Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Napoleonic Era patch

Aller en bas 
+6
Myst7
Robinho93190
pierrethekill
pinocchio82
TanatosXIV
caveman909
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

Bonjour à tous! oui
Je voulais juste demander si plusieurs personnes seraient intéressées a créer un vrai topic sur l'organisation de parties sur le NE patch, afin de pouvoir avoir vraiment du plaisir et non de jouer contre des ordis tout le temps. Je pensais que quand qqn a envie de montrer qu'il est dispo pendant la journée, qu il ecrive seulement afin que les autres puissent lui répondre pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ou simplement d'aller sur le patch officiel. Je pensais faire ce topic pour le NE patch a cause du peu de joueurs, donc facilement organisable et non de faire ceci pour le patch officiel, sans quoi ce serait simplement impossible vu le nbre de joueurs. Qu en pensez vous? Napoleonic Era patch 14954


P.S. (Aragos n est pas demandé a répondre merci Napoleonic Era patch 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:36

quand tu veux bébé Napoleonic Era patch 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:29

par exemple: demain, j ai congé toute la journée alors si qqn est dispo (plutot plusieurs, les teams c est plus drole)

P.S. le macaque n est plus un bébé oui
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

l'après midi , battre pierrethekill m'a mis en appétit :p
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:00

je te crois^^
mais ce serait possible de faire un topic la dessus? =)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:44

ouais pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:54

moi je suis dispo now pour 1 h et apres 14h Napoleonic Era patch 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:57

ouah bah viens
j't'att
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:59

okay^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:40

j'arrive trop tard moi ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:52

oui^^
mais now suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:04

y'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:37

tah=) ça y est . Ca te tente pas de remettre ta victoire en jeu lors d'un autre ffa le week end prochain? Parce que j'ai détesté le lame "milice colonial" xD Instantanée en plus omg =) Va falloir qu'on remette ça pour que je te prenne ma revanche :P
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:05

j ai reussi a mettre fin a l imperialisme des gatlins pourtant Napoleonic Era patch 72832
sinon, suis dispo demain a parti de 16h30....mais si personne ne s annonce, i won t be there :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:32

c'est le mass marine à 69 Napoleonic Era patch 350742 Napoleonic Era patch 72832 et t'as bien galéré avec les gatling xD

demain à 16h30 je sais pas si je serai là je préciserai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:07

en tt cas, je suis la si qqn veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

Je crois que c'est trop tard là Napoleonic Era patch 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:11

je crois aussi Napoleonic Era patch 72832 alors si pour qqn ca va, demain, je suis dispo a partir de 14h...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:16

mais t co sur eso tu peux pas jouer là ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:30

lol si mais la, je go 2v2 avec Mystouflet
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:06

ah ben dis ça plutôt j'ai attendu 30 min comme un con tu répondais pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:06

caveman909 a écrit:
lol si mais la, je go 2v2 avec Mystouflet
-_-
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:27

t as un pb le banni? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:28

-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:44

Napoleonic Era patch 577755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonic Era patch Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Era patch   Napoleonic Era patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonic Era patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch: Napoleonic Era
» napoleonic era
» TaD Fan patch 1.2
» 1v1 /2v2 sur le fun patch
» NE patch pb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: