Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rush Sowars

Aller en bas 
+4
pierrethekill
Robinho93190
Aristide1er
caveman909
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:25

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!
Voila je présente une nouvelle strat (que j aie testée 1 fois donc p-e pas super fiable^^) mais qui me semble surtout interessante par ca rapidité et sa puissance.
A faire de préférence: sur des maps a cagoets supplémentaires (deccan, caroline etc..)et EN TEAM! Car en team, chacun fait un genre de soldat ce qui rend le rush sowars + puissant!

LA strat
début normal....on fait 3-4 peons et on passe a l age 2 avec le CHARMINAR. Vous uppez avec 2 sowars.

Entre deux-ages
faites en sorte que vos peons aient ramassé 250 Rush Sowars - Page 2 350742 et 150 Rush Sowars - Page 2 946357 (en tt cas, c estles chiffres que je m en rappelle).
Age2
prenez des que possibles la carte "4 sowars" et créez un mansabdar sowar. Tentez par la suite de mettre qq peons au bois afin de faire maisons+peons. Des que vous avez vos 7 sowars, partez illico presto chez l ennemi! Raidez le au maximum pendant que vous vous crée une eco potable. Je conseille de prendre comme carte de la metropole (apres avoir pris 4 sowars) les 700 de bois afin de vous faire une caserne+maisons+peons. La caserne sera la si jamais l ennemi en face fait de l anti cavalerie.

Avantages:
-on s attend trop souvent a un rush cipayes, ce qui fait qu on privilegie l anti inf a l anti cav ce qui est sympathique pour vos tres chers sowars :P
-les sowars sont rapides (7.25 ou 7.5 je crois). Ceci les rend tres pratiques pour le raid, car l ennemi n a p-e pas tjs le temps de s apercevoir qu on est en train de lui tuer des peons..
-en suivant avec qq gurkhas, l ennemi ne saura plus quelles unités faire^^ Profiter en!
-kinder surprise! Personne ne s attend a un rush sowars (qui est le con qui a inventé cette connerie, un suisse encore? :D)
Désavantages:
-eco minable debut age2
-si l ennemi a la carte 8 piquiers dans son deck et qu il l a sort, il faudra cesser vos raids ce qui lui laissera le temps de prendre l avantage economique.
Voila je crois que c est tout. Places au mechantes critiques! =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:59

Faut pas generaliser quand meme, ce type de strat ne peut etre faite contre toute les civ.
Varier les strategie est carrement cruciale dans ce jeu, donc c'est une nouvelle strat qui peut etre utilisé de temps en temps.
Pis si tu up en 4 min alors tu peut go directe cher lui avec 2 sowar pour dire "bonjours" a ses peon ce qui va bien le retarder.
Donc contre civ (lente au debut (genre russe) tu lui pete les peon qui font casemate bin il la bien profond, surtout si ta 4 sowar que ce ramene apres.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:44

non justement! pas 2 sowars Rush Sowars - Page 2 638569 tu crées direct le mansabdar et tu te prends la carte 4 sowars!
saut evidemment p-e comme tu l as dis vs russe ou iro ou aute (enfin ceux qui peuvent faire barack/caserne age1
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:00

Bin le mansbar te file pas 2 sowar? quant tu up
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:16

caveman909 a écrit:
Citation :
tu envoies les 700w en 3ème!
en 2eme -_-
Ca veut dire que tu ne t'envoies pas le déboisement étranger age I? Bonjour l'éco de merde... :malade:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:59

bah t as besoin du court terme dans un rush....donc oui je prendrai ca plutot comme 3 eme carte (soit carte militaire dans des mauvaises situations)

@chronique: non^^ tu crées ton charminar et la dedans tu te fait le mansabdar direct et en meme temps, tu lances 4 sowars ;)
sry si j ai mal expliqué dans ma strat mais je peux plus l'editer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:32

C'est quoi qui donne 2 soward alors?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:40

Bah alors sinon la strat ça va (on va arrêter de faire le rabat-joie, allez si, encore un peu) mais ça manque d'illustrations? A quand des screens + recs?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:54

Citation :
C'est quoi qui donne 2 soward alors?
le passage a l age avec le chaminar :P c est pour ca que c est cool car tu recois 2 sowars en faisant ta merveille, tu crées ton mansabdar et tu lances 4 sowars :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:25

Les screens a par faire joli et montrer que sa bute un pc je vois pas l'intérêt. Même une rec , bha si tu lis la strat tu sais la refaire.

Avec le mansabar les sowars passe de combien a combien de pv / attaque? ( je sais plus ce que sa up ).
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:13

Myst7 a écrit:
Les screens a par faire joli et montrer que sa bute un pc je vois pas l'intérêt. Même une rec , bha si tu lis la strat tu sais la refaire.

Avec le mansabar les sowars passe de combien a combien de pv / attaque? ( je sais plus ce que sa up ).
Je connais pas les chiffres, mais c'est assez OP! Déjà que les sowars sont fort à la base.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:45

Citation :
Avec le mansabar les sowars passe de combien a combien de pv / attaque? ( je sais plus ce que sa up ).
Les sowars ont: 247 pv, 22 au Cac et font du 7.50 (normal)
et je viens de test (bon je sais pas si j ai start normalement mais voila^^), le verdict: on a 3 sowars (1 mansabdar+ 2 sowars de l up) en 4.20 a peu pres et 7 sowars en 5.30
je pensais aussi bientot faire un rush elephant de siege (en voyant que le mansabdar elephant de siege avait 650 pv et 80 de siege Oo).
Ce sera pour tres bientot ne vous inquieter pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:34

caveman909 a écrit:
Citation :
Avec le mansabar les sowars passe de combien a combien de pv / attaque? ( je sais plus ce que sa up ).
Les sowars ont: 247 pv, 22 au Cac et font du 7.50 (normal)
et je viens de test (bon je sais pas si j ai start normalement mais voila^^), le verdict: on a 3 sowars (1 mansabdar+ 2 sowars de l up) en 4.20 a peu pres et 7 sowars en 5.30
je pensais aussi bientot faire un rush elephant de siege (en voyant que le mansabdar elephant de siege avait 650 pv et 80 de siege Oo).
Ce sera pour tres bientot ne vous inquieter pas!^^
S'ont fou ses suisses Rush Sowars - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:03

bah....imagine que t as 2+1 elephants de siege en 4 min...ca te rase tout et la milice se font exploser car attaque de zone....enfin si c est pr ca que les suisses seraient fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:14

caveman909 a écrit:
bah....imagine que t as 2+1 elephants de siege en 4 min...ca te rase tout et la milice se font exploser car attaque de zone....enfin si c est pr ca que les suisses seraient fous ^^
Ca vous suffisait pas d'avoir inventer les ricola? Rush Sowars - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:58

lol sinon comment tu veux faire le mandsabdar mamhout canon si les mamouts canon sont age 3?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:55

Ta l'eco pour sortir tes elephant? Car la c'est carrement trop genial, tu peut blocer son develope avec tes 2 sowars et apres tu peut lui pete maison/caserne, d'ailleur ils ont combien en siege?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:04

il las dit plus haut -_-" lol lis un peu xD c 80 de siege
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:48

mdr j'avais pas vu, en meme temps si je devais lire tout les post debile qu'il y a sur ce forum j'aurais commencer a poster en 2012, mais en 2012 je pourrais plus poster vu que je serais plus là Rush Sowars - Page 2 248371 :fou:
Sa fait combien avec les chef mammouth a coter alors?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

Citation :
lol sinon comment tu veux faire le mandsabdar mamhout canon si les mamouts canon sont age 3?^^
c est toi qui doit apprendre a lire...

Citation :
imagine que t as 2+1 elephants de siege en 4 min
je parle bien d ELEPHANT DE SIEGE. Tu upps fasr, avec charminar. Tu recois 2 sowars. Tu crées un mansabdar elephant de siege et tu lances la carte "2 elephants de siege EQUIPE". Ca te permettera de buter le tc ennemi (imaginez 3x80 de siege age 2 oO. ca ferait 240 de siege!!). Je vais bientot me lancer dans la strat. Ayez patience :P
Qu ils sont géniaux ces suisses quand meme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:56

les éléphant de siège suck . Les colons les bute au corps à corps.... aucun intérêt . Sauf en support d'un rush cipaye à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:57

Citation :
les éléphant de siège suck . Les colons les bute au corps à corps
sauf accompagné de 2 sowars et je te rappelle que les elephant de siege ont 80 de siege....et que si tu fais ca fissa fissa, l autre aura max 15 peons (17 pour certaines civs)
de plus le mansabdar elephant a 600 pv age 2..dis moi comment tu vas le buter avec des colons? oO
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:05

Merci d'arrêter ce genre de commentaire, reviens dans 3 jours si tu es calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

Dis, t'étais pas sencé arréter de venir sur le forum ? J'trouve que tu restes bien présent pour quelqu'un qui est parti.
Sinon, s'pas parce que tu sais pas faire un rush sowars ou éléphants de guerre que c'est nul à chier. (J'y connais rien mais osef.)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:00

Citation :
Ta strat est A CHIER! Ta pas l'éco pour sortir tes sowars et encore moins des éléphants, surtout en 10/10, arrête de dire n'imp, je pense avoir jouer plus que toi les Indiens, contre des meilleures joueurs, et ça... ça sux...
tu commences serieusement a taper sur les nerfs de tout le monde ma parole...
La strat avec les sowars marchent niveau eco, meme que c est j ai testé et ca va encore. Apres, se la ramener en disant: " ta strat est a chier gnagnagan..."
t as deja posté une strat? Ca s appele echange de stratégie, pas echange d insultes :(
les elephants, ca reste a voir mais si tu preferes continuer a lamer avec tes strats sans imaginations....
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:05

Citation :
auf accompagné de 2 sowars et je te rappelle que les elephant de siege ont 80 de siege....et que si tu fais ca fissa fissa, l autre aura max 15 peons (17 pour certaines civs)
de plus le mansabdar elephant a 600 pv age 2..dis moi comment tu vas le buter avec des colons? oO
Une bonne milice +des colons ça te tue tes éléphants de siège et tes 2 sowars. Les éléphants de siège ont un malus contre les colons c'est pourquoi un moment AS a pensé les booster un peu dans leur Fanpatch .. parce que des indiens qui font des éléphants de siège j'en vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Sowars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Sowars   Rush Sowars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Sowars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien
» no rush 60 sur aoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Indiens-
Sauter vers: