Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin du tournoi

Aller en bas 
+8
caveman909
Myst7
Flav
turko38
- MouQueTaiRe -
Mettix
TheGreatRatchet
TanatosXIV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:59

Rappel du premier message :

Le tournoi s'est passez dans de bonnes conditions, pas de cheats, ni autres, donc c'est un grand point positif ! Pour le reste l'auto gestion s'est bien déroulé et je vous en remercie !

On a vu dés le début un joueur très motivé, et il à la même réussi à gagné, le grand Mouquetaire alias EHKIRCH76 ! Mettix termine 2 ème et ThGreatRatchet 3 ème du tounoi !

C'était notre premier tournoi organisé par maco et moi, le prochain sera mieux organisé car pendant les vacances les tournois sont durs à gérer avec ceux qui partent en vacances, etc ...
On avait pensé faire autrement mais on a eu un manque de temps énorme pour l'organisation ! Un prochain se déroulera bientôt !

Tanatos nous a fait des petite récompenses visible dans le profil La fin du tournoi - Page 2 638569

La fin du tournoi - Page 2 Atoile12 La fin du tournoi - Page 2 Atoile13 La fin du tournoi - Page 2 Atoile14


Voilà, à bientôt pour un nouveau tournoi La fin du tournoi - Page 2 618808

GL & HF all !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:44

z'ont qu'à pas faire leurs radins 30 € les 2 extensions c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:53

caveman909 a écrit:
mais + de joueurs!! donc plus compétitif!
Bof le lvl de nilla... en dessous de capi sa casse pas des briques
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:40

Si j'avais fais le rusch prison jaurais gagné le tournois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:55

Mais LOL meme ma grand mere te bat AGE I
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:56

La fin du tournoi - Page 2 607459 contre un rush prison tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Quand le prochain tournoi aura-t-il lieu?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

En 2012
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:45

Je pense pas qu'il aura le temps de se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:35

Arete avec sa !!! Rien de scientifique (ni graphique ni shema , ...) et de plus pour leur guerre nucleaire faut ce bouger pu que 3 mois ! Sinon , le prochain tournoi pourra avoir lieu avec les meme grades ? Parce que un lieutenant-colo qui gagne vs un conscrit j'apel pas sa une victoire La fin du tournoi - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:11

Tu sais bien que je déconne avec ca, mais des que je vois marqué 2012 quelque part je me dois de vous le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:50

Nan mais ne vous en faites pas, il y aura un tournoi bientôt La fin du tournoi - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:03

kkeke a écrit:
Parce que un lieutenant-colo qui gagne vs un conscrit j'apel pas sa une victoire La fin du tournoi - Page 2 494722


Et alors, pourquoi une personne qui bat le meilleur et le deuxième meilleur du tournoi serait pas automatiquement le meilleur La fin du tournoi - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:16

Je vise personne en particulier La fin du tournoi - Page 2 494722 j'aurait pu aussi dire un major ou capitaine
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:22

Sa ne répond pas à ma question...le tournoi était mal fait au niveau des pts
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17

TGR aime la victoire, mais TGR n'a pas fini premier, TGR s'est fait surpasser,de la médaille de bronze il doit se contenter ...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

Pino GO skype
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:13

Peut-être TGR que si tu t'étais un peu bougé les fesses en demandant au gens de faire le match plutôt qu'attendre qu'on te le demande alors t'aurai peut être gagné le tournois. Mais tu as préférer faire le feignard et t'as perdu. D'ailleurs on attend toujours ton match contre pierre...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:17

ouais le clou du spectacle n'a pas eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

Mettix a écrit:
Peut-être TGR que si tu t'étais un peu bougé les fesses en demandant au gens de faire le match plutôt qu'attendre qu'on te le demande alors t'aurai peut être gagné le tournois. Mais tu as préférer faire le feignard et t'as perdu. D'ailleurs on attend toujours ton match contre pierre...

La fin du tournoi - Page 2 607459 c'est Mettix qui me sort sa après m'avoir dit : Sa sert à quoi de gagner un tournoi de conscript ? Et, va mieux t'informer, car j'ai demandé à plusieurs personnes de me jouer, mais ils m'ont tous dit : non je ne veux pas me faire battre, ou basher, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:14

Tu ressorts cette phrase hors du contexte, c'était ironique lorsque je t'ai dis ça...
A mon avis tu as pas demander à grand monde. Et encore il suffisait d'insister un peu pour faire la partie.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

Tu peux demandé à tanatos ou j'ai insister plusieurs fois car il était souvent présent et il a jamais voulu...après comment veux tu gagner un tournoi quand les personnes te fuient ? Et je m'en fou d'être 3e d'un tournoi de conscript, je veux seulement qu'on ôte ma médaille et que si vous refaites un tournoi de changer le système des pts.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:34

1 point de plus t'aurais été 2nd OMG O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:07

Pareil pour moi pourtant il a fini pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:06

Faudrais surtout programmer une date pour chaque match de deux joueur. Du style ils trouvent une date entre eux et si ils arrivent pas a se mettre d'accord c'est l'organiseur du tournoi qui en met une. Et si un d'eux est pas la ben tanpis il a une défaite.

Faut que tout le monde puisse faire les matchs et si ils se présentent pas car ils savent qu'ils vont perdre , ils perdent auto.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:32

J'ai déjà proposer la même idée La fin du tournoi - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'EDS
» Inscription au tournoi.
» Ouverture du tournoi
» Tournoi EDS 2 - Déroulement
» Classement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: