Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste droppeurs AoE 3

Aller en bas 
+24
tilcos
Maco
Micka33
ageofdarks
ludo205td
Heartless_
Shintey
uvwxyz
Opala
Jaeger250
- MouQueTaiRe -
Emixam59
Syk
Chronique
FABIEN1975
TanatosXIV
Aristide1er
caveman909
Mettix
ITACHI
Robinho93190
pinocchio82
Myst7
pierrethekill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Rappel du premier message :

Voilà, je crée un sujet qui sera unique pour une liste complète de tricheur sur AoE. Merci de ne pas flooder !

Loic57 => http://www.noelshack.com/up/aac/dropnoob-5a4200087.bmp

Liste :

Loic57
dude2k5
SirGabbo
Sir_mk
Nico25
ALAROYAL
enot
LordRaphael
Warlock101
Dasche2020
FRETHEvanisher
Duncan12
herdé
4starGeneral
mia2009
kawafred
Precizion
inspired
colb87


Dernière édition par Aragos le Dim 11 Avr - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:44

4starGeneral a rajouté =) je l'ai massacré en NR10 avec sioux=) pauvre anglais qui reste age 2 vs soldat chien age 4 Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 607459


Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 4starg10
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:46

tu sais ça arrive que la connexion saute, ça m'arrive souvent moi

rajouté Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 638569 en plus ce nom me dit qq chose
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:34

sauf que vu le score c'est un peu louche tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:02

oui oui tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

pierrethekill a écrit:
4starGeneral a rajouté =) je l'ai massacré en NR10 avec sioux=) pauvre anglais qui reste age 2 vs soldat chien age 4 Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 607459


Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 4starg10

Tant que c'est toi qu'il drop on s'en branle , ça s'appel le voleur volé Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:15

on se passe de tes commentaires merci.

TanatosXIV mdr en ffa je dominais tout le monde 4vs1 on m'a détruit une usine et là désynchro je vais passer pour un cheater zut
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:58

bon je me casse d'ici , il y a vraiment de ces crétins ici :S Aragos oublie pas qu'on a un autre post qu'ici pour toi Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:58

c'est cool Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

Heartless_ a écrit:
bon je me casse d'ici , il y a vraiment de ces crétins ici :S Aragos oublie pas qu'on a un autre post qu'ici pour toi Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 638569

bye Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 200575 Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:07

Heartless_ a écrit:
bon je me casse d'ici , il y a vraiment de ces crétins ici :S Aragos oublie pas qu'on a un autre post qu'ici pour toi Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 638569

Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 726664
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:13

Citation :
bon je me casse d'ici , il y a vraiment de ces crétins ici :S Aragos oublie pas qu'on a un autre post qu'ici pour toi
je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire bon débarras :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:25

perso j'ai rien contre heartless mais vu l'ambiance pourrie qu'il ramène quand il poste (posts agressif)

j'ai envie de dire tant mieux et reviens quand tu auras changé
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:58

mia2009 droppeur on sait fait drop 2 fois par lui, go pest list ;)

Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

Aristide1er a écrit:
perso j'ai rien contre heartless mais vu l'ambiance pourrie qu'il ramène quand il poste (posts agressif)

j'ai envie de dire tant mieux et reviens quand tu auras changé

et ouais, j'ai rien contre lui perso, mais l'ambiance qu'il y a avec lui, c'est moins le fun
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:36

faut dire heart que tu fais un peu gamin sur les bords a tjs pester les autres..a 18ans si c est pas deplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:38

J'vous laisse avec un modo raté et un dropper en série , ciao les bras cassés XD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:12

:je me sens atteint par l'insulte du dropper x_x :
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:47

Heartless_ a écrit:
J'vous laisse avec un modo raté et un dropper en série , ciao les bras cassés XD
C'est mieux que d'être manchot Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 14954
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

Robinho93190 a écrit:
Heartless_ a écrit:
J'vous laisse avec un modo raté et un dropper en série , ciao les bras cassés XD
C'est mieux que d'être manchot Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 14954

Et c'est bien mieux que de devoir mettre une photo de fille en avatar tellement t'es moche (je ne dit pas que je ne suis pas moche non plus, au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:59

Quand on met une photo d'une jolie fille on est moche ?? t'es laid toi xD c"est juste que j'aime les "filles" mais si tu es homo je t'en voudrais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

1- Je ne suis pas gay.
2- Je ne suis pas un pervers (je trouve que c'est nul, j'ai déjà maté des films de cul mais je me fais chier).
3- Je suis laid.
3- J'aimes le jambon.
4- Personne n'a vu que j'ai mis deux fois le 3.
5- Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:41

tu vas te pendre? :p
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:55

caveman909 a écrit:
tu vas te pendre? :p
bah il va toujours le faire Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:05

uvwxyz a écrit:
caveman909 a écrit:
tu vas te pendre? :p
bah il va toujours le faire Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 607459

Là je suis un stage intensif, deux pendaison par jours pendant 2 mois, c'est assez chaud mais pour le moment je m'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07

ah ouai, ca muscle bien le cou ca je pense! Et ca se passe bien ce stage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste droppeurs AoE 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: