Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?

Aller en bas 
+9
Aristide1er
Mettix
uvwxyz
pinocchio82
Robinho93190
TheGreatRatchet
turko38
TanatosXIV
Maco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand vous jouez contre quelqu'un qui a choisi les espagnols que faite vous ?
-Je rush
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_lcap46%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_rcap
 46% [ 13 ]
-Semi-FF
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_lcap46%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_rcap
 46% [ 13 ]
-FF
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_lcap7%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Fi
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_lcap0%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre ?
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_lcap0%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

Voila jvais me lancer dans des stratégies espagnoles mais pour cela j'aimerais prévoir ce que vont faire mes adversaires d'où ce sondage :

Quand vous jouez contre quelqu'un qui a choisi les espagnols que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:55

je rush sinon me fais latter Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 14954
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:15

parreile je rush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:27

semi-ff
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:23

semi-ff
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:25

donc en gros

Sergent chef et moins : rush
+ de second lieut : semi-ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:49

Maco a écrit:
donc en gros

Sergent chef et moins : rush
+ de second lieut : semi-ff

Nan le semi-ff, c'est la meilleur solution, c'est tout Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 618808 Car bon Tanatos et turko ne sont pas des sources pertinentes Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 72832

Tu dois bien gérer le semi-ff pour avoir l'avantage une fois age III, il faut tuer un maximum de péons en fessant des petits raids que ce soit avec de l'infanterie ou cavalerie. Et si tu vois une maison qui n'est pas placé près du tc, détruit la vite, cela va gêner l'espagnol pour ses chargements age III et donc tu auras l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:52

je cherche pas a savoir comment contrer les espagnols (puisque c'est moi qui va jouer espagnol) mais bien savoir quel stratégie va utilisé mon adversaire .

J'attend encore des votes mais pour l'instant se serait plutot rush pour les - de 20 pr et semi-ff pour les + de 20 pr
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:52

Rush VS FF?! Wtf, un rush ne contre pas un FF, si tu rush t'es mort (sauf si en face c'est un noob qui sait pas gérer).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:02

tout dépend de la rapidité du rush Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:06

Oui, avant(il y a assez longtemps :hap: ) je faisais mon rush jans contre tout, et même les espa colonel y passait Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 607459 Mais bon, le semi-ff est moins risqué et l'adversaire a moins honte de perde contre un semi-ff que contre un rsuh de merde...ça évite la désynchronisation Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

lol j'avoue^^ contre un ff porto je semi-ff uhlans mais contre espa y'a tellement de cartes anti-cav j'ose pas :S
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:09

Perso, fr semi-ff mous suivit de dragoon et dragoon>all unit espa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:12

TanatosXIV a écrit:
lol j'avoue^^ contre un ff porto je semi-ff uhlans mais contre espa y'a tellement de cartes anti-cav j'ose pas :S

Avec alld contre espagnols, le mieux c'est le FF mercos pour moi Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:28

menu/abandonner pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

t'as peur du lame espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:13

Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 607459 moi je rush, mais je m'arrange pour m'amuser avec lui pour pas faire de putain de désyncro de merde :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

Semi-ff en général, mais TGR le dragons est torp facilement contré contre ces rods, donc vaut mieux belli/dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

Citation :
menu/abandonner pour moi

Citation :
Semi-ff en général, mais TGR le dragons est torp facilement contré contre ces rods, donc vaut mieux belli/dragon...

tu as a moitié raison car les dragons sont plus rapides que les rodeleros alors tu peux le hit and run si tu gere bien mais les rods > les bellis alors faut faire du musk/goon /canon si possible mais franchement canon+ dragon > espa voilà

donc perso :

-sois je rush avec otto ou iro ou azteques (les rush OP en somme)
-sois je sff avec le reste des civs qui ont pas un rush OP
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:30

Aristide1er a écrit:
Citation :
menu/abandonner pour moi

Citation :
Semi-ff en général, mais TGR le dragons est torp facilement contré contre ces rods, donc vaut mieux belli/dragon...

tu as a moitié raison car les dragons sont plus rapides que les rodeleros alors tu peux le hit and run si tu gere bien mais les rods > les bellis alors faut faire du musk/goon /canon si possible mais franchement canon+ dragon > espa voilà

donc perso :

-sois je rush avec otto ou iro ou azteques (les rush OP en somme)
-sois je sff avec le reste des civs qui ont pas un rush OP



euh...c'est une blague, nn ? en tout cas j'espère Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 494722 Dragoon+ belli = pratiquement invincible bien micro. Les rodos vont se faire détruire en hit and run par els dragoons et au pire, tu as quelques bellis de loin pour les finir. Alors, la solution est forte simple c'est la même que j'ai montré à mettix contre mouq, il doit faire un semi-ff mous, suivit de belli+ dragoon et c'est gg
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:55

Oé moi aussi je sff (en retard le post)Mais sur tad Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 37053
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:16

Je rush, j'ai battu un Colonel Espagnol en rushant 16 mousq british Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

Ah oui 16 mous vs 1 tour + 1 tc + 5 chiens+ 6 millice+7 rodos, comme tu dois l'avoir lavé avec tes 16 mous Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:58

Je lui est tué + de 5-6 péon
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:22

ba si tu arrive a lui tuer 4 peons ou plus au passage c'est tout comme si tu avais gagner car son ff sera tres retarder et tu pourras ff plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quel jeu jouez-vous ?
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?
» Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?
» Quel(s) jeu(x) avez-vous?
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: