Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste droppeurs AoE 3

Aller en bas 
+24
tilcos
Maco
Micka33
ageofdarks
ludo205td
Heartless_
Shintey
uvwxyz
Opala
Jaeger250
- MouQueTaiRe -
Emixam59
Syk
Chronique
FABIEN1975
TanatosXIV
Aristide1er
caveman909
Mettix
ITACHI
Robinho93190
pinocchio82
Myst7
pierrethekill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Rappel du premier message :

Voilà, je crée un sujet qui sera unique pour une liste complète de tricheur sur AoE. Merci de ne pas flooder !

Loic57 => http://www.noelshack.com/up/aac/dropnoob-5a4200087.bmp

Liste :

Loic57
dude2k5
SirGabbo
Sir_mk
Nico25
ALAROYAL
enot
LordRaphael
Warlock101
Dasche2020
FRETHEvanisher
Duncan12
herdé
4starGeneral
mia2009
kawafred
Precizion
inspired
colb87


Dernière édition par Aragos le Dim 11 Avr - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:44

vas te coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Je comprend rien a ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:48

lol c un taré ce type^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:07

Moi ? mdr t'a peut etre raison.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

rajoutez enot dans votre liste, ce connard m'a fait désynchro alors que je lui mettais une misère humaine totale et terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:55

moi j'en avais un qui m'a désynchro mais comme c'est un ffa c'est pas marqué et je me souviens plus de son nom Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 705701
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:52

Moi aussi.. Le pire c'est que c'ett un pote noob qui perdais tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:56

C'est pas beau ça ?

Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Lordra10
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

bof pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:44

mettez aussi showtime1 il m'a desyncro dans sa revanche... et quand il perd, c'est qu'on est des cheaters
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:51

bon quand on aura atteint les 100 dans la liste vous m'appellerez Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:11

file ton phone alors Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 72832 je te rempli la liste et on en parle plus Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:55

Mdr. A propos, un pote ke j'entrainais a beug ou/et / a m'a dropper, car sur l'elo ca met qu'il a gg..
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:36

rho mais on s'en fout de tes histoires jaeger tant que c'est pas du serieux et que t'as pas de preuve et le nom du mec
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:49

+1 aristide
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:49

+1000 oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:33

bon voila j'ai un cheateur a ajouté ici ^^

en fait j'ai commencé une partie (moi avec 2 1lt qui m'ont insulté de tout les noms pcq je voulais pas donner mes vaches pour les shrines japonais , mais j'en avais besoin étant donné que jétais british , je recommence une partie contre eux cette fois il me chambre et je leur dit que je veux les owned ^^ ce que je fais (3500 score british) (partie traité) on joue on joue on commence a les démonté (j'ai éspion donc si il prevoi quelque chose jle voi) et la comme par magie 200 samourai age 5 arrivent en plein dans l'eco de moi et mes mate....

donc cheateur obligé (son nick: Warlock101)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:38

a lol mais 3500 score tu fais sa comment?oO en traité 60?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:14

ou alors 2500. Je l'ajoute Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:21

3500 en TR55.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

un peu stupide ca heart....
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:31

ok, d un coté t as pas tort, mais bon...faut dire que vous vous cherchez tt le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:45

je t ai jamais traité de menteur oO je disais juste qu il fallait arreter de vous chamailler lol.....mais je suis pas modo, je peux donc pas le faire rentrer dans la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

j'ai jamais dis que tu m'avais traité de tricheur Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 494722 tu m'as l'air troublé dans tes posts caveman ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

ah scuse oui j ai confodnu tricheur et menteur^^ j edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste droppeurs AoE 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: