Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste droppeurs AoE 3

Aller en bas 
+24
tilcos
Maco
Micka33
ageofdarks
ludo205td
Heartless_
Shintey
uvwxyz
Opala
Jaeger250
- MouQueTaiRe -
Emixam59
Syk
Chronique
FABIEN1975
TanatosXIV
Aristide1er
caveman909
Mettix
ITACHI
Robinho93190
pinocchio82
Myst7
pierrethekill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Rappel du premier message :

Voilà, je crée un sujet qui sera unique pour une liste complète de tricheur sur AoE. Merci de ne pas flooder !

Loic57 => http://www.noelshack.com/up/aac/dropnoob-5a4200087.bmp

Liste :

Loic57
dude2k5
SirGabbo
Sir_mk
Nico25
ALAROYAL
enot
LordRaphael
Warlock101
Dasche2020
FRETHEvanisher
Duncan12
herdé
4starGeneral
mia2009
kawafred
Precizion
inspired
colb87


Dernière édition par Aragos le Dim 11 Avr - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:56

je tiens en passant de faire remarquer que "enot" est mis 2 fois! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:10

C'est qu'il faut faire vraiment attention à lui Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 785495
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:13

^^ j imagine... je le mettrai sur ma liste super noire
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

Met le une 3ème fois pour être sur qu'on le voit Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:09

non c'est bon j'ai modifié Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:13

Professionnalisme Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 37053
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:38

Dasche2020. double français (eux) vs otto + all (moi) sur gp , z'ont pas joué natif et le gars a droppé quand il a perdu sa fb.
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:35

2 mec 2nd lieut et leur pot je sais plus qui ont rager qu'ont les battent avec rush péon français moi et cocodam , qui ont clairement dropé a la fin avec un "time too drop , you cant win with noob strat" xD , bref on les a bien défoncé mdr , j'aurai aimé vous montré cette partie bien lol

les pseudos:

Duncan12 et FRETHEvanisher
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:57

Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 607459 ils se sont fait battre par un rush peon?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

j'ai déjà gagné avec un rush cdb et l'appuie armée , c'est pas à prendre à la légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:38

Mdr cdb avec les carte et améliorations = OP ^^ sa résiste aux abus , aux jans aux skirm aux musk , et sa tape bien fort en masse mdr , et sa a pas une attaque de siege mediocre ^^ et en plus avec la carte qui fait qu'ils court vite , tu hit and run nimporte quoi mdr , tu cours aussi vite voir plus je sais plus que des hussards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

Faut pas exagérer :D mais c'est sur que cdb + up du marché + la carte des pv avec l'appui armée c'est assez dévastateur , surtout contre un rush otto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:59

herdé, major 30 nilla...

Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 14654480985342_
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

La liste s'allonge bien Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:20

Citation :
herdé, major 30 nilla...
herdé il est bien connu aussi pour ses dropps ^^ il pourrait presque rivaliser avec moi =) il y a pas de quoi en rire bref -.- le pire c'est qu'il perd en lamant ottoman en plus sur hispaniola^^ t'avais quel civ aragos dis donc? me dis pas que t'avais british et qu'il a perdu contre ça ?!
cry cry baby =) whiner
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:31

Il avait des Dragon (Fr p-e)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:03

ou anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:08

moi j'dis fr Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:32

on prend les paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:03

J'avais les russes et lui les français Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 638569 (cfr église)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:08

=) j'ai hésité à dire russe vu qu'on voit un semblant de strelet impérial en haut à droite qui détruit une maison=)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:05

Oui moi je prend les paris , herdé n'est pas meilleur dropper que pierre à 100/1
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:30

Je sais pas qui va voiloir parier avec toi Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 72832 vu que c'est gagné d'avance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

tu comprends vite Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

et ouais. Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 530719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste droppeurs AoE 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: