Rappel du premier message :Bonjour a tous!
Voila je présente une nouvelle strat (que j aie testée 1 fois donc p-e pas super fiable^^) mais qui me semble surtout interessante par ca rapidité et sa puissance.
A faire de préférence: sur des maps a cagoets supplémentaires (deccan, caroline etc..)et EN TEAM! Car en team, chacun fait un genre de soldat ce qui rend le rush sowars + puissant!
LA stratdébut normal....on fait 3-4 peons et on passe a l age 2 avec le CHARMINAR. Vous uppez avec 2 sowars.
Entre deux-agesfaites en sorte que vos peons aient ramassé 250
et 150
(en tt cas, c estles chiffres que je m en rappelle).
Age2prenez des que possibles la carte "4 sowars" et créez un mansabdar sowar. Tentez par la suite de mettre qq peons au bois afin de faire maisons+peons. Des que vous avez vos 7 sowars, partez illico presto chez l ennemi! Raidez le au maximum pendant que vous vous crée une eco potable. Je conseille de prendre comme carte de la metropole (apres avoir pris 4 sowars) les 700 de bois afin de vous faire une caserne+maisons+peons. La caserne sera la si jamais l ennemi en face fait de l anti cavalerie.
Avantages:
-on s attend trop souvent a un rush cipayes, ce qui fait qu on privilegie l anti inf a l anti cav ce qui est sympathique pour vos tres chers sowars :P
-les sowars sont rapides (7.25 ou 7.5 je crois). Ceci les rend tres pratiques pour le raid, car l ennemi n a p-e pas tjs le temps de s apercevoir qu on est en train de lui tuer des peons..
-en suivant avec qq gurkhas, l ennemi ne saura plus quelles unités faire^^ Profiter en!
-kinder surprise! Personne ne s attend a un rush sowars (qui est le con qui a inventé cette connerie, un suisse encore? :D)
Désavantages:
-eco minable debut age2
-si l ennemi a la carte 8 piquiers dans son deck et qu il l a sort, il faudra cesser vos raids ce qui lui laissera le temps de prendre l avantage economique.
Voila je crois que c est tout. Places au mechantes critiques! =D