Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )

Aller en bas 
+2
turko38
Myst7
6 participants
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

Voila 2e lieut ( moi ) vs un 1er lieut otto qui me lache son rush natif. Puis on up tous les deux age 3 et.... a vous de voir ^^


http://www.mediafire.com/download.php?btdwddjzmew

Ps: Je vous conseille d'héberger vos games sur mediafire on a pas besoin d'attendre 1 minute pour télécharger la game.
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:30

merci davoir poster la game
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

merci du conseil Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) 618808
je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:01

Je prends Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:58

Alors elle est comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:10

Alors, stratégie un peu bizarre au début Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) 14954

Quand il ta attaqué, il a mal joué, il aurait pu hit/run ses abus et tu aurais eu mal !

Et puis c'est un 1 lt ? Il renvoie ses péons où tu l'as déjà raidé :/

Quand tu arrives age 3, n'hésite pas à faire 2 ou 3 tc, c'est mieux économiquement en prenant le contrôle de la carte avec les tc !

Il t'a bien raidé un moment avec ses mamlouks, heureusement c'est des cdb.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

J'avais pas de bois !

Pis contre l'otto je peut prendre mon temps vu la vitesse a laquelle ses péons arrive.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

il a un prob d'envoyer les péons ou tu t'es déjà fait raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:59

?
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:28

oui j'ai aussi regardé et c'est vrai qu'il a laissé mourir ces colons quand tu l'as (re)raidé^^ et puis aussi dans ta ville il a laissé ses natives dans les piks^^

moi ce que je te conseil, ce serait plutôt un double rax au début pour directement prendre l'avantage numérique mais, j'avoue, contre un otto c'est toujours chiant avec ces abus de m**** quand ils te hit and run et que ton armé se retrouve en boullie :'(

sinon gg a toi Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:53

Ouais dailleur même si ils hit and run pas il réduise l'armée en bouillie lol

Je voulais ff au départ puis j'ai vu le rush natif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:54

ff contre un otto, c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:20

ca dépend .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:39

Vs rush jani / abus sa tue le ff. Après contre le classique rush jan... Qui fait toujours aussi chier dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Empty
MessageSujet: Re: Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )   Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush natif[français]
» Demande de rush natif français
» Rush natif
» Rush Natif sur Grandes Plaines
» Le rush natif sur Grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: