25 (OP).
* L'up Topkapi voit son coût passer à 300 / , et augmente la limite de construction des colons de 20 (55)
* L'up Tanzimat voit son coût passer à to 300 / / , et augmente la limite de construction des colons de 25 (80)
* Vizirs Kropulus voient leur coût passer de 200 / / à 175 de chaque ressource.
* La distance minimale pour passer de l'attaque à distance à l'attaque de mêlée pour les abus passe de 4 à 2.

Portugais :

* Pas de changements (under for ever)

Russes :

* 1 cageot de supplémentaireau départ (= 3 colons de plus)
* Les strelets gagnent +2 de portée avec l'up Vétéran.

Sioux :

* Les Cavaliers archers voient leurs PV réduits de 250 à 230. Les bonus à distance contre la cavalerie/messagers coyotes sont désormais de 2.25/1.8 au lieu de 2.75/2.2.
* L'up Cavaliers Archers d'Elite augmente le bonus contre la cavalerie/messagers coyotes à 2.75/2.2.
* La carte 4 villageois[i] est remplacée par 5 villageois.
* L'up du marché [i] Pièges d'acier
est maintenant disponible.
* Les ups des fermes n'affectent plus la chasse.
* Tous les chargements non militaies fournissent des bisons (boom silkroad O_O)
* Les arcs ceytans voient leur vitesse passer de 4.0 à 4.5

Espagnols :

* La carte Onction n'apporte plus que 4% d'aura par missionaire.
* Les missionaires ne coûtent plus que 75 / au lieu de 100 de chaque ressource, et les PV passent de 300 à 225.
* Receives free gang saw upgrade from start of the game. (la traduction m'échappe désolé voir la note à la fin du post)

CHANGEMENTS SUR LES NATIFS

Apaches :

* La résistance de la cavalerie apache est réduite à 20 %.
* La Société guerrière apache délivre maintenant un bonus de +1.0 contre l'artillerie.
* L'Endurance Apache donne un bonus seulement de +0.5 contre la cavalerie et les villageois au lieu de +2.0 contre les villageois.

Bhaktis (en comptant les unités des métropoles)

* Les griffes de Tigre sont classées dans la catégorie Messagers Coyotes.

Caraïbes (en comptant les Guerriers Embuqués et les unités de la métropole)

* Les guerriers à sarbacane gagnent +2 de portée et +2 de champ de vision.

Cherokee (en comptant les unités des métropoles)

* La résistance aux attaques à distance du fusilier cherokee passe de 0.10 à 0.20
* Ses PV passent de 230 à 200.
* Les fusiliers cherokees gagnent +2 de portée et +2 de champ de vision.

Cheyenne (en comptant les unités des métropoles)

* La résistance des attaques à distance du cavalier cheyenne passe de 0.10 à 0.20
* Son attaque à mains nues est augmentée de +1.
* Sa limite de construction passe de 10 à 12.
* La Furie Cheyenne donne maintenant un bonus de +0.5 contre l'infanterie au lieu d'un bonus de +2 contre la cavalerie.

Comanche (en comptant les unités des métropoles)

* L'archer monté comanche voit ses PV passer de 200 à 230.
* Son coût passe de 70 / 80 à 90 / 60
* Son bonus contre la cavalerie/messagers coyotes est désormais de 3 / 2.4.
* Sa limite de construction passe de 10 à 12.
* Le Langage commercial comanche coûte maintenant 100 de chaque ressource, met 30 secondes à se développer, et réduit le coût en or de toutes les ups de 10 %.

Cree (en comptant les unités des métropoles) :

* Le pisteur Cree voit ses PV passer de 300 à 230.
* Sa résistance aux attaques à distance passe de 0.10 à 0.20
* Son coût passe de 40 / 80 à 40 / 60 , et le bonus d'expérience est modifié en conquéquence.
* Sa limite de construction passe de 13 à 16.

Incas :

* Les Bolas Incas voient leur portée modifiée à 14, leur attaque à 10 (mais le plafonnement des dommages se maintient à 16), et 2 d'attaque de zone, et enfin +2 pour le champ de vision.
* La Construction de routes incas passe de 300 300 , +20% vitesse de l'infanterie, à 200 / , +10% vitesse de l'infanterie.
* Le Travail des Métaux passe de 175 / , + 20% pour le ramassage des mines à 150 / , +25% pour le ramassage des mines.

Jésuites (en comptant les unités des métropoles) :

* L'attaque à distance du conquistador passe de 17 à 19.
* La Poudre sans fumée passe de 250 / , +30% d'attaque de siège pour les unités de poudre à canon, à 200 / , +35% d'attaque de siège pour les unités de poudre à canon.
* Les Ecoles chrétiennes sont désormais disponibles à l'Âge 2.

Klamaths :

* Le fusilier klamath voit ses PV passer de 230 à 200.
* Il gagne +2 de portée et +2 de champ de vision.
* Sa limite de construction passe de 13 à 18.
* La Fête des airelles Klamath passe de 150 / , cageot de 100 toutes les 3 minutes, à 200 / , 1 cageot de 100 toutes les 2 minutes.

Mapuches :

* Le bonus du guerrier à gourdin mapuche passe à 3/2.4 pour la cavalerie/messagers coyotes.
* Sa limite de construction passe à 18.

Navajo :

* La vitesse du fusilier navajo passe de 5 à 4.5.
* Ses PV passent de 200 à 140.
* Sa résistance aux attaques à distance passe de 0.10 à 0.20.
* Son coût passe de 60 / 40 à 40 / , et le bonus d'expérience est modifié en conquéquence.
* Sa limite de construction passe de 15 à 22.
* Il gagne +2 de portée (12 auparavant) et +2 de champ de vision.
* Le savoir-faire navajo passe de 100 / 250 à 100 / .

Nootka (en comptant les unités des métropoles) :

* Les PV du guerrier à gourdin nootka passent de 200 à 180.
* L'attaque à mains nues passe de 10 à 11, et le bonus contre la cavalerie / messagers coyotes passe de 2.5 / 2 à 3 / 2.4 (pour le chef de guerre nootka également)
* Sa limite de construction passe à 18.

Séminoles :

* Le tireur à l'arc dent de requin voit sa portée élevée à 16 et son champ de vision à 18.

Shaolin (en comptant les unités des métropoles) :

* Les boucliers en rotins sont classées dans la catégorie Messagers Coyotes.
* Ses PV passent de 185 à 175.
* L'attaque à mains nues passe à 17.
* Sa limite de construction passe à 16.
* Le Dim Mak donne maintenant +20% attaque et +10% vitesse au lieu de +50% de toutes les actions. BUG FIXE : marche uniquement sur les unités de la métropole.
* Le Déboisement coûte désormais 150 / au lieu de 200 de chaque.

Soufis (en comptant les unités des métropoles) :

* L'éléphant de guerre soufi passe de 200 / 80 à 200 / 70 .
* Le Jeune augmente désormais toutes les récoltes de 10%, et réduit les PV des villageois de 30 % (au lieu de 40%) .

Tupi (en comptant les unités des métropoles) :

* Les PV de l'archer tupi passent de 80 à 85.
* Sa résistance aux attaques à distance passe de 0.10 à 0.30.
* Sa limite de construction passe à 18.
* La zoologie tupi active maintenant les couguars apprivoisés dans les centres villes en plus des explorateurs.

Udasi (en comptant les unités des métropoles) :
* Le guerrier chakram ne met plus que 30 secondes à s'entraîner.
* Sa portée passe de 10 à 12.
* Sa limite de construction passe à 14.

Zapotèque (en comptant les unités des métropoles) :

* Le coût du guerrier zapotèque passe de 40 / 60 à 50 / .
* Ses PV passent de 210 à 190.
* Sa limite de construction passe à 21.
* L'attaque à mains nues passe à 15.

Zen :

* La limite de construction du moine zen passe à 19.
* La Méritocratie passe de 300 / , -20% pour le coût des ups d'unités, à 250 / , -25%.

CHANGEMENTS SUR LES MERCENAIRES (SALOON + MONASTERE) :


Comanchero (and Asian version) :

* Son coût de population passe de 7 à 4. (OP tout ça)
* Ses PV passent de 225 à 150.
* Ses points d'entraînement passent de 60 à 35.

Dacoit (and Asian version) :

* Son coût de population passe de 5 à 4.
* Son coût passe de 90 à 105 . Le bonus d'expérience est modifié en conséquence.
* Sa vitesse passe de 4.5 à 4.
* Ses points d'entraînement passent de 55 à 33.

Moine Aveugle (and Asian version) :

* Son coût passe de 120 à 100 . Le bonus d'expérience est modifié en conséquence.
* Ses points d'entraînement passent de 33 à 30.

Pirate (and Asian version) :

* Son coût de population passe de 6 à 4.
* Ses points d'entraînement passent de 40 à 33.

Pistolero (and Asian version) :

* Son coût passe de 80 à 100 . Le bonus d'expérience est modifié en conséquence.
* Sa vitesse passe de 4.5 à 4.
* Son coût de population passe de 5 à 4.
* Ses points d'entraînement passent de 40 à 33.

Renegado (and Asian version) :

* Son coût passe de 90 à 120 . Le bonus d'expérience est modifié en conséquence.
* Son coût de population passe de 6 à 4.
* Ses points d'entraînement passent de 40 à 35.
* Son attaque à distance passe de 40 à 25.

Contrebandier (and Asian version) :

* Son coût passe de 115 à 100 . Le bonus d'expérience est modifié en conséquence.
* Son coût de population passe de 4 à 3.
* Ses points d'entraînement passent à 33.

Thugg (and Asian version) :

* Son coût de population passe de 6 à 4.
* Ses PV passent de 210 à 150.
* Ses points d'entraînement passent de 40 à 36.
* Son attaque à distance passe de 40 à 26.

Chevalier wokou (and Asian version) :

* Son coût de population passe de 6 à 4.
* Cost reduced to 160 gold (from 180). Bounty changed accordingly.
* Train points reduced to 40 (from 70).

Wokou Ronin (and Asian version) :

* Son coût passe de 20 à 150 . Le bonus d'expérience est modifié en conséquence.
* Ses PV passent de 400 à 300.
* Son attaque à mains nues passe à 10 avec un bonus contre la cavalerie / infanterie légère. de 2 / 1.6 .


BUG FIXES

* Le port avancé allemand entraîne maintenant les bateaux plus vite.
* Les unités du consulat âge 3 sont correctement upées.
* Spanish Consulate Nanban Trade tech now properly affects Asian trading posts and XP from trading posts.
* Wokou Junks now receive their intended broadside attack.
* 3 Li'l Bombards shipment now has its proper icon.
* Changed icon for Iroquois wood working card to not duplicate Sioux card.
* Consulate artillery units now upgrade their names properly in the Industrial and Imperial Ages.
* Chinese can now research the Imperial Cannon upgrade at their factory.
* Chinese can now only build 1 Blockhouse if they research the tech at the Consulate.
* Upgraded Carib units now named properly.
* Old Ways card now properly decreases cost of the Aztec Big Button tech at the firepit.
* State Religion tech now properly available at the church.
* British, Chinese, Indians, and Japanese can now only ship Mercenary Loyalty once.
* Fixed bug where longbowman range upgrade only applied in volley mode.
* TEAM Cheap Church bug with Mass Cavalry technology fixed.
* Fixed bug where Andes only gives one Cherry Orchard Rickshaw.



Dernière édition par Aragos le Ven 2 Avr - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Jeu 25 Mar - 17:01

Y'a combien de nouvelles maps exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Jeu 25 Mar - 18:29

lol et merde... t'aurais pas pu le poster dans + longtemps aranoob?^^ je vais devoir me faire un autre tuto pour tenir ma reput de "king of patches" bon aller je suis gentil je vous le fais ce week end^^

_________________________
Clan :

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Jeu 25 Mar - 19:02

Il n'y a pas besoin de faire de tuto vu que tout se fait automatiquement. Ce n'est même pas un ficher compressé, donc il n'y a rien a extraire. Et je vous jure, en moins de 2 min vous jouez avec

Citation :
Y'a combien de nouvelles maps exactement?

Juste celle la pour le 1.2 mais il y en a 3 sur le 1.1 donc en tout ça fait 4
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Jeu 25 Mar - 20:01

j'ai commencé à traduire, je continuerai à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Ven 26 Mar - 7:12

non mais je veux dire pour les petit noob qui n'ont pas encore le tad patch launcher tu crois qu'ils vous comprendre sa comment?^^

_________________________
Clan :

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Ven 26 Mar - 10:10

J'essay ça, mais y'aurai un moyen de revenir dans le patch précédent pour éviter des bugs si jamais j'en recontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Ven 26 Mar - 16:13

Aristide1er a écrit:
non mais je veux dire pour les petit noob qui n'ont pas encore le tad patch launcher tu crois qu'ils vous comprendre sa comment?^^

Il est dans le fichier directement et je te dis tout se fait auto ^^ J'avais pas le launcher et j'étais sur eso en 1 min. Agesanctuary a fait un truc plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Ven 26 Mar - 18:33

oui mais comment on repasse au patch classique alors?^^

_________________________
Clan :

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Ven 26 Mar - 20:08

Il suffit de cliquer sur TaD 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Sam 27 Mar - 12:17

Aristide1er a écrit:
oui mais comment on repasse au patch classique alors?^^

Et quand tu installes le fichier, tu coches la case "tad patch launcher". Donc en moins de deux minutes tu as tout d'installer

PS : J'ai jouer 2-3 games sur le fan patch 1.2 et c'est géniale ! Hier soir j'ai fait une dizaine obs où il y avait Samwise12, GoodSpeed, Zoi, Zuta ...

Quand vous l'avez téléchargé, allez mettre votre nom ici :http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOE3&showtopic=133725
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon67
Membre
Membre



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Mer 29 Déc - 19:56

Simple question , comment on a les news civs j'ai le patch 1.2 mais j'ai que les news maps?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Mer 29 Déc - 20:08

ya pas de nouvelles civs ...

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon67
Membre
Membre



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Mer 29 Déc - 20:29

Y a pas les ricain, autrichiens et suisse ? J'avais vu dans les parties enregistres.

Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Mer 29 Déc - 20:47

ca c'est dans le napoleonic era

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon67
Membre
Membre



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Mer 29 Déc - 20:57

Je vais le telegarger alors , merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Mer 29 Déc - 21:23

Quelqu'un pourrait m'aider j'ai ces problème quand je télécharge le napoleonic era, déjà est ce le bon ? je l'ai trouver ici :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/31312-age-of-empires-3-the-asian-dynasties/download-26983.php

Et ensuite a l'installation il y a marquer ça :





Et je sais pas trop quoi faire, merci d'avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TaD Fan patch 1.2   Aujourd'hui à 22:07

Revenir en haut Aller en bas
 
TaD Fan patch 1.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: