Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rush Sowars

Aller en bas 
+4
pierrethekill
Robinho93190
Aristide1er
caveman909
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:25

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!
Voila je présente une nouvelle strat (que j aie testée 1 fois donc p-e pas super fiable^^) mais qui me semble surtout interessante par ca rapidité et sa puissance.
A faire de préférence: sur des maps a cagoets supplémentaires (deccan, caroline etc..)et EN TEAM! Car en team, chacun fait un genre de soldat ce qui rend le rush sowars + puissant!

LA strat
début normal....on fait 3-4 peons et on passe a l age 2 avec le CHARMINAR. Vous uppez avec 2 sowars.

Entre deux-ages
faites en sorte que vos peons aient ramassé 250 Rush Sowars - Page 3 350742 et 150 Rush Sowars - Page 3 946357 (en tt cas, c estles chiffres que je m en rappelle).
Age2
prenez des que possibles la carte "4 sowars" et créez un mansabdar sowar. Tentez par la suite de mettre qq peons au bois afin de faire maisons+peons. Des que vous avez vos 7 sowars, partez illico presto chez l ennemi! Raidez le au maximum pendant que vous vous crée une eco potable. Je conseille de prendre comme carte de la metropole (apres avoir pris 4 sowars) les 700 de bois afin de vous faire une caserne+maisons+peons. La caserne sera la si jamais l ennemi en face fait de l anti cavalerie.

Avantages:
-on s attend trop souvent a un rush cipayes, ce qui fait qu on privilegie l anti inf a l anti cav ce qui est sympathique pour vos tres chers sowars :P
-les sowars sont rapides (7.25 ou 7.5 je crois). Ceci les rend tres pratiques pour le raid, car l ennemi n a p-e pas tjs le temps de s apercevoir qu on est en train de lui tuer des peons..
-en suivant avec qq gurkhas, l ennemi ne saura plus quelles unités faire^^ Profiter en!
-kinder surprise! Personne ne s attend a un rush sowars (qui est le con qui a inventé cette connerie, un suisse encore? :D)
Désavantages:
-eco minable debut age2
-si l ennemi a la carte 8 piquiers dans son deck et qu il l a sort, il faudra cesser vos raids ce qui lui laissera le temps de prendre l avantage economique.
Voila je crois que c est tout. Places au mechantes critiques! =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:06

oui les éléphants tels les mahouts ont tellement d'attaque de siège pas besoin de faire une unité tout juste bonne à tuer quelques bâtiments et canons
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:29

pierrethekill a écrit:
Citation :
auf accompagné de 2 sowars et je te rappelle que les elephant de siege ont 80 de siege....et que si tu fais ca fissa fissa, l autre aura max 15 peons (17 pour certaines civs)
de plus le mansabdar elephant a 600 pv age 2..dis moi comment tu vas le buter avec des colons? oO
Une bonne milice +des colons ça te tue tes éléphants de siège et tes 2 sowars. Les éléphants de siège ont un malus contre les colons c'est pourquoi un moment AS a pensé les booster un peu dans leur Fanpatch .. parce que des indiens qui font des éléphants de siège j'en vois pas beaucoup.
bah disons que age 2 t as pas meilleur unités de siege...m enfin vous avez p-e raisons. c est pas assez complet. Mais en faisant le rush sowars, tu peux te créer le mansabdar elephant de siege et celui la vaut la peine! 80 de siege mais surtout: 600 pv! A faire quand l armée ennemie est détruite ;)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:11

je viens d essayer ma strat "Rush sowars" ( en fait, rush elephant est pas rentable^^) et ca plutot bien marché oO

Apres avoir raidé l autre avec mes 7 sowars, je me fais une maison, qq peons et une caserne (grace au 700 de bois) et je go gurkhas et avec tout ca je fais le mansabdar gurkhas (230 pv) et mes gurkhas ont 17 d atk! Il etait turc et me faisait le classique (janni/abus) mais il s est fait assez latté je dois dire. Il devait me rester 2 sowars et mes 20 gukhas
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:25

Gg mais le truc c'est que otto vs indien c'est du no match. de toute façon indien vs all civ c'est du no match (sauf peut être japonais)Après ça peut être sympa la start sowar ), ça doit surprendre et en plus tu met la pression dès l'up .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:38

oui^^
bon otto est encore pas mal mais indien age 2 = vraiment trop complet Rush Sowars - Page 3 638569
gurkhas= OP
cipayes= OP
Zamburak vs cav=OP
enifn bon....
et les sowars tuent l inf legere comme c est pas permis :D
vu leur rapidité et leur bonus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:17

lol donc en clair iindien = op mais on le savait deja sa^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:15

mais faut dire que pierre exagere aussi, sinon y aurait deja plein de monde serait imbattable si tout le monde jouait indien (vu que pierre dit que inde>all civs..)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:15

ba a skill egal inde nike > all civ mais bon sa reste une question de surprise et de skill contre inde genre tu fais pas un rush bouri avec iro mais tu boom tp et tu passe par derriere son fort avec ton armée pour lui peter sa ville
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:39

et justement: La cerise sur le gateau de ma strat,c est justement l effet de surprise! J en ai terminé 1 en 14 min juste avant!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

quelle rapidité Rush Sowars - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:28

Citation :
mais faut dire que pierre exagere aussi, sinon y aurait deja plein de monde serait imbattable si tout le monde jouait indien (vu que pierre dit que inde>all civs..)

Oo je suis très convaincu par ce que je dit et j'en suis sur. Indien est imbattable à skill égal ... Si tu tout le monde joue pas indien c'est que tout le monde ne veut pas lamer c'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

Vrai que inde c'est vraiment trop dure a gérer, et j'ai pas encore eu le temps de tester ma new strat contre eux mais je n'ai pas l'impression qu'elle marchera contre inde :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:43

pierrethekill a écrit:
Citation :
mais faut dire que pierre exagere aussi, sinon y aurait deja plein de monde serait imbattable si tout le monde jouait indien (vu que pierre dit que inde>all civs..)

Oo je suis très convaincu par ce que je dit et j'en suis sur. Indien est imbattable à skill égal ... Si tu tout le monde joue pas indien c'est que tout le monde ne veut pas lamer c'est tout =).
oui c est du deja dit =)
mais tu sais comme moi qui a des gars qui jouerait que indien pour gagner, et ferait que ca a fond et pourtant, on voit qu ils sont pas colo et+
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Ya holy
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

il joue vraiment que indien? Ca m etonnerait de la part d un colo
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

On peut jouer une civ lame parce quelle est fun a jouer mais jouer une civ lame juste pour win comme certaines personne je peut pas saquer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:19

Bah si on aime bien jouer indiens, c'est bon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Sowars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Sowars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien
» no rush 60 sur aoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Indiens-
Sauter vers: