Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck ottoman rush n°1

Aller en bas 
+8
M_picko
TheGreatRatchet
Choï
Smalldinho
temps0?
Thrys
pierrethekill
Maco
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Deck ottoman rush n°1 Screen30
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:16

Salut,
je constate quelques erreurs dans ton deck:


MEME si tu rush il faut TOUJOURS les cartes des 2 USINES



les cartes à supprimer :

les 4 grenadiers
les 6 stradiots
les 9 flibustiers
les 4 colons
les 5 hussards


à remplacer par:
les 2 usines
1000 bois ( pour boomer)
la carte combat des jannisaires
la carte du fort
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

oué c'est vrai que je pourrais changer un peu les deck des 3 et 4 ème age mais avec cette stratégie la je n'ai JAMAIS passer l'age 3 et pour les parties que j'ai faites avec (pas plus d'une dizaine dont 2 contre contre major et 1 capitaine) je n'ai jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:18

Merci pour le deck, j'aime bien jouer ottoman, car, ils créeent en continu les colons, plus besoin de se soucier de ça! Bon, sinon, je pense que ton deck est sympa, et puis, je pnse que c'est inutile de garder les cartes usines, car, le plus souvent, un rush ne dure pas plus de 20 minutes, alors, cela me semble inutile de passer l'âge 4...
Enfin, après, chacun sa façon de jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

"pour les parties que j'ai faites avec (pas plus d'une dizaine dont 2 contre contre major et 1 capitaine) je n'ai jamais perdué"

et bien alors c'est que tu as beaucoup de chances , et puis tu as seulement joué contre 2 major . Moi étant lieutenant colonel sur nilla , je peut te dire que les cartes age 3 et 4 sont très importantes .

UN DECK MEME POUR LE RUSH DOIT ETRE POLYVALENT

Comme cela tu peut faire fi
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:27

Oué j'ai peu être eu de la chance de ne pas a avoir passer l'age 3 mais bon apres un vrai rush normalement il n'y a pas vraiment besoin d'age 3 ou 4 mais je suis d'accord que cela peut arriver je vais changer mes decks ce soir et en remettre d'autre avec les cartes comme usine etc...
Revenir en haut Aller en bas
temps0?
Membre actif
Membre actif
temps0?



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: deck   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:59

je ss d'accord un deck doit suivre une stratégies et toutes les cartes doivent aller ds le mm sens , si a la fin d'une partie tu remarques que certaines cartes ne sont jamais utilisées,enlève-les.
la difficulté et de faire un deck capable de répondre a toutes les éventualités, je consaille de faire plusieurs decks et de les modifier a la fin de chaque partie de tester les cartes et de passer du temps pour monter son deck
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:44

TempsO peut être qu' à ton niveau sa marche et tant mieux pour toi , mais à level plus élevé le bluff predn une part importante.
Imagine que tu prenne otto et que ton deck fasse rush et ff à la fois , le gars en face ne sera pas quoi faire et la tu peut le surprendre alors que si tu à un deck pur rush ton ennemi aura déjà préparé une bonne défense avec tour + mur + light infantry et la tu pourra rien faire.
Parce que c'est vrai à level moyen le rush jannissaire marche toujours parce qu'en face les gars ont pas encore compris le système. C'est pareil pour le rush 33 strelets trop faciel a battre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
temps0?
Membre actif
Membre actif
temps0?



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:56

c'est ce que je disais il faut un deck capable de répondre a toutes les eventualités,c'est écrit ds mon post
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:00

Autant un deck tellement puissant que ton rush ne puisses pas échouer plutot que des cartes ages III&IV qui certes rende ton deck plus polyvalent mais supprime des bonnes cartes permettant de rendre ton rush meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Choï
Membre actif
Membre actif




Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:03

pierrethekill a écrit:
Salut,
je constate quelques erreurs dans ton deck:


MEME si tu rush il faut TOUJOURS les cartes des 2 USINES



les cartes à supprimer :

les 4 grenadiers
les 6 stradiots
les 9 flibustiers
les 4 colons
les 5 hussards


à remplacer par:
les 2 usines
1000 bois ( pour boomer)
la carte combat des jannisaires
la carte du fort

+1 Pour la deuxième fois en 2 topics, +1 Deck ottoman rush n°1 785495
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:09

Tu veux dire quoi par "te pousse a aller a l'age IV" ? va a l'age IV t'obligeant a ton tour a y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Choï
Membre actif
Membre actif




Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:13

Je parle d'erreurs commises qui ont permis a l'adversaire de bien map control et qui te cloitrent chez toi , don lui se developpe pendant que tu dois go moulins+planta ,et que , ausis fines soient-elles , les seules chances que tu as alors de reprendre le controle de la partie, c'est de go Age 4 pour sortir usines ...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

C'est sur il faut totalement réussir son rush. Mais c'est vrai que c'est bien de tjr pouvoir etre pret a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:18

Un rush c'est puissant mais faire un rush pour ralentir l'ennemi et passer l'age 3 pour envoyer rapidement : 2 canon, 5 saphi, 5 mamelouke, etc... c'est encore mieux car si tu rate ton rush ottoman, tu es fini. Mais bon fais comme tu veux tout le monde la dit. Mais dans ton deck je changerais bien sur les cartes de pierre... et aussi age 2 j'oterais 600 de nourriture et or et 2 tour pour mettre la carte des indigènes et une armélioration pour les abus gun avec la carte de l'église. Ensuite age 3 jte conseil 1000 bois/or ,5 saphi/mamelouke 2 canon, et à la limite 5 hussard/abus gun. Et age 4, 2 grande bombarde et 2 usines
Revenir en haut Aller en bas
M_picko
Membre actif
Membre actif
M_picko



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:45

Choï a écrit:
pierrethekill a écrit:
Salut,
je constate quelques erreurs dans ton deck:


MEME si tu rush il faut TOUJOURS les cartes des 2 USINES



les cartes à supprimer :

les 4 grenadiers
les 6 stradiots
les 9 flibustiers
les 4 colons
les 5 hussards


à remplacer par:
les 2 usines
1000 bois ( pour boomer)
la carte combat des jannisaires
la carte du fort

+1 Pour la deuxième fois en 2 topics, +1 Deck ottoman rush n°1 785495


+1 c'est un deck extreme Deck ottoman rush n°1 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:00

boff normal Deck ottoman rush n°1 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:16

Petite questin pierrethekill dit qu'il supprimerai les 4 colons, mais je suis pas du tout d'accord, ils sont super utile ces colons surtout lorsque tu poursuivre un rush sans trop se faire distancer économiquement et en team aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

Personnellement, je l'ai met, mais ils ne sont pas trop utile, tu peux les mettre si tu veux Deck ottoman rush n°1 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:28

je les mets mais j'ai pas le temps de les utiliser ou je les fais passer après cependant ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:44

d'abord 5 janissaires (ou un cageot) et après les 4 colons.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:15

oui avec les otto tjr 5 janis avant
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:51

Non, soit un cageot, 5 janis et pleins de cageot et 4 villageois si tu es encore age 2. Ou alors 5 janis plein de cageot et 4 villageois si tu es encore age 2
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

age 3 je prends les 3 fauconneaux et les spahis
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:19

3 fauconneau =) j'adore cette carte, et les mameloukes très important, suivit de 1000 de bois 1000 d,or pour 3 canons et 3 tc Deck ottoman rush n°1 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck ottoman rush n°1 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck ottoman rush n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck anglais de rush
» Deck espagnol de rush
» Contrer un rush ottoman
» Rush Astéque et ottoman 2vs2 ou 3 vs 3
» Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: