Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture du tournoi

Aller en bas 
+4
- MouQueTaiRe -
TheGreatRatchet
SfA_FoRo
Maco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:09

En bas a droite de votre écran vous pouvez remarquer qu'aujourd'hui nous sommes le 15 Août alors je vous souhaite tous un bon samedi férié...



Bon je m'égare un peu du sujet , le tournoi de l'EDS peut commencer aujourd'hui .
Il se terminera le 30 Août au soir .

Merci de trouver des adversaires et de poster vos résultats dans la partie résultat Ouverture du tournoi 785495 sous cette forme : Pseudo 1 Vs Pseudo 2

A l'intérieur du sujet : Pseudo 2 a gagné contre Pseudo 1 + la partie enregistrée .
Le mieu serai que ce soit le vainqueur de la Game qui poste ce message.

Bon jeu a tous et bonne chance Ouverture du tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:27

ça y est j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:39

Mdr je n'en attendais pas moins . Vas poster dans dans "résultat" au moins que je sache contre qui tu as gagné et la preveu avec une video Ouverture du tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:48

Foro est un menteur, ne le crois pas, même s'il bat un conscript...ne le croit surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:09

Ouverture du tournoi 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:16

il n'y aurait pas de surprise dans ce tournoi xD

TGR foro et pierre en premier le reste ça va galérer dure !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:51

Flav t'est pret pour un 1v1 ??
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:20

foro en premier ? Ouverture du tournoi 607459 Nah jvais le battre une demi douzaine de fois et après il va arrêté de jouer Ouverture du tournoi 618808

Pour moi...il va falloir que je prennent quelques heures de congés avant le début de mon vrai boulot en septembre ...et p-e jouer quelques matchs...sa va être dure être premier sans jouer nn ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:23

moi je viens de battre mettix
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:58

GG je viens de faire pown en 7 min avec les fr Ouverture du tournoi 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:02

Petit rapel ! Le titre du sujet doit être renommer XXX win XXX

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

Mettix, merci d'avoir renomer mé 2 premieres game, la 3eme c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:35

C'est moi qui les ai renomées Ouverture du tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Je proteste lol pourquoi "win" ? On est en france et XXX a gagné(e) XXX marche tout aussi bien non?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:24

parce que win est moins long à écrire et impossible de faire une faute avec le e ou sans e
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:37

Si tu veux pas faire de faute écrit en anglais c'est bien plus facile !

lol win et a gagné, que c'est long d'écrire, si tu m'avais pas répondu, tu aurai gagné du temps. D'ailleurs pourquoi t'amène pas tes chiotes, ton frigo et ton lit à bout de bras de ton ordi ? Tu gagnerais beaucoup de temps.

Pour la faute tu risque pas de la faire puisque, à ma connaissance, il n'y a aucune fille d'inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:49

pff j'essaie de trouver des raisons potable et tu me sors sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:03

on est pas imbattable, si on est dans un mauvais jour, les lieutenant nous torches hein

je pense que tgr et moi et le "pierre" aiderons les joueurs à la fin de chaque match , n'est ce pas les gars ?

have foune à tous
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:50

et moi Ouverture du tournoi 740470
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

Je vais aider les joueurs après le tournoi Ouverture du tournoi 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:56

Moi, je need help, pr FI otto
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:30

ON aide pes les faux sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:53

pfff Ouverture du tournoi 740470 ^^

OMG 9.58 100M

USAN BOLT OMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esames
Membre actif
Membre actif
Esames



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:24

t'excite pas mouquetaire a un moment il va le battre son record Usan Bolt
Sinon tgr ou pierrethekill vous pourrez me conseillé pour réussir un mirroir ottomans.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

Ouais..après le tournoi Ouverture du tournoi 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tournoi   Ouverture du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» [Tournoi] EDS renaissance
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» 2 games du Tournoi €C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: