Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin du tournoi

Aller en bas 
+8
caveman909
Myst7
Flav
turko38
- MouQueTaiRe -
Mettix
TheGreatRatchet
TanatosXIV
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du tournoi Empty
MessageSujet: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:59

Le tournoi s'est passez dans de bonnes conditions, pas de cheats, ni autres, donc c'est un grand point positif ! Pour le reste l'auto gestion s'est bien déroulé et je vous en remercie !

On a vu dés le début un joueur très motivé, et il à la même réussi à gagné, le grand Mouquetaire alias EHKIRCH76 ! Mettix termine 2 ème et ThGreatRatchet 3 ème du tounoi !

C'était notre premier tournoi organisé par maco et moi, le prochain sera mieux organisé car pendant les vacances les tournois sont durs à gérer avec ceux qui partent en vacances, etc ...
On avait pensé faire autrement mais on a eu un manque de temps énorme pour l'organisation ! Un prochain se déroulera bientôt !

Tanatos nous a fait des petite récompenses visible dans le profil La fin du tournoi 638569

La fin du tournoi Atoile12 La fin du tournoi Atoile13 La fin du tournoi Atoile14


Voilà, à bientôt pour un nouveau tournoi La fin du tournoi 618808

GL & HF all !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

J'aurais du les faire plus petites. Sinon le tournoi était bien, avec une bonne organisation comme tu l'as dis (meilleure que celle de la CDC^^) sinon allez voir le classement à télécharger dans Tournois /Classement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

Oui..il était bien, mais il aurait du se basser sur le skill du joueur et non la quantité de noob bash qu'il a fait

Et pourquoi j'ai une médaille bronze...ote moi sa, je préfère avoir rien La fin du tournoi 577755
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

Moi, je suis très fière de ma médaille ! Merci d'ailleurs, ça m'ettone que je finisse 2ème avec 4défaites Oo
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

Autant de défaite que toi Mettix je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

Oui c'est dommage que l'on a pas pu faire tous nos matchs ! Le prochain tournoi sera beaucoup mieux organisé.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

J'espere GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

SI vous voulez (et si j'aurai le temps) je pourrai vous aidez à le préparer !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

et je ferai de nouvelles étoiles^^
On peut se baser sur la qualité de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:09

Non, on peut se basser sur les vic te défaite et si la personne ne joue pas la personne à l'heure prévu ou autre, elle gagne automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:38

le tournoi ses tai la premiere fois que jai fait sa ma beaucoup plus jaten le prochain tournois avec impasien
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:45

^^ pareil
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:49

TheGreatRatchet a écrit:
Non, on peut se baser sur les vic te défaite et si la personne ne joue pas la personne à l'heure prévu ou autre, elle gagne automatiquement


les rdv c'est un vrai merdier trop compliqué je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

GG à tout le monde, et je suis content de mon petit point La fin du tournoi 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:50

Je pense que le prochain tournoi pourra se faire sur les 3 jeux : AoE, TwC et TaD !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:56

Ouais enfin surtout sur tad parce que twc ya personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:00

On se comprend La fin du tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:56

ouais...pk pas sur TAd mais pour ceux qui ne l ont pas, au pire ca pourrait se faire sur nilla (moins bien c est clair mais + de participants je me trompe? La fin du tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:44

ah oui très bonne idée !!!
Je suis à 200% pour !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:18

tiens c'est bizarre, c'est la même chose que le précédent tournoi La fin du tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:21

Aragos a écrit:
Je pense que le prochain tournoi pourra se faire sur les 3 jeux : AoE, TwC et TaD !

La fin du tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:31

ah ça c'est bien (iroquois =) )
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:43

alors l avis de l audience?^^ qu en pensez vous et donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

Rho c'est limité niveau civ et map.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:13

mais + de joueurs!! donc plus compétitif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du tournoi Empty
MessageSujet: Re: La fin du tournoi   La fin du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'EDS
» Ouverture du tournoi
» Tournoi EDS 2 - Déroulement
» Classement du tournoi
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: