Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Napoleonic Era patch

Aller en bas 
+6
Myst7
Robinho93190
pierrethekill
pinocchio82
TanatosXIV
caveman909
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! oui
Je voulais juste demander si plusieurs personnes seraient intéressées a créer un vrai topic sur l'organisation de parties sur le NE patch, afin de pouvoir avoir vraiment du plaisir et non de jouer contre des ordis tout le temps. Je pensais que quand qqn a envie de montrer qu'il est dispo pendant la journée, qu il ecrive seulement afin que les autres puissent lui répondre pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ou simplement d'aller sur le patch officiel. Je pensais faire ce topic pour le NE patch a cause du peu de joueurs, donc facilement organisable et non de faire ceci pour le patch officiel, sans quoi ce serait simplement impossible vu le nbre de joueurs. Qu en pensez vous? Napoleonic Era patch - Page 2 14954


P.S. (Aragos n est pas demandé a répondre merci Napoleonic Era patch - Page 2 72832 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:58

Un problème d'ami je pense Napoleonic Era patch - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:20

Si c'est pour dire ça, ne pense même pas! Napoleonic Era patch - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

Si c est pour dire ca robinho sur un topic pas approprié a tes conneires, mieux vaut te taire :fou:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:42

suis dispo now si qqn veut/peut :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:00

et moi je réponds tjr une heure après Napoleonic Era patch - Page 2 705701

cette aprem serais pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:46

lol mais t as jamais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:48

eh gné gné gné Napoleonic Era patch - Page 2 494722

maintenant j'ai le temps Napoleonic Era patch - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:54

now, jsuis libre!^^ mais jte vois pas co lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:44

et je réponds encore une heure après :lol
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:10

lol bonne initiative cav^^ perso je pense que ya que : pt,moi,toi,pino,tatan et mouq qui ont le NE patch donc faut essayer de se faire un ffa/3v3 si possible perso j'ai demenage (enfin la c'est en train la jsuis a la campagne demain : la ville^^) donc je serai ok pour jouer tout le monde je pense^^ perso le week end prochain je suis ok (pas demain mais dans une semaine) 14-18h de preference!




ps : je vais refaire un tuto pour installer le patch car now sa bug et j'avais oublié un truc donc svp supprimez le et faites en sorte que plus personne puisse le suivre
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:56

je trouve qu il allait bien moi le tuto Napoleonic Era patch - Page 2 638569
sinon, un modo pourrait eplingler un sujet comme j ai dit? Et controler le flood excessif aussi =p
P.S. tu demenages, c est pr ca que tu etais aussi peu actif ces derniers temps?^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:54

l'épinglé d'accord, le flood euh...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:59

^^ bon ok, juste au cas ou des boulets comme mio voudrait rajouter: "NE sucks mais moi aussi" ou autre tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:06

mais moi aussi ? ça m'étonnerait qu'il dise ça...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:45

orgueilleux comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:44

j ai le temps la si qqn peut Napoleonic Era patch - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:34

Tanatos c'est quand que tu sort l'officielle de patch ? Je suis revenue ici rien que pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:37

Je...comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:58

Citation :
P.S. tu demenages, c est pr ca que tu etais aussi peu actif ces derniers temps?^^

je crois qu'il voulait plutôt savoir quand est ce qu'on allait sortir le guide^^ mais là c'est plutot mort. sinon le tuto du NE bug now car on peut plus avoir le tad patch launcher v.17 car AS a sorti le v.18 mais il bug avec NE enfin une connerie quoi alors je vais faire en sorte d'adapter le truc a ma façon^^.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:30

je suis libre now si qqn a le temps de se faire plaisir Napoleonic Era patch - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:36

Mais ca m'enerve que ca marche que pour Tad quand même.
Et sinon j'ai toujours pas réussi a installer le fan Patch, et le Fun Patch.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:45

Aristide1er a écrit:
Citation :
P.S. tu demenages, c est pr ca que tu etais aussi peu actif ces derniers temps?^^

je crois qu'il voulait plutôt savoir quand est ce qu'on allait sortir le guide^^ mais là c'est plutot mort. sinon le tuto du NE bug now car on peut plus avoir le tad patch launcher v.17 car AS a sorti le v.18 mais il bug avec NE enfin une connerie quoi alors je vais faire en sorte d'adapter le truc a ma façon^^.
Fait longtemps que le v.18 est sortit, je l'avais même avant que le NE Patch sorte.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:27

bah lol jaeger, t es fort! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:20

Héhé oui je suis trop fort, xD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:36

tellement fort que tu n'arrives pas a installer un patch... Napoleonic Era patch - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonic Era patch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonic Era patch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch: Napoleonic Era
» napoleonic era
» TaD Fan patch 1.2
» 1v1 /2v2 sur le fun patch
» NE patch pb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: