Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment battre les Iroquois ?

Aller en bas 
+5
Myst7
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
TheGreatRatchet
Mettix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Rappel du premier message :

Voila j'ai Tad (et TWC) depuis pas longtemps et j'ai découvert les Iroquois. Jouant Hollandais je ne suis pas parvenue à les battre une seule fois. J'ai beau essayer belli, cav tour + cav impossible. A mon avis le rush pik est déconseillé mais alors que faire. Leur armée composé d'archer d'anti cav et de cav me detruit tout impossible de gagner. Lors d'une dernière partie je suis parvenue à détruire son travois qui lui permet de construire sa caserner mais je n'ai fais que retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment battre les Iroquois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

moi perso sur grandes plaines par exemple mes temples au centre je les fouts a moitié map et sur les coté ac les arbres partout .
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les Iroquois ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» Battre un ami ...
» [Battre un ami]
» battre les aztèques
» rush Iroquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: