Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous lire ?

Aller en bas 
+10
Mettix
Drakkeur
TanatosXIV
pinocchio82
ageofdarks
Monross
Robinho93190
Myst7
Opala
ITACHI
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous lire ?
Oui, j'adore ça.
Aimez-vous lire ? Vote_lcap35%Aimez-vous lire ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Oui, je lis de temps en temps.
Aimez-vous lire ? Vote_lcap39%Aimez-vous lire ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non, je n'aimes pas.
Aimez-vous lire ? Vote_lcap9%Aimez-vous lire ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je détestes ça.
Aimez-vous lire ? Vote_lcap17%Aimez-vous lire ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

Pour moi, ce sera "Oui, j'adore ça."
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:18

Pareil. Même si je m'en lasse de plus en plus.

(Je n'aime
Je déteste.)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Je lis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

Je ne lis jamais, même pour les livres d'école, je les lis pas.
Parce que je pense à autre chose en même temps, et du coup je comprend rien à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

Livres d'écoles je lis jamais ils sont pour la grande majorité très nuls. Mais parfois c'est pas mal de lire un bon livre style : l'assassin royal. Mais bon je lis que le soir des fois quand j'ai rien d'autre a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

J'adore lire ! Mes bouquins bien sûr pas ceux pour les cours : ils sont pourris, ennuyeux et miteux ... Aimez-vous lire ? 200575
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

Robinho93190 a écrit:
Je ne lis jamais, même pour les livres d'école, je les lis pas.
Parce que je pense à autre chose en même temps, et du coup je comprend rien à l'histoire...

C'est pareil pour moi, et puis à chaque fois que je commence à lire, j'entends mon ordi m'appeler et je peux pas résister. Par contre en vacances je lis beaucoup parce qu'il n'y a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:12

ageofdarks a écrit:
Robinho93190 a écrit:
Je ne lis jamais, même pour les livres d'école, je les lis pas.
Parce que je pense à autre chose en même temps, et du coup je comprend rien à l'histoire...

C'est pareil pour moi, et puis à chaque fois que je commence à lire, j'entends mon ordi m'appeler et je peux pas résister.

Le geek Aimez-vous lire ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:45

Lol, moi ça m'arrivait avant quand je lisais un livre, j'pensais à des trucs, ça m'saouler, mais là depuis quelques temps, je me met à lire et j'en deviens passionner Aimez-vous lire ? 638569

Harry Potter 7, j'ai trop adorer !


Dernière édition par ITACHI le Ven 20 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:45

je lis que des mangas, les romans ce me soule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:09

je lis de tout, tout le temps, j'adore ça, c'est trop bien Aimez-vous lire ? 638569
et surtout des romans du XIX ème siècle Aimez-vous lire ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

Moi surtout mediéval fantastique. F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ^^ Parce que medieval tout simple c'est souvent nul style : Le compte jean françois de richelieu se promena sur son destrier et déclara :

Pourquoi vous ne m'attaquez point ?

Fin se genre de truc que je trouve assez moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:33

jean françois de richelieu Aimez-vous lire ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:35

Ouais j'ai inventé un truc a l'arrache mais vous avez compris quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:38

Oui, je lis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:04

Ouai, je lis de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:26

Baralai a écrit:
je lis de tout, tout le temps, j'adore ça, c'est trop bien Aimez-vous lire ? 638569
et surtout des romans du XIX ème siècle Aimez-vous lire ? 638569

J'ai essayer de lire du Zola impossible de rentrer dans l'histoire il y a chaque fois 3 pages de description. Par contre qu'elle bon auteur. L'année dernière j'ai fais un bac blanc sur un passage de l'assommoir, c'est monstrueux comme c'est bien écrit. Ça fait beaucoup réfléchir sur la misère de l'époque.

Par contre j'aime bien la SF, les policiers, fantastique.


Dernière édition par Mettix le Sam 21 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:44

dommage que tu ne réussisses pas à passer ces pages de description parce qu'après ça déchire
essaie Nana ou La Bête Humaine (policier)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04

C'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

Moi jaime pas trop lire, cest comme une perte de temps ... pourquoi lire quand tu as Modern Warfare 2 + AoE3 ? La tu te dit que cest dla merde les livres :D Nan jblague jaime assez bien mais jlit trop lentement sa ménerve sinon jaime bien les Policiers, la science fictions, les romans ... et des trucs récents, pas Hyper compliqués a lire, comme dit mettix, avc des desciptions de trois pages !
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:37

Ps : au passage, une ptite citation de Kery James, ca fait jamais de mal Aimez-vous lire ? 638569
dans a lombre du show business, la chanson du meme nom :

"Ils refusent de reconnaitre qu'en ce siècle, les rappeurs sont les héritiers des poètes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:08

Citation :
fantastique.

Alors tu dois aimer "la main" de Guy De Maupassant Mettix Aimez-vous lire ? 14954


Dernière édition par Aragos le Dim 22 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:00

Mettix a écrit:
C'est de qui ?

bah le fameux Zola ^^

oui si tu aimes le fantastique les Contes et Nouvelles de Maupassant sont très réjouissantes Aimez-vous lire ? 638569
un exemple là :
http://fr.wikisource.org/wiki/La_Morte_(Maupassant) (jsais pas pourquoi le truc des liens marche pas avec celle là qui s'appelle La Morte)
et celle là est connue pour son humour noir
La Parure
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

Smalldinho a écrit:
Moi jaime pas trop lire, cest comme une perte de temps ... pourquoi lire quand tu as Modern Warfare 2 + AoE3 ? La tu te dit que cest dla merde les livres :D Nan jblague jaime assez bien mais jlit trop lentement sa ménerve sinon jaime bien les Policiers, la science fictions, les romans ... et des trucs récents, pas Hyper compliqués a lire, comme dit mettix, avc des desciptions de trois pages !

Sa sers a quelque chose, depuis que je lis j'ai 4 pts en plus dans tous mes controles de français Aimez-vous lire ? 607459

Sinon Zola c'est horrible style livre ou il y a tout le monde qui est aveugle la . ( je sais plus comment il s'appelle ).
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

Moi je lis pas (ou très peu) et j'ai 17,5 de moyenne en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous lire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous lire ?   Aimez-vous lire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous lire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.
» {NOEL!!!} Et vous, qu'allez vous offrir a vos proches?
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
» Etes-vous un Lamer?
» Les réglès du tournoi EDS 1 ( à lire imprérativement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: